| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 13:51 | |
| KaYa: Oh c'est vraiment gentil ça! Merci merci merci merci ><
Aki: Merci à toi aussi! J'fais de mon mieux :3 C'est vrai que c'est une poupée et qu'il faut accepter le fait qu'il a le visage "figé" sur une expression, au début je ne voulais pas modifier son sourire, mais finalement je me rends compte que ça me limite beaucoup et j'ai compris que ce n'est pas rejeter ce qu'il est, de le modifier sur l'ordi au contraire, ça le rend encore plus vivant! Je peux faire énormément de chose sans le modifier, mais quand c'est nécessaire je le fais et je me rends compte aussi qu'il a encore plus de potentiel que ce que je pensais. Je l'aime ♥ Je suis contente que ça ai eu cet effet sur toi =) Et merci pour sa wig o/
Myu: Merci! T'as vu comment qu'il est trop beau!!! La lumière du jour est tellement plus adaptée à lui *3* Tu trouve son histoire plus déprimante? Ahah, tu verra ça changera dans le futur :3 Merci encore ! :')
Belin: Merci à toi d'être passée! Je suis contente que ton filleul te plaise =) L'histoire aura l'occasion d'être plus développée par la suite, j'attends qu'il ne soit plus tout seul ^^ Merci !!
Maneki: Ahah xD T'inquiètes pas, j'ai décripté je pense xD Merci à toi x)
Hitsugi:Merci ! Tant mieux qu'il fasse moins gamin, c'est le but fufu Merci pour mon avatar!!
Junjun: Inquétante? Oui peut-être bien héhé =) Bientôt la suite ^^ Et tant pis pour l'autre wig, je garde celle-là, nah! XD
Lad: Bah oui attends, quel intérêt de tout dire directement? 8D Merci pour lui ^^ Ouais pour l'écriture c'est chiant ça varie selon les photos xD c'pour ça que ça serai bien de me dire où précisément c'est pas lisible ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 14:22 | |
| Ah j'adore elle est trop bien Cette photostory j'ai pas eu trop de mal à lire ce coup ci, à part dans la 2éme case la couleur des polices sont pas toujours lisibles dans l'ombre de la photo.. tu vas y arriver un jour xD sinon j'adore comment tu as tourner ça, le fait qu'il se confie à nous plutôt que de ruminer ses pensées le rend beaucoup moins déprimé, c'est bien que t'es chercher à corriger ça même si tout le monde a son quart d'heure de blues j'aime bien le scénar du rêve on s'croirait dans un film x) Et puis ca introduit petit à petit Eden dans l'histoire parcequ'il doit y avoir un lien entre les souvenirs de Lestat qui remontent et son arrivée nan? Bref je suis pressée qu'il arrive parceque là on a l'impression qu'on en sait plus mais en fait.. non x) Moi aussi j'veux du pain perduuu >o< Bumblebee m'a devancé mais moi aussi je voulais te demander la permission ca faisait quelques temps que je voulais gribouiller sa bouille sur un bout de papier, eh oui nous sommes accro :3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 14:32 | |
| Merci Miyo! Ouais un jour j'y arriverai!! xDD Voui, je voulais qu'il parle pour une fois, parce que c'est vrai que des pensées ça fait un peu comme... des chuchottements, ouais. Ca fait plus mélancolique. Le faire parler c'est lui faire accepter son histoire et surtout montrer que ça ne le tue pas ^^
Effectivement c'est aussi un moyen d'introduire Eden, car vous l'avez peut-être compris inconsciemment... Mais le "mes souvenirs reviennent depuis quelque temps", c'est pas sans lien avec lui ;D
Il arrivera bientôt, bientôt, mais faut attendre que mon porte monnaie se remplisse xD Mais bientôt =)
Et oui, tu peux le dessiner, ça me fait plaisir o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 14:57 | |
| - CocoW a écrit:
- Belin: Merci à toi d'être passée! Je suis contente que ton filleul te plaise =) L'histoire aura l'occasion d'être plus développée par la suite, j'attends qu'il ne soit plus tout seul ^^ Merci !!
[b] Hier, j'ai relu les 24 pages pour me mettre à jour sur mon fillot chéri | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 15:51 | |
| Alros en fait pour les endroits pas lisibles ou difficilement, c'est quand tu place ta bulle sur du blanc. Comme tu écris en blanc dans tes bulles, quand tu les places sur les manches de Lestat par exemple, on va lire une lettre sur deux (grâce aux rayures noires XD). Il faudrait que tu trouves un moyen pour ne pas mettre les bulles sur des zones claires. Ou alors que tu fonces légèrement la zones sur laquelle tu as mis ta bulle quand tu ne peux pas la placer à un endroit sombre. Pour la couleur des bulles, la taille de la police et l'écriture sinon y'a aucun soucis. | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 19:54 | |
| Belin: Oooh!! Quelle digne marraine tu fais Bee: Oh d'accord! Je ferai plus attention!! Merci beaucoup! J'essayerai de faire ce que tu m'a dit ^^ | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 5 Mar 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 6 Mar 2011 - 0:15 | |
| Rah je le quiphe ce morbac :B | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 6 Mar 2011 - 0:44 | |
| Luka, tu es vile xD Joli ptit gars va o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 6 Mar 2011 - 1:07 | |
| LUKA TU SORS! La sadisme c'est mal! ... En tout cas, merci les gens o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 6 Mar 2011 - 10:16 | |
| Wha, les deux photos où on voit ses yeux sont justes O______O J'adore j'adore j'adore >< - Spoiler:
Et quels cils =D | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 6 Mar 2011 - 15:09 | |
| Hiii merci, j'aime ses yeux moi aussi *3* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 7 Mar 2011 - 12:19 | |
| - CocoW a écrit:
- Myu: Merci! T'as vu comment qu'il est trop beau!!! La lumière du jour est tellement plus adaptée à lui *3* Tu trouve son histoire plus déprimante? Ahah, tu verra ça changera dans le futur :3 Merci encore ! :')
La lumière naturelle y'a rien de mieux ^^ Et ta dernière série nous le démontre encore *-* Décidément j'aime Lestat ! J'aime son évolution *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|