| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperluette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 9:36 | |
| J'ai un très grand jardin et il y passe la plupart de son temps. En appartement, c'est carrément impossible ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 11:06 | |
| Whaou, il est grand ton chien | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 12:24 | |
| c'est un beau chien, on en vois rarement de cette race par chez moi ! une petite photo de tango ,mon fjord arrivé il y a un mois et demi , je l'ai racheté pour lui éviter la boucherie, il était tout maigre , la il reprend doucement du poil de la bête ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 12:33 | |
| Esperluette : oh le beau bébé ! isil : vous avez de la chance de vous êtes trouvé il est magnifique. | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 12:35 | |
| Merci Isil et Rushi !
Chouette histoire que celle de ce poney ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 14:16 | |
| Isil> Gnu? Mais pourquoi il devait aller à la boucherie? Il n'a pas l'air particulièrement vieux (ni mal en point, bien que tu indiques qu'il était maigrichon quand tu l'as acheté). En tout cas c'est très chouette que tu ais fais ce geste, j'ai toujours eu du mal avec le principe d'envoyer à la boucherie les chevaux dont on ne veut plus... pov' bêtes. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 15:11 | |
| J'ai envie de lui faire un pouik !
Follow-the-Wind > excès de zèle de certains recycleurs..?
\NieLs, humour de merde.. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 16:59 | |
| ha ha il est comme moi il ne fait pas son age...19 ans quand même ! il est arrivé, on distinguais les vertèbres de son dos, et toutes les cotes sous le poil trop long , infestation importante, poux, abcès dans les sabots....ses proprios ont du en avoir marre de le voir mourir de faim , il l'ont donc vendu une bouchée de pain à un marchand, qui lui et connu pour acheter des chevaux sans valeur pour les envoyer a la boucherie...c'est la que j'interviens j'ai eu tres peur les 2 premiers jours, il restait prostré dans un coin...ça va bien maintenant ! la il est en pension avec copains a disposition, sur 7 hectares , soins veto et moi qui chouchoute, je ne monte pas, c'est poney de compagnie ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 17:30 | |
| C'est génial que tu ai fais ça pour lui *larme à l’œil* le pauvre... C'est merveilleux que tu lui ai offert une deuxième vie :3 Merci, heureusement que des personnes comme toi existe *très émue* | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 22 Sep - 18:20 | |
| j'ai pas fait grand chose, j'ai toujours rêvé d'avoir un poney,il m'as fait de l'hypnose ! achééééte moi ! achéééte moi ! (deja que je suis faible avec les poupées...) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Assurance animaux Ven 23 Sep - 8:58 | |
| (J’espère que j'ai le droit de poster ce sujet ? ^^" )
J'ai une question pour tout les propriétaires d'animaux, surtout de chiens. Vous avez quel type d'assurance pour vos bestioles ? Parce que les frais de véto là, je commence en avoir pardessus la tête.... Mercredi, j'ai payé 92€ de frais de véto, comprenant : Consultation, vermifuge, vaccin. Alors j'ose même pas imaginer si il arrive un truc grave a ma poupette. Je ferai toujours en sorte de payer ses soins bien sûr, mais ça pèse lourd parfois.
Vous avez des conseils ? Merci beaucoup !
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Sep - 12:37 | |
| En fait, tout dépend si ta bestiole n'est que rarement malade ça peut être intéressant et encore car payer 20 euros tout les mois alors que la visite annuel chez le vétérinaire est de 100 euros ce n'est pas très "rentable".
Faut aussi savoir une chose, la plupart des mutuelle pour animaux on un plafond de remboursement, donc si ton chien a la mauvaise idée d'avoir un gros accident avec une opération couteuse à la clé il est possible que l'organisme demande une résiliation de contrat (ça été mon cas comme celui de mon parrain). En bref, je peux dire que pour ma part ça n'a pas été bénéfique du tout.
Edit => je précise qu'en prime beaucoup d'assurance n'assure plus les chiens à partir d'un certain age (8 ans il me semble), en fait à partir de l'age ou les problèmes deviennent sérieux. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Sep - 21:33 | |
| - Islael a écrit:
- Faut aussi savoir une chose, la plupart des mutuelle pour animaux on un plafond de remboursement, donc si ton chien a la mauvaise idée d'avoir un gros accident avec une opération couteuse à la clé il est possible que l'organisme demande une résiliation de contrat (ça été mon cas comme celui de mon parrain).
Et ils ont le droit de faire ça Oo ?? C'est encore un bébé, elle a un an et demi environ, et a part une otite dernièrement... Mais c'est un cavalier king charles, j'ai entendu dire que c'était un chien un peu fragile. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Sep - 21:35 | |
| Si c'est écrit en tout petit en bas, oui, ils ont le droit | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Sep - 21:43 | |
| Malheureusement oui. C'est écrit dans le contrat, alors je t'avouerai que ce n'est pas écrit de façon précise (faut pas déconner, ça serait trop simple sinon). Mais, en effet c'est une pratique assez courante selon mon ancien patron qui lui est vétérinaire. Résultat pour ma part, plus d'assurance, je me fais moi même mon "assurance" en mettant chaque mois 20 euros de coté. Donc pour la visite annuelle + frais divers j'ai une petite marge de sécurité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|