| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 24 Fév 2011 - 0:16 | |
| Merci beaucoup pour lui ♥ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 24 Fév 2011 - 14:41 | |
| - CocoW a écrit:
- Owi! Transforme Kolya en Kolie *3*
Lestat: Non. Je suis bien assez ridiculisé la =_="
Et si Kolya te le demande assez gentillement? Surtout qu'il va subir peut-être le même sort que toi? Tu veux pas être solidaire un peu??
Lestat: ... Faut voir...
Ahah x) *sifflote* Lestat, tu as deux clichés de retard eheh : D *pourquoi plus je le regarde plus le moule m'attire ;_; j'pourrai toucher un jour ? *w* * ( sans contre sens XD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 24 Fév 2011 - 16:04 | |
| Héhé, mon ordi veut pas charger les photos x_x
*va mourir dans un coin.* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 24 Fév 2011 - 16:48 | |
| - Junjun a écrit:
- Héhé, mon ordi veut pas charger les photos x_x
*va mourir dans un coin.* ... Mourons ensemble Jun i___i Ca charge pas non plus | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 24 Fév 2011 - 18:21 | |
| Ah oué!! La barrette fait tout la différence!! *-* *Loooooooove* XD | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 25 Fév 2011 - 21:05 | |
| Bah oui il a trop la tête , j'sais pas j'étais sure que t'allais tester x) J'posterais ptete la photo de Ienzo en écolière un jour.. Ienzo : Rends moi caaa! èéBwahah! *s'enfuit avec la photo compromettante* Qu'est ce qu'on leur fait pas faire quant même | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 25 Fév 2011 - 23:29 | |
| Maneki: Mais ouais, un jour ^^ Mais tu peux aussi t'en acheter un, ahah x)
Junjun et Soelle: Toujours pas? ><
Bee: Vouiiii, c'est le détail qui tue xD
Miyo: Ahah c'était prévisible ^^ Et j'veux voir la photo de Ienzo x)
Bon les gens, je pars demain matin pour Japan Expo Sud, donc pas de nouvelles de Lestat avant Mardi ^^ Voili voilou :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 26 Fév 2011 - 0:24 | |
| O.o Naaaaaaaaan!!! Pas de nouvelles photos avant tant de temps?? DX XD Tant pis amusez-vous bien!!!! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 26 Fév 2011 - 0:27 | |
| Rahhh t'inquiètes pas va, je ramènerai plein de photo :'D Merciiii | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 20:07 | |
| \o/ tu t'es pas enfuie loin finalement ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 20:27 | |
| Finalement, non héhé | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 21:31 | |
| youpi | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 23:22 | |
| .A la nuit tombée.
Ca y est... La nuit est tombée... C'est pile à ce moment là que tout me revient... Bon j'ai quand même réussi à baliser... mais je culpabilise encore. Pourquoi n'ai-je pas pu ouvrir les yeux plus tôt? Je me sens bête... Enfin bon, ça ne changera pas le passé, tout ce sang qui a coulé. Depuis peu, je me souviens aussi d'une fillette en plus de ce garçon. Je ne sais plus si ils ont un lien ceci dit. Aucune importance. Est-ce que j'ai tué sa famille? Je ne sais même plus. Pour quelle raison aurai-je fait ça? Je ne peux même pas demander à cet homme. C'était un genre de vieux prêtre bizarre... Tiens je ne m'en souvenais pas de ça. Plus le temps passe, plus les souvenirs me reviennent. Je me demande pourquoi alors que j'ai fait énormément d'efforts pour oublier, ou presque. Je sais que j'ai commis des actes horribles, ça, je ne l'oublierai jamais, par contre. Mais j'ai un pressentiment depuis quelques temps. Bon ou mauvais présage je ne sais pas. Ce dont je suis sûr c'est que ça a un lien avec mon passé. Lequel? Le temps me le dira. Ceci dit, mon réel problème n'est ni les souvenirs, ni ce fameux pressentiment... C'est que parfois, par de simples signes physiques,... Je redeviens celui que je fûs. Comme maintenant... Et ça m'effraie... Bon allé! Ressaisit-toi mon grand. Le passé, c'est le passé. Quoiqu'il arrive... Et voila, encore des photos bien moches o/ Promis, un jour j'ferai un PS à la lumière naturelle parce que je ne maîtrise pas vraiment la lumière artificielle xD Voila quelques bribes du passé de Lestat en plus, qui de nouveau ne vous avance à presque rien ahah. Ça viendra ^^
Dernière édition par CocoW le Jeu 3 Mar 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mar 1 Mar 2011 - 23:46 | |
| Wééééééé!!! C'est trop bien fait!! La photo 5, bon sang!! La photo 5 quoi!!! J'adore l'histoire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus, et puis le coup de la mèche est super bien mis en scène et donne tout leurs sens à ses paroles. Bref, j'adooooooore!! Lestat t'es trop bien habillé, t'es trop classe et t'es trop booow!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|