Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:00

Wah xD Merci Bee!! La 5 est aussi ma préférée ^^ Merci pour tout tes mots gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:10

Olaah qu'est ce tu vas nous pondre comme histoire farfelue là? xD
Lestie (oui maintenant c'est son surnom attitré x) en tueur..? il aurait tué sans s'en rendre compte..? bon ca mérite d'être suivi tout ça, j'veux savoir! èwé Par contre je me suis user les yeux pour réussir à lire la police noire sur le noir :/ bon pour la mise en scène j'aurais juste un truc à redire, c'est que le sourire de Lestat colle pas toujours au texte c'est dommage :/ par exemple sur la photo 5 y fait très pensif/nostalgique, presque coupable ca colle parfaitement au texte (comme quoi ya pas mal de facettes à exploiter ^^) Sinon bah il est toujours aussi beau hein rien à redire de ce coté là x)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:30

Ouais, la police noire sur noir je savais que ça piquerai les yeux xD mais dans une autre couleur ça faisait caca... J'ai un ordi de prêt en ce moment, et y a le dernier photofiltre qui est installé... moi j'ai l'habitude du vieux et les polices qu'il y a me vont mieux xD Mais faut que je me fixe une police/couleur/mise en forme précise ^^ Ca viendra avec l'expérience je pense ^^

Non, il n'a jamais tué sans s'en rendre compte héhé ;'D

Bah en même temps pour le sourire, j'ai pas trop le choix hein, c'est son visage j'peux pas le changer xD et j'aimerai au maximum éviter les retouches photos en fait. C'pour ça que j'essaye plusieurs cadrage, après ça passe ou ça passe pas xDD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:44

A chaque Ps je peut pas m'empêcher de l'aimer de plus en plus Lestat!^^
Et la photo 5 *bave* il est magnifique même plus que ça ^^
super Ps , bien triste..^^""
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:43

Ouuuh
D'un coté je le plains... de l'autre non, c'est fort étrange =O
Bien hate de voir la suite en tout cas .... ( Kola est sceptique dit-il XD)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:50

Mmh, bizarre bizarre.... Et effectivement, on n'en sait pas vraiment plus xD T__T
Pour la police tu devrais tet essayer le noir avec contour blanc, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:27

Moi je les trouve vraiment très belle ces photos (même si c'est vrai qu'avec de la lumiere naturelle ca aurait donné un truc magnifique ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 0031 )

Bon qu'est ce qu'il lui arrive au petit Lestat? Ca me parait bien étrange tout ca... Assassin? Monstre surnaturel quelconque?
Le mystère reste entier!!!!

Finalement cette wig lui va bien aussi ^w^ Et ses yeux mamamiah ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 46249910

Suite? ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:20

J'ai pas tout réussi à lire, mais pas grave.
Je ne trouve pas tes photos moches.
En plus la nouvelle wig de Lestat lui va vraiment bien.
Ensuite, alors, si je récapitule, il a tué, enfin il pense avoir tué sans être sûr :
- Un garçon
- Une fillette
- Un homme
Et beh...
Je me demande ce qu'il a été dans le passé pour avoir ce genre de craintes.
Bref, une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:52

Mae: Merci pour lui en tout cas ^^ et oui c'est triste =p

Maneki: Etrange sentiment que voila! Ca m'intéresserai que tu m'explique ça, si tu veux bien ^^ Kolya est septique? xD

KaYa: Ouais je pense que c'est ce que je vais faire! En principe ça passe partout ^^ Et oui on en sait pas plus xD

Soelle: Merci ! Le mystère est bien installé en effet ^^ Mais j'avous qu'en disant "Monstre surnaturel" tu n'es pas vraiment loin de la vérité ahah x) C'était ma petite fleure de la soirée, vous pouvez tous cogiter là dessus xDD
Merci pour la wig et les yeux *3*
La suite bientôt =)

Myushi: Veut-tu que je tape le texte? Tu pourra ainsi le lire ^^ Merci pour mes photos et la wig! ^^ Ton petit récapitulatif n'est pas vraiment exacte... sans être faux ^^ Tu as raison sur un point : Il ne sais pas si il les as tués... ni même s'ils sont réellement mort! Il n'est sûr que pour le vieil homme: Lui il est bel est bien mort.
Bientôt la suite héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:28

CocoW a écrit:
Myushi: Veut-tu que je tape le texte? Tu pourra ainsi le lire ^^ Merci pour mes photos et la wig! ^^ Ton petit récapitulatif n'est pas vraiment exacte... sans être faux ^^ Tu as raison sur un point : Il ne sais pas si il les as tués... ni même s'ils sont réellement mort! Il n'est sûr que pour le vieil homme: Lui il est bel est bien mort.
Bientôt la suite héhé =)
Ze veux bien pleaseuh ^^
Ah sinon, oki.
Bah au moins, j'en ai appris un peu plus.
Bon, un vieux est mort, les autres sont des fantômes de son imagination.
Pas de certitudes, juste des doutes...
Pas facile tout ça !
Une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:13

J'ai retapé le texte en dessus de chaque photo ^^

Ouais t'es pas loin, actuellement on peut résumer les pensées de Lestat comme tu le dis ^^

Une suite ce week-end A LA LUMIERE DU JOUR!!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:44

Merci ^-^
*A tout relu du coup*
Enfin j'avais déjà compris lol
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:17

Merci cocoW! daisy
rahh je suis sure c'est un vampire, une bêbête surnaturelle un truc dans le genre! j'ai trop cherché un quelconque rapport avec le prêtre et le "C'est que parfois, par de simples signes physiques, je redeviens celui que je fûs." *cogite cogite* Mystère j'aurais ta peau! è_é
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:45

De rien Myumyu ♥

Miyo: De rien aussi ^^ Ahah te crame pas trop le cerveau :3 Mais en tout cas, c'est pas un vampire mon Lestat héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:59

Ce serait un vampire que la nuit je laisserai ma fenêtre ouverte exprès! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 24 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: