| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 0:24 | |
| Ahah, j'en ai pas beaucoup alors je fais ce que je peux pour les garder fufu.
Je ne suis pas contre les requêtes, alors n'hésitez pas xD
Lestat: ... C'est pas souvent, mais là, j'ai un peu peur. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 0:37 | |
| Ohhh je .. je suis partagée, ca le change vachement je trouve :O Mais j'aime ce changement! èwé bon comme je l'avais prévu j'ai du mal avec la wig lisse mais je vais m'y faire >< mais les yeux bleus hiii j'adore ca lui fait un de ces regards *re-regarde* nan j'aime trop en fait >w< Et ya un sora derrièèère! è_é
Dernière édition par Miyo le Dim 20 Fév 2011 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 0:40 | |
| Meeeeuuuh j'préfèrais la wig en poils de yack,moi ! En fait,je crois qu'il faut que je m'habitue,c'est un trop grand choc par rapport à l'image que j'avais de lui.Les yeux,ça va,ils sont superbes,maiiiis la wig le rajeunit beaucoup,je trouve ! Mais bon, Galaad on a toujours envie de le violer tripoter,alors ça va | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 0:59 | |
| ....moi je dis...Pauvre Lestat, il va avoir des soucis..XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 10:48 | |
| Je trouve aussi qu'il a l'air un peu plus jeune, mais... Il est canon >< j'adore ses yeux, ils lui vont vraiment super bien ! Et puis, ça a pas changé, mais je suis dingue de ses mains. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 11:13 | |
| beuuuuuh moi je préférais avant, ca lui donner plus de caractère ! et il faisait mon bishon kyakyattant ! même s'il reste mignon ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 11:35 | |
| Pour du changement... C'est du changement!!! Oo Mais c'est vrai que cette wig le rajeunit mais le féminise surtout vachement ca m'a perturbé Oo J'pense qu'il faut qu'on s'habitue, mais j'aimais bien l'ancienne wig moi! Par contre les yeux...*__* Mamamiah! Ils sont trop beau ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 13:09 | |
| Il est toujours aussi beau hein le moule ne change pas et tout x) Mais comme l'on dit pleins de monde, je préférais l'autre wig x) ça le rendait plus âgé, plus mature, plus mec x) là ça l'adoucit vachement, et ça le féminise. Et puis j'aimais bien quand il avait son visage dégagé aussi x) là il a une grosse même sur la tronche et les yeux sont très beau par contre, mais plus sombres, ça lui donne un air de gentil petit x) il a plus l'image du "j'suis un tombeur" x) il fait moins "classe" et plus "tout mignon" en fait c'est ça ! mais je l'aime toujours autant quand même | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 16:05 | |
| ...Luka , tu tiens à la mort de tout vos résineux <3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 20:35 | |
| Miyo: Contente qu'il te plaise malgré tout ^^ Et ouiii y a un Sora *3* Chui une grosse fan de Kingdom Hearts :3
Lad: ahah ouais je sais bien xD Voui, je suis d'accord ça le rajeuni un peu... trop ^^ Mais je l'aime beaucoup comme ça aussi, ça colle bien avec ce que je m'imaginais de lui. Tant que Galaad tu as toujours envie de le violer tripoter, c'est le plus important 8D
Maneki: Mais pourquoi tu dis qu'il va avoir des soucis? Le pauvre xD
KaYa: Merci pour lui ^^ (moi aussi je suis dingue de ses mains 8D)
Hitsugi: Ouais ça c'est clair, ça lui donnait plus de caractère, visuellement, paske sinon, il reste le même mdr Merci quand même =)
Soelle: Ouais ça le féminise aussi hélas xD mais je l'aime de trop kemême *3* J'suis accro à ses yeux moi aussi X3
Junjun: Je suis d'accord, ce qui est dommage avec cette nouvelle wig c'est qu'il perd en âge, en charisme aussi. Mais j'aime la mèche par contre xD Merci :')
Luka: Chut! Il sait même pas que c'est un Uke ahah 8D
Par contre... je pense honnêtement que si je trouve une mohair noire avec une coupe courte dans ce genre, bah, j'la prendrai xD Mais sinon, ce style est malheureusement pour vous, définitif xD | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 22:08 | |
| Je le dis ... parceque les ptit Uke c'est pas moi qui m'en occupe 8-D | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 20 Fév 2011 - 22:16 | |
| Gniiih, ça veut dire quoi çaaaaa xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 21 Fév 2011 - 22:24 | |
| Ooooh wééé baby (prononcé à l'américaine XD) Je kiffe. Ses yeux sont super beaux mais je trouve dommage que la wig cache sont visage, parce qu'un si beau visage ça ne se cache pas voyons è.é Ca vient peut-être de là le fait qu'il fasse plus jeune et plus sage. Trop sage. Il a perdu son côté sauvage. Mais il a gagné un côté mignon. Mais si tu pouvais nous l'habiller avec un costard... oh... mon... dieu *-* Bon en fait, il est trop classe comme ça!!! Et ce qui le rajeuni, ce sont les fringues!! Allez hop hop hop!! A la couture miss XD | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 21 Fév 2011 - 22:30 | |
| Merci Bee =) c'est vrai qu'il fait un peu plus jeune, je regrette un chouilla ce côté mature qu'il avait, mais l'ancienne wig lui donnait un air de grosse racaille/street boy qui ne lui va pas en fait.
Comme je le disais, à la limite, un mohair noire dans le même style ça pourrait aller je pense ^^
Pour le costard, euh.... honnêtement, j'pense pas le faire moi même heiiin xD mais c'est prévu ^^ je pense que je lui en achèterai un =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|