Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:43

Hé ben moi, je vais dire comme tout le monde pour changer!! (la fille qui n'a rien compris XD) Il est super chouette avec les cheveux attachés, c'est trop la classe!! Et puis il a vraiment une belle gueule!!

En tout cas, y'a intérêt à ce que la prochaine wig lui aille mieux que celle-ci (ça va être trèèèèès dur niark) parce que sinon, je râle et je fais grève!! ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 848116
En bref très chouette PS et hâte d'en savoir plus à son sujet mais aussi de découvrir les futurs coloc!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:18

(Merde, en éditant j'ai supprimé mon post xD, je le re-écrit)

Merci Bumblebee xD Ravie qu'il te plaise ainsi à toi aussi ^^

J'espère bien que la wig lui ira au moins aussi bien, je sens que sinon j'vais prendre cher xD (vous me foutez trop de pression là xD)

Une PS est justement en cours, j'ai écrit mon texte (qui, ma foi, me plait pas mal) et là j'attaque les photos ^^

Le prochain coloc sera là courant Mars/Avril, patience =p

EDIT: Photos faites. Traitement demain ^^ Bonne nuit les gens!
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:01

.Cette voix.

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 60984908

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 37362773

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 36766644

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 16802446

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 80627710

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 99438218

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 63771692

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 51507829

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 62735909

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 110gw

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 111iv

A part mes fautes de français, je suis plutôt contente de cette PS ^^ enfin, faut faire abstraction de la bad quality des photos par contre u_u' *lumière artificielle de lampe de chevet, powa o/*

Alors? Des impressions? Je vous donne petit à petit des bribes de l'histoire de Lestat ^^ ... Quoique je suis pas sûre que ça vous avance héhé. Ça m'amuserai de savoir ce que vous imaginez à partir de ce que vous savez déjà ^^ (oui pas grand chose me direz vous)

Merci d'avoir lu/vu.

Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:05

Ça fait très réaliste, on dirait vraiment qu'il bouge le bonhomme ^^ Pis j'aime bien la dernière photo, on dirait qu'il chute, qu'il tombe =D

Et le grain, s'pas grave Mr.Red

Alors, moi je pense à une histoire de cul qui a mal tourné vis à vis de leur situation, ils ont eu des problèmes et voilà où ça en est....

Oui bon, j'ai pas d'imagination, je sais x)
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:10

Désolée de te décevoir, ce n'est pas une histoire de cul xD

Merci à toi ^^

La dernière photo donne cette impression c'est vrai ^^ On peut l'interpréter de mille façons ^^
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:17

='/ *câlin*
J'ai beaucoup aimé la quatrième photo, là où sa main est près de son oeil... Magnifique amour

Pour la dernière j'aurai plutôt dit qu'il était effectivement tombé, ou alors dans un autre contexte qu'il rampait vers la boîte^^

Ce garçon... un enfant ? De qui il avait promis de s'occuper, et finalement il a fuit?
maelon

maelon

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:20

je viens juste d'étre averti qu'il y'avait du nouveau alors que j'ai raté plein de PS( j'aime pas quand ça bug comme ça)!

bref retard rattrapé, j'adore de plus en plus tes PS! ton histoire est génial et donne envie d'avoir la suite

quand a tes photo, elle sont superbe comme toujours

et Lestat .... il est beauuuuuu

le moment ou j'ai lu " mon cœur est mort " ça ma donné envie de pleurer, en plus c'est bien mis en scènes ..^^

CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:23

KaYa: Pour la dernière... disons qu'il faut voir ça comme un "objet échappé". Lestat n'a pas pu sauver son coeur, il glisse et ne parvient pas à le récupérer. Et il est mort.

Enfin, lui seul dit qu'il est mort ;')

Oui un enfant, mais non, pas de promesse du genre ^^ Pour t'aiguiller: Les phrases entre " " sont des flashback, des paroles qui lui ont été dites par le passé pas ce fameux garçon... qui donc aujourd'hui est un jeune homme ;')

Maelon: (oui ça bug souvent chez moi aussi xD) Je suis contente que ça t'ai suscité l'envie de savoir la suite ! :'D Merci pour lui ^^ Mais faut pas pleurer xD C'est Lestat qui est mélancolique, pas toi ;D Je te remercie pour ton empathie :3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:25

CocoW a écrit:
Désolée de te décevoir, ce n'est pas une histoire de cul xD

Merci à toi ^^

La dernière photo donne cette impression c'est vrai ^^ On peut l'interpréter de mille façons ^^

Nan mais tu sais, pour moi, histoire de cul = histoire sentimentale = histoire d'amitié = ..etc.

Fin wala, jme comprends xD

Je vote pour un ami d'enfance =) Ou un rivale, ou un truc dans l'genre. Oh et puis t'fais chier :'D
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:27

Roh, toi et ta psychologie perso xD

Alors non, ce n'est ni un rival, ni un ami d'enfance ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:03

Oh... My... God!!! Comment c'est bien fait!! *-* J'ai adoré chacune des photos (pas grave pour la qualité) mais franchement c'était super bien écrit et cadré!! L'histoire est très intéressante et du coup j'ai envie de savoir la suite *-* nyaaah!!

Par contre, c'est dommage qu'il soit en train de sourire sur la 5ème photo. Avec les 4 premières, on a une ambiance mystérieuse et inquiétante à cause de cette voix qu'il entend. Il semble un peu fragile également. Mais avec son sourire sur la 5ème photo on dirait qu'il s'en amuse. Puis on revient à nous avec cette ambiance inquiétante avec la suite des photos et la fin est vraiment pesante. C'était vraiment bien fait. La dernière photo dit tout (ou presque: c'est qui cette voix qui le met dans cet état au juste è.é).

Bon après, pour la partie habillage, bou diou que c'était extase et très naturel. Il est super sexy!! Les photos cadrées sur l'enfilage de fringues étaient trop bien réalisées. Et là son sourire il fait carrément charmeur! Tu l'auras compris, la 5ème photo, j'ai craqué amour

Et donc pour finir mon pavé (XD), je vais trancher: superbe story et Lestat est carrément canon *-* (ou comment dire en une ligne tout ce qui est écrit plus haut Boulet )
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:13

Oh c'est trop gentil Bumblebee! J'en mérite pas tant Q_Q

Oui c'est dommage pour le sourire, j'ai hésité à l'effacer pendant le traitement des photos... mais je me suis dit que c'est une poupée, son visage est ce qu'il est, si la photo que je prend ne permet pas de pallier à ça, alors tant pis ^^ On va dire qu'il souri d'ironie, sa vie est pour lui une véritable ironie de toute façon. Je te remercie, l'ambiance est voulu, si tu l'a ressenti, alors c'est super =) Pour ce qui est de la voix, tout ce que je peux dire pour l'instant: C'est une voix "souvenir", un flashback. C'est un garçon qui parle, la voix d'un adolescent. Il s'agit d'une personne qu'il a vu et qu'il a entendu de par le passé ^^ C'était une personne sans importance, mais qui a pourtant changé la vie de Lestat. Que s'est-il passé? On se le demande ^^

Merci encore pour tout! Ca me motive! ^^
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:09

Hon o: ! Intrigant tout ça~ En tout cas j'aime bien comment tu as su retranscrire le mouvement, on a aucun mal à se figurer la scène :3 Puis je les trouve pas si pourrie tes photos, c'est pas facile d'en faire sous lampe de chevet sans que ça ressorte jaunasse bizarre ! Puis ça renforce l'ambiance de la scène dans ce cas là o:
http://ruka.tumblr.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:28

Assaliah a écrit:
Hon o: ! Intrigant tout ça~ En tout cas j'aime bien comment tu as su retranscrire le mouvement, on a aucun mal à se figurer la scène :3 Puis je les trouve pas si pourrie tes photos, c'est pas facile d'en faire sous lampe de chevet sans que ça ressorte jaunasse bizarre ! Puis ça renforce l'ambiance de la scène dans ce cas là o:

AH! C'est ce que je disais!

Tu vois qu'elles sont bien tes photos =)
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:32

Un coeur mort T_T
Roh le pauvre...
Enfin j'aimerais bien savoir à qui il doit dire ça oO
Belles photos soient dit en passant ^^;;
*Lestat est trop beau*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 10 Empty

~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Page 10 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 55  Suivant