Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 40 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:51

KaYa: Oh c'est vraiment gentil ça! Merci merci merci merci ><

Aki: Merci à toi aussi! J'fais de mon mieux :3 C'est vrai que c'est une poupée et qu'il faut accepter le fait qu'il a le visage "figé" sur une expression, au début je ne voulais pas modifier son sourire, mais finalement je me rends compte que ça me limite beaucoup et j'ai compris que ce n'est pas rejeter ce qu'il est, de le modifier sur l'ordi au contraire, ça le rend encore plus vivant! Je peux faire énormément de chose sans le modifier, mais quand c'est nécessaire je le fais et je me rends compte aussi qu'il a encore plus de potentiel que ce que je pensais. Je l'aime ♥
Je suis contente que ça ai eu cet effet sur toi =) Et merci pour sa wig o/

Myu: Merci! T'as vu comment qu'il est trop beau!!! La lumière du jour est tellement plus adaptée à lui *3* Tu trouve son histoire plus déprimante? Ahah, tu verra ça changera dans le futur :3 Merci encore ! :')

Belin: Merci à toi d'être passée! Je suis contente que ton filleul te plaise =) L'histoire aura l'occasion d'être plus développée par la suite, j'attends qu'il ne soit plus tout seul ^^ Merci !!

Maneki: Ahah xD T'inquiètes pas, j'ai décripté je pense xD Merci à toi x)

Hitsugi:Merci ! Tant mieux qu'il fasse moins gamin, c'est le but fufu Merci pour mon avatar!!

Junjun: Inquétante? Oui peut-être bien héhé =) Bientôt la suite ^^ Et tant pis pour l'autre wig, je garde celle-là, nah! XD

Lad: Bah oui attends, quel intérêt de tout dire directement? 8D Merci pour lui ^^ Ouais pour l'écriture c'est chiant ça varie selon les photos xD c'pour ça que ça serai bien de me dire où précisément c'est pas lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:22

Ah j'adore elle est trop bien Cette photostory Smile j'ai pas eu trop de mal à lire ce coup ci, à part dans la 2éme case la couleur des polices sont pas toujours lisibles dans l'ombre de la photo.. tu vas y arriver un jour xD sinon j'adore comment tu as tourner ça, le fait qu'il se confie à nous plutôt que de ruminer ses pensées le rend beaucoup moins déprimé, c'est bien que t'es chercher à corriger ça même si tout le monde a son quart d'heure de blues Razz j'aime bien le scénar du rêve on s'croirait dans un film x) Et puis ca introduit petit à petit Eden dans l'histoire parcequ'il doit y avoir un lien entre les souvenirs de Lestat qui remontent et son arrivée nan? Bref je suis pressée qu'il arrive parceque là on a l'impression qu'on en sait plus mais en fait.. non x)
Moi aussi j'veux du pain perduuu >o<

Bumblebee m'a devancé mais moi aussi je voulais te demander la permission ca faisait quelques temps que je voulais gribouiller sa bouille sur un bout de papier, eh oui nous sommes accro :3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:32

Merci Miyo! Ouais un jour j'y arriverai!! xDD Voui, je voulais qu'il parle pour une fois, parce que c'est vrai que des pensées ça fait un peu comme... des chuchottements, ouais. Ca fait plus mélancolique. Le faire parler c'est lui faire accepter son histoire et surtout montrer que ça ne le tue pas ^^

Effectivement c'est aussi un moyen d'introduire Eden, car vous l'avez peut-être compris inconsciemment... Mais le "mes souvenirs reviennent depuis quelque temps", c'est pas sans lien avec lui ;D

Il arrivera bientôt, bientôt, mais faut attendre que mon porte monnaie se remplisse xD Mais bientôt =)

Et oui, tu peux le dessiner, ça me fait plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:57

CocoW a écrit:
Belin: Merci à toi d'être passée! Je suis contente que ton filleul te plaise =) L'histoire aura l'occasion d'être plus développée par la suite, j'attends qu'il ne soit plus tout seul ^^ Merci !!

[b]
Hier, j'ai relu les 24 pages pour me mettre à jour sur mon fillot chéri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:51

Alros en fait pour les endroits pas lisibles ou difficilement, c'est quand tu place ta bulle sur du blanc. Comme tu écris en blanc dans tes bulles, quand tu les places sur les manches de Lestat par exemple, on va lire une lettre sur deux (grâce aux rayures noires XD). Il faudrait que tu trouves un moyen pour ne pas mettre les bulles sur des zones claires. Ou alors que tu fonces légèrement la zones sur laquelle tu as mis ta bulle quand tu ne peux pas la placer à un endroit sombre. Pour la couleur des bulles, la taille de la police et l'écriture sinon y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:54

Belin: Oooh!! Quelle digne marraine tu fais amour

Bee: Oh d'accord! Je ferai plus attention!! Merci beaucoup! J'essayerai de faire ce que tu m'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:33

Double post powa o/

D'autre photos que j'ai prise après la PS =) je les aies postées sur DoA mais j'ai oublié de les mettre ici xDD

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8340r

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8347x

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8349

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8356c
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8357j

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8358n

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Dscf8359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:15

Rah je le quiphe ce morbac :B
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:15

Il est bien beau l'morbleu!

Enfin, pas besoin de photos moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:44

Luka, tu es vile xD
Joli ptit gars va o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:49

Voui je sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:07

LUKA TU SORS! La sadisme c'est mal! ... Mr.Red

En tout cas, merci les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:16

Wha, les deux photos où on voit ses yeux sont justes O______O
J'adore j'adore j'adore ><

Spoiler:
Et quels cils =D
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:09

Hiii merci, j'aime ses yeux moi aussi *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:19

CocoW a écrit:
Myu: Merci! T'as vu comment qu'il est trop beau!!! La lumière du jour est tellement plus adaptée à lui *3* Tu trouve son histoire plus déprimante? Ahah, tu verra ça changera dans le futur :3 Merci encore ! :')
La lumière naturelle y'a rien de mieux ^^
Et ta dernière série nous le démontre encore *-*
Décidément j'aime Lestat !
J'aime son évolution *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 26 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 40 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: