Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope

Genre : Pikachu

Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:46

Bah j'veux pas être méchante mais ses parents sont assez... Spéciaux, enfin... Passons.

C'est gentil de te proposer, mais je crois que ma soeur a trouvé une potentielle maîtresse Very Happy
(Le seul souci c'est qu'elle pourra ne le prendre qu'en août... J'espère que les parents de ma copine vont accepter d'attendre un peu :l)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:47

Elle habite aussi au havre ta copine? Parce-que nous on risque de déménager très vite, et on veut un chaton depuis deux ans, donc si c'est pas trop loin de chez nous on pourrait venir le chercher...

J'espère en tout cas que le petit bout a effectivement trouvé un foyer!
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:55

SweetPlastic a écrit:
Elle habite aussi au havre ta copine? Parce-que nous on risque de déménager très vite, et on veut un chaton depuis deux ans, donc si c'est pas trop loin de chez nous on pourrait venir le chercher...

J'espère en tout cas que le petit bout a effectivement trouvé un foyer!

Alors la fille a dit qu'elle était un plan B si VRAIMENT le p'tit chaton trouvait pas de famille.

Ma copine habite pas sur le Havre lui même mais dans la campagne autour (elle met 30min pour venir à mon lycée en bus qui est en pleine ville). Je peux lui demander demain comment s'appelle son patelin précisément.
Ils veulent attendre un peu qu'il grandisse par contre... Pff... C'est bien gentil de vouloir jarter le chat, mais ils sont vraiment pas arrangeants, je trouve ! crie
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:57

Bah si ils attendent que le chaton soit sevré, c'est pas qu'ils sont pas arrangeants, ils sont surtout sensibles aux besoins de la p'tite boule de poil ^^"
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:58

Bonne nouvelle si le ptit bout a un potentiel foyer Smile, encore mieux s'il va chez SweetPlastic, comme ça on aura des nouvelles souvent Very Happy
En tout cas, vu qu'il est tout seul à être nourri par sa maman, attendez vous à ce qu'il soit bien rondouillard Very Happy
http://rushi.ultra-book.com/book
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:00

Somatine a écrit:
Bah si ils attendent que le chaton soit sevré, c'est pas qu'ils sont pas arrangeants, ils sont surtout sensibles aux besoins de la p'tite boule de poil ^^"

Oui je sais, je me suis mal exprimée: Pour le sevrage c'est bien et normal. En fait je voulais dire que je les trouve un peu relax dans cette affaire, les parents. Ils accordent leur grâce au chat et cherchent un maître mais ne font strictement rien pour arranger le potentiel client ! Je sais pas si je suis très claire mais bon... On a l'impression qu'ils s'en foutent en fait :s
*soupire*

Effectivement il sera bien portant, c'est déjà un point positif amour
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:11

C'est pas top d'accueillir un chaton pas sevré chez soi, alors c'est plutôt pas mal si les futurs maitres du chat peuvent éviter cette galère, c'est une question de point de vue en fait ^^
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:15

Somatine a écrit:
C'est pas top d'accueillir un chaton pas sevré chez soi, alors c'est plutôt pas mal si les futurs maitres du chat peuvent éviter cette galère, c'est une question de point de vue en fait ^^

Oui sur ce point je suis d'accord avec toi, puis il parait qu'un chaton pas totalement sevré apprend pas les réflexes que sa mère lui enseigne.

Ca c'est bien qu'ils fassent attention à ça, mais quand je parle de leur "non-implication" c'est par exemple le refus des solutions que leurs filles leur proposent (SPA, association, etc... D'ailleurs c'est simple, ils laissent les trois filles trouver des solutions, le père aurait dit que c'était leur problème maintenant. Ce qui est pas tout à fait faux mais bon moi j'ai du mal à tolérer ça sachant que la pauvre bête y est pour rien :s) et le fait qu'ils refusent de se déplacer, tu comprends ce que je veux dire ?
J'trouve pas ça très vendeur comme attitude, comme dirait ma soeur.

Edit pour en dessous: Oui mais ils veulent pas le mettre en association...

Dernière édition par Arasuji le Lun 30 Mai 2011 - 0:22, édité 1 fois
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:21

En association les chatons trouvent très facilement une place, ce sont les vieux chats qu'ils ont du mal à caser.
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:25

j'suis d'accord que ce ne soit pas très "vendeur" même si ils ne le vendent pas le chaton, ils le confient seulement non ? Je sais pas si j'ai loupé un truc ou pas ^^" Mais c'est clair qu'ils ne facilitent pas non plus l'adoption comme ça :s
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:26

Somatine a écrit:
j'suis d'accord que ce ne soit pas très "vendeur" même si ils ne le vendent pas le chaton, ils le confient seulement non ? Je sais pas si j'ai loupé un truc ou pas ^^" Mais c'est clair qu'ils ne facilitent pas non plus l'adoption comme ça :s

Oui voilà ils facilitent pas l'adoption. J'ai vraiment le don de galérer à m'exprimer, "pas être très vendeur" c'était simplement une expression, désolée xD

(J'arrête de flooder ici, pas envie de me faire taper sur les doigts, huhu)
*est un peu un légume ce soir*
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:09

Sinon il y a LeBonCoin aussi, beaucoup de chatons arrivent à trouver une maison comme ça, surtout quand tu n'en proposes qu'un seul. Ce site brasse énormément de monde.

Une petite annonce sympa avec date de naissance, date de dispo (après ses 8 semaines) une petite description, les conditions, le nom du patelin et si il y a possibilité de le ramener au havre, quelques photos et il y aura surement quelques familles potentielles qui se présenteront!
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:49

J'suis d'accord, c'est comme ça que j'ai eu mes chats Very Happy
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:22

Roh c'est dommage, ça m'aurais bien intéréssée mais tu habite trop loin pour moi T-T (j'habite dans le centre, bourges)
http://cutie-galaxie.fr/
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:34

Arf désolée Rukiya, c'est pas de bol :s

Chaton a trouvé une proprio, je suis juste RASSUREE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 26 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant