ça fait juste... plusieurs semaine qu'il est arrivé. Et toujours pas de photos de lui digne de ce nom...
Je parles de mon iple house Ryan Real Skin! Mais j'ai des excuses.
1) Il s'est fait piqué sa wig par Sèvres et ses yeux par Alcane. J'ai du faire les fonds
de tiroir pour lui trouver des yeux et une wig temporaire.
2) Avec sa carrure, pas moyen de l'habiller correctement malgrè mes trois caisses pleines
à craquer de vêtements pour MSD. Non, Môssieur veut du sur-mesure ><
3) Le real skin a lair superbe sur les photos, mais.... selon l'éclairage, le sens du vent et l'âge du capitaine,
il peut prendre de temps en temps une nuance verdâtre un peu dérangeante.
4) En ce moment, la lumière est aux abonnés absent.
bref, des photos!
Le pantalon est... un pantalon pour petit SD. Le haut vient du costume du Lev de souldoll,
Il manque 3 cm au moins pour le fermer. par grave, on voit bien ses pectoraux, comme ça^^
Le make up d'iplehouse.
Ah, ça c'est du biceps, madame. Tellement gonflé qu'il ne rentres dans aucune manche de chemise > <
Et il n'est pas le seul à être arrivé ces six derniers mois!
Après moults essais, hésitations et prises de têtes, la deuxième tête de Soda (Leeke) s'appelle maintenant Jilia.
Elle est sur un corps fait maison et attends sa wig (qui a estimé que le chemin le plus court de la Corée vers la France
passait par l'Espagne... cherchez l'erreur.)
La deuxième tête du Aphan a son corps, tout beau, tout droit sorti du moule!
Cette grande bronzée s'appelle Sèvres,
et c'est la petite-fille d'Aigle.
Et enfin, arrivé vendredi, un Maru de Crobidoll!
Le corps est stable et peut prendre une jolie pose assis.
Il a des bajoues de Hamster, c'est tordant ^^;
Moyennant quelques epingles, il a pu piquer la robe de la Kyrielle pour jouer à Alice avec le chat de Cheshire
Il va falloir que je lui trouves des yeux adaptés, des cheveux et de nouveaux vêtements....