| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 19:51 | |
| Il est adorable, j'adore ses papattes toutes blanches, sa jolie couleur rousse et sa bouille toute allongée. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 21:42 | |
| Analogie : il est juste sublime !! Il est beau, mignon et terriblement original !! Gneu l'aime ton minou ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 21:52 | |
| Mon lapin a une vie tout à fait exténuante. Le pire c'est qu'on le distingue pas de son espèce de plaid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 22:18 | |
| pandalilou: Et terriblement pot de colle aussi. Arasuji: Camouflage-pinou! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 22:45 | |
| Analogie : je ne te connais pas vraiment, mais du peu que je sais de toi sur le forum, je trouve que ce chat te va à merveille ! Et il est génialement génial !! Arasuji : Ohoui, c'est un lapin bien malheureux ça... Et moi... CHIEEEEEEN !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 23:09 | |
| Arasuji : ton lapin, j'ai juste envie de lui faire des poutoux sur le nez et le bidou en faisant "gouuuuujigoujigoujiiiiii" (oui ça veut rien dire XD)
Laure : aaah ça y est vous avez votre ptit toutou ?? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Sep 2011 - 23:17 | |
| Ma petite Plume adore dormir en "boule" vu la surface de la cage, je me dis qu'à la limite une boite à chaussure ça lui suffirait largement ^^". En mode, je m'écrase la tête contre la cage mais c'est pas grave Et là madame préfère dormir entre sa maison et les barreaux ce qui doit faire un espace de quoi 7/8cm grand maximum, pas certaine que ça soit confortable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 21 Sep 2011 - 15:08 | |
| . Etant une amoureuse des animaux, je rejoins ce post. Voilà mes miens: Miette, 6 ans et demi. Adoptée il y a 4 ans, elle était déjà adulte, sa maitresse souhaitant s'en débarasser ... C'est mon gros bébé d'amour, ultra fusionnelle avec nous, et très "humanisée". Et voilà le petit dernier de la famille, qui a déboulé un dimanche, alors que ce n'était absoluement pas prévu! Je suis arrivée à une journée d'adoption organisée par l'asso de protection féline dont je fais partie, et il était là, au milieu des cage remplies de chat. Coup de coeur total dès que je l'ai vu: après prise de renseignements, il avait été abandonné, il avait 2 mois et demi, et il cherchait une nouvelle famille. Ni une ni deux, je l'ai ramené à la maison. Voilà donc mister Flocon,, un mois après son adoption! C'est un adorable lapin extra nain (tête de lion) blanc aux yeux bleus âgé de 3 mois et demi environ. Aussi câlin que têtu!
Dernière édition par Blavia le Lun 10 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 21 Sep 2011 - 16:04 | |
| - Rushi a écrit:
- Laure : aaah ça y est vous avez votre ptit toutou ??
Oh non pas encore, si tout va bien mi-octobre l'éleveuse fera une échographie des chiennes. Et si là encore tout va bien, les chiots devraient naître mi-novembre....... Donc de toute façon on les aura pas avant mi-janvier fufu | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 21 Sep 2011 - 16:09 | |
| Ah oui, ya encore le temps ^_^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 9:32 | |
| Rhooo de vous voir tous et toutes poster vos nanimaux, ça me donne envie d'en faire autant ... Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de photos de notre gros lard ! Voilà Kenzo, le chat de la maison | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 10:19 | |
| Ils sont tous trop mignons vos animaux ! Moi avec mon grand chien ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 10:31 | |
| OHH MYYY GOOOODDDD. Il est magnifique ton wolfhound, un vrai petit poney! | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 10:31 | |
| mdr Mumb !! oui il a la taille d'un shetland !!!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep 2011 - 11:35 | |
| o_o punaise il est immense dis donc un chien comme ça dans une maison, ça prend de la place j'imagine C'est excellent comme il est grand j'en avais jamais vu je crois *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|