Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:24

Cocow, vaut mieux que tu ne suive pas... surtout pour Lestat ..XD
En tout ça... Très joli! autant la photo que le petit texte! Qui , là , n'aurait pas envie de le " réconforter"? :3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:26

Ah euh ok d'accord xDDD

Merci ^^ Bah tu sais, il est teeeeellement seul mon pauv chou... Lui faut un peu de chaleur résinesque tu vois? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:27

Nooon pourquoi et tu si beauu Lestat extase Nyyyyaaa Zi t'aime
Et le texte et vraiment magnifique extase
Lestat tu ne cesse de me faire rêver XD

*fille qui n'en revient toujours pas de l'avoir tripoter et d'avoir rater une occase en or de le deshabiller *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:28

Je crois que justement parce que Salem n'arrive à rien depuis plus d'un an avec Jazz, qu'il tente de voir ailleurs, sans pour autant dévier de son objectif principal! Après tout c'est un jeune homme en bonne santé, un peu trop peut-être et en manque de "câlins" XD

Faut pas lui en vouloir Lestat, hein, mais t'es beau, donc t'assumes XD

Edit: Je viens de voir le nouveau message!! Lestat ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 514347 câââââliiiiiiin >.<
Le texte est super beau et cette photo!! Bon sang il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:34

*Miyuki*: Pourquoi? Euh... Bah c'est comme ça, il est parfait mon petit morbac x) Merci pour le texte! Mais faut pas faire attention à comment c'est écrit, j'suis pas douée pour écrire malheureusement xD Mais si les émotions sont passées, je suis contente ^^
* T'aurai du le déshabiller, il a un de ces corps *3* Donc oui, tu as raté une belle occasion! xD Mais y en aura d'autre j'espère ;D*

Bee:
Bah écoute, mon gars est en manque de câlin lui aussi, ça tombe bien 8D T'inquiètes pas, il assume pleinement xD (m'enfin, il est pas narcissique, c'est déjà pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:38

Dis donc il a deux personne qui désire des câlins? 8D
Kolya est pas en super forme, il a besoin de réconfort ! 8-D

*A trois c'pas possible? XD *

K:...hmpf...
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:39

Ah ah ah XD Deux narcissiques sous le même toit et y'aura pas assez de miroirs même si vous en recouvrez les murs XD Donc heureusement!! Et sinon, j'aime beaucoup le personnage que tu as créé. Il est vraiment intéressant.

Ah ah Maneki XD j'vais en toucher deux mots à Salem si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:43

Maneki: A trois?... Bah... Entre mec en manque de câlins, j'vois pas le problème! AHAHAHAHHA x333

Bee:
Merci ! C'est quelqu'un d'assez torturé xD Et désolée si quelque passages du texte sont incompréhensibles, c'est voulu ^^" Je n'aimerai pas dévoiler trop de choses pour l'instant ^^ C'est plus intéressant avec les futurs protagonistes héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:57

Oh mais ne t'inquiète pas! C'est normal de laisser une tonne de secrets à nos dolls sinon quel intérêt XD Le côté mystérieux est un gros avantage!!

Et l'air rêveur est très bien rendu sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:02

Ahah, ça me rassure ^^ J'ai souvent l'impression que dire des choses sans faire comprendre le pourquoi, ça va saouler les gens ^^" Je ne suis pas experte en suspense et mystère >< Mais ça a l'air d'aller ^^ Merci !

Merci aussi pour la photo ^^ Je pense que si j'avais gardé le sourire, ça aurai tout cassé (paske oui, j'ai effacé le coin du sourire ^^) =) Luka dit que Lestat a l'air de s'ennuyer, c'est aussi un aspect à creuser, la solitude entraine l'ennuie donc la photo le représente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:55

Maaais... T_T on dirait qu'il est triste *kalin*
eh bah C'est l'arrivée du ptit nouveau qui le turlupine comme ça? Hohoho ça promet -w-
Coté suspense et mystère t'inquiètes pas il est bien entier là c'est limite insupportable pour une impatiente comme moi
Bon Eden t'arrives quaaant? ><
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:25

Oui il est un peu triste ^^ *câlin Lestat-ien*

Non c'est pas trop l'arrivée du nouveau qui le tracasse, il y pense même plus ahah xD Ah bah je suis bien contente que le suspense soit aussi bien établi xD L'impatience nourri la curiosité x)

Eden devrai arriver courant mars/avril, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:51

Tout triste >< heureusement, il aura bientôt un bôô Lahoo à mater à loisir, héhé. Et puis apparemment, c'est pas les demandes de tendresse qui manquent Wink

Je rêve aussi de voix, de rire, de chats. :3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:03

ahah ouais, enfin c'est pas dit xD Et oui j'ai pu constater que mon Lestat pourrait éventuellement plaire à deux petit SD tout à fait charmant xD

Ah oui tu rêves de tout ça? XD (mais Lestat rêve plutôt de "chants" que de "chats" haha x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:26

Non, en fait quand j'ai lu ton texte j'ai pas lu chants mais chats =P ensuite je me suis dit que ça collait pas tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 21 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: