Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:09

Je tends le bâton pour me faire battre mais chez mes parents, il y a une petite chatte noire, presque angora, avec des yeux verts sublime qui a débarqué du jour au lendemain... Elle s'est tout simplement installé, faisant fuir mes 2 chats (de 15 ans -_-) au passage. C'est une gentille bête mais je ne l'adore pas, elle est chiante, elle hurle tout le temps pour avoir à bouffer et ne laisse pas mes chats se poser à la maison... Bref, on voulait la placer parce que mes parents sont en pleine rupture, qu'ils n'ont vraiment pas de sous, qu'elle n'est pas à nous et qu'elle rend nos chats malheureux...

Et bah quand j'ai appelé la SPA la nana elle m'a renvoyé chier en me disant qu'on était des cons, qu'il fallait la faire stériliser et qu'ils avaient autre chose à faire que recueillir toute la misère du monde. J'ai raccroché en disant "ok alors on va aller la déposer sur l'autoroute"

Bon... bien sur on ne l'a pas fait, ça n'a jamais été dans nos intentions, elle mange (beaucoup O___O) et dort chez nous, empêchant mes chats de vivre leur vie -_- la miss à eut une portée, on a gardé un chaton et placé les deux autres... mais la faut la stériliser... on a sans doute trouver quelqu'un pour la donner parce que nous la, nourrir 4 chats (dont 2 qui bouffent comme des ogres), vacciner tout le monde, opérer le mâle et la femelle... Juste au secours XD

Mais c'est surtout que pour le coup, la nana de la SPA elle a été nulle je trouve -_-

Bref... pas taper, mais je suis pas mieux que tout les crétins qui font reproduire leurs bestioles à tour de bras T.T *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:34

Bah non, je comprends que vous n'avez pas non plus envie de vous embêter avec un animal qui débarque chez vous et vire les votre. C'est pas comme si vous étiez allez la chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:58

Ya des associations et même des vétos qui s'occupent de stériliser les chats et les placer (mais faut les trouver c'est pas facile si la SPA refuse de vous renseigner).

kusanagi: une husky?
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:02

Ça n'excuse rien, ce n'est pas une vie pour elle et bien qu'elle ne soit pas notre minette, on ne lui souhaite que du bonheur. C'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a trouvé quelqu'un qui prendra soin d'elle et la stérilisera (et lui donnera à manger jusqu'à ce qu'elle soit grasse comme un cochon tellement elle en demande Oo) XD

Merci Mumb@, si jamais la nana qui prend la minette change d'avis, je chercherai sur cette voie la!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:07

Cein a écrit:
Ça n'excuse rien, ce n'est pas une vie pour elle et bien qu'elle ne soit pas notre minette, on ne lui souhaite que du bonheur. C'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a trouvé quelqu'un qui prendra soin d'elle et la stérilisera (et lui donnera à manger jusqu'à ce qu'elle soit grasse comme un cochon tellement elle en demande Oo) XD

Merci Mumb@, si jamais la nana qui prend la minette change d'avis, je chercherai sur cette voie la!

Il existe d'autres asso que la SPA, qui pourraient être de meilleurs conseils et plus aimables.

Attention toutefois à ne pas trop nourrir un animal non plus, ça n'est pas lui rendre service et si le surpoid est trop important, cela peut avoir des effets très néfastes sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:10

Merci beaucoup Deedlot, dans le 33 je connais de nom une asso qui gère ce genre de chose, je n'y avais même pas pensé avant -_- honte sur moi.

Ne t'en fais pas, on ne la nourrit qu'en petites doses, matin midi et soir... le reste du temps elle nous hurle dessus "miaaaaaaaaaa" donnez moi à bouffer... Désespérant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:34

Malheureusement la gérance des SPA n'est pas forcément la même partout.
Jamais je n’aurais eu l'idée d'envoyer quelqu'un sur les roses lorsque la personne en question s'occupe d'un chat qui n'est en l’occurrence pas le sien. En prime, ce n'était pas la politique du refuge dans lequel j'étais.
Mais, il y a aussi des spa d'état, des régionales, des assos "privé" difficile dans ce cas d'avoir un "service" de qualité partout.
En tout cas, je te trouve bien courageuse Cein, peu de personne aurait eu la même réaction que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:42

Cein Tu n'as pas choisi d'adopter ce chat, tu n'en es pas vraiment responsable. Si je me retrouve aussi avec un chat non sté sur les bras, j'essaierais de le faire stériliser. MAIS si j'étais dans la situation, est ce que j'en aurais les moyens? Rien n'est moins sûr alors je me vois mal te jeter la pierre. Si tu ne peux pas, on peut pas t'en vouloir dans la mesure ou tu n'as pas adopté ce chat. Mais il est vrai que la faire stériliser lui changerait surement radicalement son comportement, ça la calmerait et éviterait de gêner tes deux minous. Elle souffre à cause de ses chaleurs à vide, ou quand elle a une portée elle souffre également. Comme tout le monde te le conseille, tu peux trouver une asso par chez toi et leur expliquer leur que tu la nourris déjà mais que tu peux pas la faire sté. J'ai adopté mon chaton par une asso et ils ont été de meilleur conseil que la spa je trouve. Bon après ça dépend des refuges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:56

Il y a quelques années j'ai adopté mon petit minou via l'école des chats en région parisienne. Il me semble que cette association existe un peu partout en France.
Ils font stériliser les animaux avant de les proposer à l'adoption. Entre autres choses, ils gardent les mères pleines jusqu'à ce que les petits soient capables d'évoluer seuls.

Sinon, il y a la maison des chats qui propose un système pour parrainer les animaux qui sont hébergés chez des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:01

Ma chienne est déprimante, maintenant elle prend l'aspirateur pour un jouet.



Forcément, très pratique dans ce cas de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:58

Alala comme ca doit être galère...
Déjà qu'aspirer un tapis, spa de la tarte, alors là...

Vous pouvez pas "l'enfermer" dans une pièce le temps de vous occuper du reste de la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:04

Même pas, elle "sait" ouvrir les portes mais uniquement lorsque ça l'arrange donc impossible de la mettre dans une pièce toute seule ^^".

C'est une vraie plaie celle-là mais, elle est gentille donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:47

Lol elle est trop rigolote a vouloir "attaquer" l'aspirateur =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:35

Je me joins à Fluffy-Mini pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 6564650307_aa6dfa6874
Fluffy says Merry Christmas by peachmarine, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:19

Cassiel a écrit:
Lol elle est trop rigolote a vouloir "attaquer" l'aspirateur =p

Mon chien est pareil !!! XD


Joyeux réveillon Fluffy tout mignon et à toi aussi Peach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: