Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:31

Méééh j'adorais le style street boy moi (suis je donc la seule?!) pis j'ai jamais vu de "racailles" avec des cheveux pareils m'enfin xD Je pense aussi que le mohair lui irai mieux, J'ai vraiment du mal avec la plupart des wigs lisses je trouve que ça fait trop coupe au bol =_= pis comme bumblebee la coupe lui cache un peu son joli minois! Bon sinon j'adhère l'idée du costard Smile (finissons sur une note positive quand même x) et pourquoi pas un uniforme de lycéen? Tant qu'à faire je propose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:34

J'aime le style street boy ^^ mais je ne le vois pas du tout comme tel ^^ Ca ne convient pas au personnage de Lestat ^^ en plus ça rend très bad boy sur lui xD Il est ronchon mais pas bad boy ^^

Un uniforme de lycéen? Pourquoi pas, mais ça dénoterai un peu, il a quand même 23 mon petiot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:38

Encore debout?!XD
moije dis..un uniforme russe lui irait a ravir... et j'en connais un ravis de preter le sien 8-D (ou pas XD)

vivement des nouvelles je veux Razz et le roi dis nous voulonsXD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:46

je trouve Lestat magnifique vraiment *o*

kai- uhu * ¬*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:49

Oooooooooh *-* pour deux choses: J'adore le street style, en plus ça lui va vraiment bien mais si ça ne correspond pas au perso, ça fera plus parodie qu'autre chose surtout avec sa nouvelle coupe XD et aussi parce qu'on à le même âge amour Will you marry me Lestat? amour Mr.Red Nan? Bon d'accord, tant pis, j'aurais essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:50

Ouais je vois ce que tu veux dire, en plus ça a pas l'air du tout d'être ton idée de base pour lui donc.. Sérieux ça existe des lycéens de 23 ans? xD bah on s'en fou c'est pour voir! Un uniforme russe.. Pourquoi russe?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:32

Maneki: Oh mais t'as trop raison! un bel uniforme Russe huhu 8D Je ferai bientôt une nouvelle PS ^^ Un peu plus dans l'histoire de nouveau =)

Kai: Merci ! ahah xD

Bee: Oui ça ferai un peu parodie ou rebelle très peu crédible xD Ah c'est vrai vous avez le même âge xD Mais tu sais, il te trouverai certainement charmante mon petit Lestat, mais comme tu le sais, il est gay x)

Miyo: Oui voila c'est pas mon idée de base ^^ Des lycéens de 23 ans? xD A moins d'être en BTS, non xD Mais je garde l'idée quand même *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:45

Salem: "Intéressant ce forum! Ca fait site de rencontre aussi? Parce que dans ce cas, le profil de Lestat m'intéresse. Yeux bleus, cheveux noirs et lisses, même âge, beau gosse, classe, mystérieux... que demande le peuple!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:08

Dis merci à Kolya, c'est lui qu'à eut l'idée 8D , en venant me voir " Dis lui que je peux lui prêter mes vêtements voyons" xD
J'ai bien hâte ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:12

Mouarf... entre toi et ta soeur...!
Vous changez tout le temps de look T_T
Je m'étais attachée à ses cheveux en pagaille. Ca lui donnait un air rebel tout à fait charmant T_T
Bon, je peux pas dire que ces nouveaux yeux et cette nouvelle wig ne lui va pas, il va juste me falloir un certain temps d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:21

Bee: Je... je rêve où il s'agit d'une technique de drague sous entendue là? xD Bon, je pense qu'il est normal que Lestat y répond, donc voila :

Lestat: Je suis assez stupéfait mais flatté aussi d'entendre des choses pareilles me concernant! Je peux comprendre un certain intérêt à mon égard, mais je dois quand même préciser un truc Salem, je ne suis pas pour les relations longue durée... Par contre, je ne suis pas contre un "et plus si affinité". Oh, pour celles qui en douterai : Non je ne suis pas puceau.

MON DIEU JE LE SAVAIS MÊME PAS!

Maneki: Ah, tu remerciera Kolya dans ce cas, héhé. C'est beau la solidarité BJD-esque.... Mais, à tout hasard, est-ce que ton petit Kolya aurai une idée derrière la tête? x)

Elaïss: On est pas soeurs pour rien xD Moi aussi je m'étais attaché à son ancienne wig, j'en viens à la regretter mais dès que je regarde les anciennes photos avec cette wig, "je ne vois pas" mon Lestat, tu vois ce que je veux dire? ^^ Je tâcherai cependant de chercher une wig noire qui lui convienne d'avantage, il est vrai que celle ci lui donne un air très gamin (qui ne me déplait pas ceci dit xD). J'espère que tu finira pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:23

Hiiii Salem! Comment oses-tu draguer Lestat alors que tu as déjà JAZZ!! (oui bon, il est pas au courant hein, mais on fait comme si xd)

*s'en va en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:25

K:... Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Tu parle ... je dois te rappeler que t'es un prostit...*SBAF* .....un roi de LUXE! 8D

K: J'ai juste pas de bagage, les habits je les porterai avant... Mais pas pendant...

C'que je disais...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:35

Ho, tu sais, je vais juste m'y faire avec le temps!
Après tout, tant que ça te plait à toi et puis surtout à Lestat lui-même, je pense que c'est le principal!

J'attends juste de découvrir ton petit homme un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:17

Luka: Un peu de libertinage ne fais de mal à personne Mr.Red



Maneki: Oula, je crois que j'ai pas tout suivi là xDDD



Elaïss: Ouais peut-être bien ^^ Mais tu as raison, il me plait à moi, Lestat s'aime bien comme ça aussi (toute façon, il a pas le choix xD) donc tout va bien ^^ Tu aura l'occasion de le découvrir un peu plus par le futur =) En attendant, petit Oneshot:



.Rêverie et Solitude.


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Dscf8005w

Des fois, je pense.


Oui, tout le monde pense, en permanence, c'est vrai.


Mais, j'entends par là: Penser tellement intensément que l'on se perd dans son imaginaire, dans ses rêves.

Et moi je rêve très souvent, endormi comme éveillé.


Je rêve que mon passé est faux, qu'il n'existe pas.


Je rêve que je n'ai jamais causé de tord à personne, à eux, à lui. Ce lui que je ne connais pas, ce lui qui m'a sauvé alors que je l'ai tué. J'ai tué son passé, son présent. Son futur?


Je rêve aussi de voix, de rire, de chants.

Je rêve de famille, d'amis, de voisins, de connaissances.

Je rêve de ma mère, de mon père.

Je rêve de ce vieil homme qui m'a tout enlevé et qui m'a tout donné, celui qui m'a façonné.

Je rêve que tout ça soit et ne soit pas. Ne gardant que le bon, supprimant le mauvais. Me supprimant?

Je rêve. Je rêve et je ne fais rien d'autre.

Car je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 20 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: