| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 1:51 | |
| Bee: Pour toi, je peux faire en sorte que Lestat soit un vrai vampire Bon voila une petite PS ^^ Etonnés que j'en fasse une autre si rapidement? Normal, c'est parce que j'en ferai plus avant un moment ahah 8D Disons que j'ai pas envie d'avancer d'avantage mon scénar tant que Lestat est tout seul ^^ J'ai peur de trop en dire, ou alors de tous vous embrouiller, ce qui n'est pas le but. Par contre, ça veut pas dire que j'arrête de le prendre en photo, ça certainement pas!! xD Pardonnez moi pour la fin de cette photostory, au niveau des paroles, j'ai peur que ça soit un peu brouillon... J'suis pas très bien depuis quelque jours et il est quasiement 2h du mat, ça doit y faire ahah x) Enjoy! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9062 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 1:59 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières photos, très zoulie =)
Sinon, c'est cool on en apprend plus =) Je trouve pas que ça embrouille, ça roule bien =) Enfin personnellement j'en ai appris un peu plus, bien que d'autres questions persistent ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 2:11 | |
| Merci ^^
Et ben je suis contente alors! L'avis des autres m'est essentiel, car à force de voir mes photos et ce que j'écris, j'y vois plein de défauts =s ça me rassure ^^
Tant mieux si ça n'embrouille pas et qu'un peu de mystère perdure ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 2:14 | |
| Lestat... gniiiiiiiiiii!!! Vient faire un câlin à Bee parce que sur la dernière photo t'es trop à croquer!!!! Bon plus sérieusement. Très belle story. Très bien écrite quoique pas toujours très lisible (vais finir par avoir des rides à force de plisser les yeux è.é) mais tout de même plus que la précédente. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de le présenter. C'est émouvant surtout quand il "rêve". Avec le commentaire que t'avais mis avant je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux que je ne la lise pas avant de me coucher mais en fait j'ai bien fait. Pour une raison étrange (sûrement due à sa dernière réplique) je me sens apaisée. Et puis il a de si beaux yeux. Ils lui donnent un air pur qui contraste avec les paroles et les "faits". *ravie ravie* PS: Est-ce que tu m'autorises à dessiner Lestat un jour? Je dis un jour parce qu'à chaque fois que je le vois j'ai envie de le dessiner mais je n'ai pas toujours le temps de le faire et puis je préfère avoir ton autorisation. | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 2:20 | |
| Arf arf!! Dis moi où c'est que ça n'est pas trop lisible s'il te plait ^^ Peut-être que j'écris trop petit aussi! Je suis en 10, je peux passer en 12 si c'est mieux ^^ Faut me le dire si c'est un soucis de couleur, de police, de taille, etc etc ^^
En tout cas merci! Ca me fait drôle de lire que ça t'apaise, moi même je ne comprends pas pourquoi ça te donne cet effet ^^ Mais tant mieux =p Je suis contente si tu as apprécié :') J'ai fait cette story dans le but d'en dévoiler un peu plus bien sur mais surtout pour enlever cet aspect déprimant de Lestat que vous avez du tous ressentir alors que ça n'est pas dans sa nature ^^ La fin de la ps est faite pour ça ^^
Merci pour ces yeux :') C'est vrai que ça contraste ^^
Ca me touche que tu ai envie de le dessiner, et je te donne mon aval pour le faire! J'ai hâte de voir ton œuvre! Je suis vraiment flattée et je te remercie d'avance! ♥ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 2:23 | |
| ca donne trop envi d'en savoir plus et puis la fin elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 2:31 | |
| Merci Kinahé ^^ Je t'invite à guetter le sujet pour la suite ;') | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 9:31 | |
| Dis donc, t'es super douée pour lui donner ses poses >< j'adore, il fait super naturel =) et les yeux qui changent de teintes selon qu'ils sont au soleil ou pas, ça donne très bien =P KiléboLestat! Et pour lui donner un côté moins déprimant, c'est réussi Bref, j'ai beaucoup aimé =) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 9:37 | |
| Sacrée histoire. J'aime d'ailleurs beaucoup ce style de flashbacks, avec juste les voix des personnages. J'avais pas fait gaffe qu'il ne souriait plus sur certaines photos, parce que justement, ça allait avec l'histoire. Il en paraissait presque vivant, et j'en oubliais qu'il ne pouvait pas ne pas sourire. Tu as bien fait les choses! Et sinon, ça fait un moment que je ne suis pas passée voir ton topic, mais Lestat a changé de wig, et je trouve qu'elle lui va à la perfection! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 10:16 | |
| Oh mais qu'est-ce qu'il est beau sur ces photos Oo. Décidément ce Lestat est de plu en plus plaisant. Bon son histoire de plus en plus déprimante. Mais ceci n'étant qu'un détail, je vais bavouiller sur ses photos ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 10:28 | |
| Il est magnifique et l'histoire est super accrochante, bref, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage ... | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 11:36 | |
| Omnomnomnom
*le retour du messager contructif....muhuhuhu xD* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 11:36 | |
| ha ba la je le préfère, il fait moins gamin, il est très séduisant en plus *-*
j'adore aussi ton avatar ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 12:55 | |
| L'histoire devient de plus en plus inquiétante moi j'veux une suite n_n et je suis encore coincée sur l'autre wig XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 13:36 | |
| Ouais bon,tu nous fais mariner,là ! Vilaineuh. Mais c'est sympa,je m'habitue au changement de look de Lestat,il est beauuuu Par contre,fais attention,la police et les couleurs du textes ne se voient pas forcément bien selon la lumière de la photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|