Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:46

Bah, bien sur que si c'est possible dans 23 m² ! J'ai eu une minette dans un studio de 22 m² que je partageais avec mon chéri, et elle était heureuse. On l'a eu toute petite et du coup elle s'est habituée, elle avait ses coins favoris pour dormir, et on lui avait fait un coin avec arbre à chat/grattoir, ça lui suffisait Smile Passé les 2/3 premiers mois où le chaton est un peu foufou, il prend ses habitudes de "chat d'intérieur" et se contente très bien de son petit espace. Un chat ce n'est pas comme un chien, ça s'adapte beaucoup plus qu'on ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:12

Le souci c'est que j'ai beaucoup de bazar a moi (matériel à dessin, consoles de jeux, pc, poupées...) et à mon chéri (BD, comics, PC, lego...), et y'a peu de place, beaucoup de matos, déjàn pour nous c'est dur, alors pour un petit être poilu, je sais pas... On a préféré attendre, parce-que je sais qu'une amie a pris un chaton dans 25m², et que le petit chat a mal supporté et il faisait plein de bêtises, il grattait aux portes, bonjour les dégats (les chats claustro...), après c'était peut être un problème de sevrage hein.. Mais son arbre à chat il s'en fichait, il préférais les porte ou la tapisserie...

On a failli avoir uen petite Zoé l'année dernière, mais elle venait de très loin et ne nous a finalement jamais rejoint... (Donc on a déjà tout pour le chaton, sauf l'arbre à chat qu'on a bien fait de pas acheter!)

De toutes façons on est au bout de notre attente là! Plus qu'un ou deux mois et c'est bon!

Merci de l'info en tout cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:34

Arasuji > C'est leur "parade amoureuse" me semble ce comportement (vu sur le net ^^)

Le miens aussi fait ça, après tout ce qui bouge en fait, je comprend mieux l'expression "chaud comme un lapin" depuis que je l'ai.. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:08

Jvous remet une couche de Maïnou, mais là je peux pas faire autrement il m'a menacé !

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Evil_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:46

J'ai un chat-pokemon ...

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Pokemon

Je cherche son nom dans le Pokedex, mais je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:09

Rozenn a écrit:
J'ai un chat-pokemon ...

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Pokemon

Je cherche son nom dans le Pokedex, mais je trouve pas ...

Oh, un Persian ! *lance une pokéball*

Awi après quelques recherches apparemment notre vénéré Pinou nous drague... Raaaah ! (demain je le passe sous l'eau froide *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:31

Haaan je craque quel adorable boule de poiiil Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:23

De nouvelles photos de mon chat <3:

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 P1010024br

Et en pleine pose classe Laughing:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:19

Rozenn ton chat est trop magnifique !
Et Tsuki-chan XD, c'est marrant que sa tête et ses pattes ne soient pas compatibles avec son corps niveau couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:21

C'est parce qu'il avait son poil d'hiver sur ces photos, il est gris l'hiver et plutôt noir l'été xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:07

Aaaaaaah ok ^^ tout s'explique ! En tout cas, l'est bien mimi (iaouuuu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:59

Parlant de chat j'ai une urgence sur les bras T_T

Une amie du lycée a eu une portée de chatons y'a quelques semaines... Son père a pas vraiment apprécié d'être envahi et a les a explosés, sauf un que la soeur de la copine avait réussi à cacher.
(Peuvent pas stériliser leur chatte plutôt que de tuer ces pauvres bêtes ?!)
Enfin là n'est pas la question, vu l'insistance des soeurs le chaton restera vivant jusqu'à ce qu'il trouve un propriétaire. Il sera sevré dans un peu moins de deux mois, et si après cette date il a pas de maître, couic le chat.

Du coup j'ai proposé de passer des annonces un peu partout. Je sais que MC n'est pas un marché mais bon j'vais pas rester inactive sachant que le chat risque gros là :l Désolée si ce message parait déplacé mais bon vraiment là... Y'a personne de ma famille qui peut l'accueillir alors je poste vraiment partout.
Y'a t-il quelqu'un qui puisse se déplacer jusqu'au Havre de préférence qui serait intéressé ? (Le chaton est tigré gris, très câlin, je peux demander des photos et plus d'infos. Par contre d'après mon amie il est un peu méfiant, enfin vu le traitement qu'ont subi ses frères, ça s'comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:05

Sad j'ai connu ça avec ma sœur qui n'avait pas fais stériliser sa chatte .. eu du mal à m'en remettre.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'éventuellement trouver une association qui s'occupe des chats abandonnés ou errants, s'ils ont de la place en famille d’accueil ils pourront peut être le prendre... Ensuite rien ne vaut les annonces par chez toi, le net et le bouche à oreille. J'espère qu'il trouvera des adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:20

Rushi a écrit:
Sad j'ai connu ça avec ma sœur qui n'avait pas fais stériliser sa chatte .. eu du mal à m'en remettre.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'éventuellement trouver une association qui s'occupe des chats abandonnés ou errants, s'ils ont de la place en famille d’accueil ils pourront peut être le prendre... Ensuite rien ne vaut les annonces par chez toi, le net et le bouche à oreille. J'espère qu'il trouvera des adoptants Smile

Le souci c'est qu'ils veulent pas le mettre en association, je cite: "il se fera tuer aussi là bas". Pas très coopératifs.
J'ai fait passé des annonces sur Twitter/FB, ma soeur m'aide à chercher. J'espère aussi très fort qu'on trouvera une famille pour ce p'tit bout, d'autant plus que ça me pince le coeur, je le prendrais bien mais je peux vraiment pas... melt
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:26

Arf, dommage pour les associations :S ... c'est bizarre comme réaction Oo
Si tu veux je peux faire tourner via FB, je peux t'envoyer mon pseudo par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: