Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:59

Merci c'est gentil ^^ Mais j'en reste quand même insatisfaite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:14

j'aime beaucoup cette série! en particulier le texte, sa petite coupe de cheveux trop classe et les photos de son visage de 3/4 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 514347
il ne faut pas le laisser attraper froid, ou encore se noyer dans ses souvenirs pas très heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:21

C'est vrai qu'il en jette coiffé comme ça.

Mais c'est triste de le voir comme ça é_è A quand des révélations ou bribes de sa vie?

(La fille qui pose des questions alors qu'elle SAIT que sa soeur est en train de pioncer.....rolala, mais c'est pour quand elle verra ça demain voyons xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:33

Trop bien! *_* Tant le petit bout d'histoire que les photos. Et je parle même pas de Lestat lui-même, il est tellement beau! amour

C'est vrai qu'il ne change pas beaucoup de position, mais c'est bien quand même. Ça donne un effet de lenteur, de réflexion... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:55

Il et superbe *0* sa lui va bien les cheveux attacher *o*
J'ai tellement ate de les voir admiration
Dommage que tu ne sois pas la ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 310841
Magnifique photo <3
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:42

Oooh, pauvre 'tit bout tout triste... console
J'adore sa queue de cheval ^w^ et les photos sont bien, la répétition ne gêne puisque qu'il réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:49


Aaah,l'est beau le Lestat.Je préfère avec les cheveux détaché,mais le catogan lui donne un aire de pirate,hahaha !
Mais tu veux vraiment lui changer sa wig ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:08

Je maintiens cette wig lui va comme un chapeau Surprised ! (oui, qui a mis un gant sur la tête je vous le demande Oo)

le catogan lui donne un petit air plus charmant, j'aime beaucoup.

Et dans cette série y a quelque potraits là qui en jette ! et dans cette lumière c'est très joli amour
bien que triste tout de même...
Moi aussi j'aimerais en apprendre un peut plus sur lui é___è
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:23

Comme si rien n'était...
*chouine*
Lestat tu me déprimes avec toi T_T
Enfin je ne sais pas ce que sont ces souvenirs, mais les affronter est parfois mieux que de fuir !

Cocow belle série de photos ^^
Lestat est tout simplement splendide.
Surtout sur la photo où il détourne le regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:32

Ladicius a écrit:

Aaah,l'est beau le Lestat.Je préfère avec les cheveux détaché,mais le catogan lui donne un aire de pirate,hahaha !
Mais tu veux vraiment lui changer sa wig ? What the fuck ?!?

Je lui ai demandé la même chose >< Mais elle a prévu autre chose, ça c'était uniquement pour dépanner...mais l'est beau quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:33

Oula que de réponses!!

Ed: Merci à toi! Je suis contente que tu l'apprécie avec les cheveux attachés, j'avoue qu'il me plait énormément comme ça, ça lui donne un plus assuré :') Ne t'en fais pas pour le froid, c'est loin d'être un frileux ^^ Mais pour les souvenirs, ça va être difficile pour lui de ne pas "se noyer" dedans, vu qu'il y pense tout le temps, d'autant plus lors du coucher de soleil.

Luka: C'est triste mais c'est comme ça ^^ Les révélations c'est pour dans longtemps, sinon c'est pas drôle xD

Elune:
Merci pour lui :') Ravie que le texte te plaise, j'ai tellement l'impression que c'est mal écrit! Il y a vraiment trop longtemps que je ne m'étais pas mise à l'écriture! Avoir écrit le scénario et faire les PS, ça me rappelle mes années d'rpiste xD D'ailleurs mon scénario (qui renferme toute l'histoire de Lestat et de mes futurs protagonistes, héhé...) est vraiment bien avancé, peut-être même trop xD Dans ma lancée j'ai écrit plus que je ne le voulais moi même tellement les idées me venais XD mais c'est mal écrit, j'ai perdu mon lyrisme je crois u_u" euh oh, je parle trop! Punaise, quand je commence je m'arrête plus, c'bien c'que j'dis! XD /sort. Merci encore!

Miyuki:Ah! Merci! Je suis contente qu'il te plaise coiffé comme ça ^^ Oui je suis triste de pas pouvoir venir, mais j'ai mes partiels donc je suis bloquée :/ Je compte sur toi pour le papouiller x) Re-merci :3

KaYa: C'est vrai qu'en fait ça ne gène pas trop cette répétition, ça renforce cette réflexion que je voulais mettre en avant, alors finalement, tant mieux =) Contente que sa coiffure te plaise aussi ^^

Lad: T'inquiètes pas, il restera pas toujours les cheveux attachés ^^ Un air de pirate? Ahah ouais c'pas faux, il pourrait être pote avec Galaad x)
Oui je veux toujours changer la wig, désolée xD

Junjun:
Merci pour la wig ^^ (Je sens que lorsque je vais changer la wig, certaines ne me le pardonneront pas xD) Merci pour le catogan! En l'achetant j'étais sûre que ça lui irai comme un gant ^^ J'avais vu juste apparemment ^^ Je te remercie pour les photos! Le coucher de soleil a une lumière que j'adore :') On en apprendra plus sur lui, mais pas tout de suite xD

Myushi: Déprime pas xDDD Mais ton empathie le touche, merci pour lui ! Tu as bien raison, les affronter est la meilleure solution, mais aussi la plus douloureuse. Lestat est en souffrance permanente, ses souvenirs le hantent jour et nuit, il ne peux pas oublier, même si c'est ce qu'il veut le plus au monde. Quand il dit qu'il fait "comme si de rien n'était" il sous entends qu'il ne montre pas aux autres qu'il a mal. Il a une vie professionnelle après tout 8D. Merci pour lui, encore, tu as raison, cette photo est vraiment chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:36

Nan mais raconter un peu plus, pas forcément tout dire =o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:40

Oui bien sur!

Vous pouvez toujours essayer de gratter des infos 8D Je ne dirai rien de moi même, j'aimerai que les choses viennent progressivement dans mes PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:07

*prend un air très innocent*
Mais oui tu as raison, c'est tout à fait normal de vouloir garder tes secrets pour le moment. Jus d'orange?
*le filtre de vérité de Liv fait des ravages :3*

Vivement les prochaines PS alors^^ et l'arrivée d'Eden et des autres, c'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:10

J'adore le jus d'Orange, tu sais que ça pourrait vraiment me tirer les vers du nez? amour

Eden, normalement c'est courant mars/avril, pour ce qui est du reste, ça viendra progressivement mais lentement xD Je pense que fin 2011, si tout va pour le mieux, j'aurai 3, voir 4 des Biji de ma wishlist ^^ bon allé, au moins trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 9 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: