Désolée pour le retard dans les réponses! J'ai passé quasiment un mois dans les cartons!
Karny> merci^^ Les tatouages ne sont pas très réguliers, mais je les referais un jour!
Heikallana>merci^^ Un petit bout d'chou en vêtement trop grand, c'est toujours craquant! Pour le maquillage de Cube, je n'ai pas fait compliqué: peau violette, donc blush violet et maquillage idem^^;
val-rafale>merci^^ J'aimes bien le coté "masque" de ce visage. Toute l'émotion doit être dans les yeux^^ Haku a de la chance de récupérer cette veste, elle ne va à personne d'autres^^
akazukin> merci^^ Les petites cornes sont faites spécialement pour Haku^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs semaine privée de mes poupées (pour cause de déménagement) m'ont laissé le temps de réfléchir sur le devenir de plusieurs moules problématiques, et aussi d'acquérir de nouvelles techniques de maquillage (
merci pandalilou) que je me suis empressée d'appliquer par ce premier jour de beau temps. Aujourd'hui, je joues à la poupée et j'avances mes customisations en retard!
La tête de Miel, reçue le mois dernier avec un record de vitesse, est maquillée et squatte un corps gyokai en attendant mieux.
Il ne lui manque que des cils^^ Elle s'appelle Llémica.
Pourquoi une doublure? Pour pouvoir faire intervenir Camille bébé dans mes photostory!
Sur le même principe, il y a Eal, Soom trond. En manque de cils et attendant sa perruque à elle,
et aussi un meilleur corps un de ces jours.
éal est la doublure de Léa, qui va sans doute finir par rentrer chez sa propriétaire^^
Expérimentation make-up sur la deuxième tête du Trond. On verra ce que j'en ferais. Pour l'instant, elle squatte un corps en NS.
Léa et Llémica^^
Le temps aide à murir les idées: le brun va mieux au Soom Pel, et le blond au Kiddelf Maska.... donc j'ai fait un petit échange.
Alérion s'incarne maintenant dans le Maska, et Foene récupère le Soom Pel.
Ce qui fait que Foene ressemble à sa mère.
Foene (version Soom Pel) avec sa tenue (celle du Trond)
Et la famille par derrière!
et Alérion (version kid delf Maska) qui a récupéré des fringues de Kohaku en attendant que j'ai le courage de coudre pour lui.
Sevres aussi s'est équipée à la friperie du coin^^
Il me reste à régler le sort du Ryan d'iple house et à prendre des photos de ma Kyrielle avec une nouvelle tenue.
Et en passant, mon deuxième caprice: LA Emma qui m'avait fait craqué sur les Emma. Je l'ai, enfin. Revanche sur la vie. Reste à voir ce que je vais en faire....^^;