Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:19

Merci Myumyu, ça me touche énormément ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:30

Il est merveilleux i_i *craque lentement mais surement.*

enfin il attendra vu que j'ai fais une petite folie daisy

en attendant je rereregarde ton tiens qui ... hiii qui me plait trop énormément *o*

Il a changé, mais waw à la lumière naturelle il est mille fois rayonnant *o* il me plait, il est très naturel comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:24

Merci Junjun o/ Tu vas finalement t'en prendre un toi aussi?? youhou o/ Mais dis moi c'est quoi cette petite folie??? amour

Bon sinon... je n'ai plus envie d'un camine xD C'est fou mais je crois que je le voulais parce que je n'arrivais pas à m'imaginer le Lahoo sans le Camine... mais finalement, j'm'en fiche... du coup j'ai plus envie xD Par contre, j'ai pas du tout envie d'un Migidoll Ryu non plus, pas du tout.

/me se flagelle et pleure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:49

Faut pas parler de Migidoll CocoW, c'est le mââââââl! (Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho Miho.......)

Allez va, jme flagelle avec toi \o/

Et pis, petite story improvisée -vraiment improvisée pour le coup ._.- pour twa et les fans de Lestat \o/

-------------

Isaac: Bon, Luka et moi avons bien vu que les fans de Lestat râlaient. OUI OUI pas la peine de nier, on vous a vues....Alors moi, en bon messie que je suis, j'ai réquisitionner la star et lui ai imposé demandé de remettre sa mohair. Pas la peine de me remercier.
Lestat: Et qu'est-ce que je fais maintenant?
(oui parce qu'on sait tous que Isaac est un excellent leader -notons qu'il commande une armée- alors ÉVIDEMMENT que Lestat s'en remet à lui...../REUHM/)
Isaac: Tu poses avec moi. Choupittude et Coolattitude ça va bien ensemble.
Lestat: Okaaay...
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Isaacetlestatdehorspyjav
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Isaacetlestatdehorspyja

Isaac: On continu avec la pose "Attaque choupiesque contre le cooliesque, super big surprise of the dead" (<~ Il a trop vu Noob -__-)
Lestat: Oh~ My eyes are in the shadow of darkness! (<~ Il joue le jeu....)
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Isaacetlestatdehorspyja

Isaac: T'es trop raide (>.>), dis-toi que c'est pour tes fans, fais leur plaisir et fais toi beau. Enfin, je dis ça mais jsuis pas certain qu'elles cracheraient sur tes photos, pose ou pas, les connaissant...Bon quoi qu'il en soit, regarde l'objectif! Luka, aux clichés!
Luka: J'fais qu'ça >__>
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Isaacetlestatdehorspyjau

Isaac: Pff bon, pas la peine de se fatiguer. De toute manière elles seront contentes de te revoir comme ça. Puis, je commence à douter de l'impacte qu'aura ces photos...
Lestat: Non, moi, j'ai vraiment un doute...
Lestat & Isaac: *soupir*
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Isaacetlestatdehorspyja

Wala .___. Désolée pour la médiocrité des dialogues xD Mais j'avais envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:54

Ah mais lol xD Non mais c'est pas bon ça! Les gens commencent tout juste à s'habituer à la nouvelle wig, c'pas bien Luka, pas bien xD

T'as pas trop mal retranscrit la personnalité de Lestat, bravo =)

edit: bon bah c'est mort j'me suis décidée ._. *pour comprendre = looker ma signature ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:11

Un Ryu chez Cocoooooooow \o/ xD Mes préférés sont aussi le Miho et le Ryu, kyaaa~

J'étais morte de rire pour les photos =D Isaac, quel leader! J'ai adoré la dernière^^ et heureusement, Isaac est plus mignon que Sparadrap :3 amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:07

C'est le monde à l'envers, le petit qui dirige le grand !!
*Est contente, Isaac a remis son pantalon XD*

Enfin je vous rassure, cette séance a eu de l'impacte ^-^
Et celui escompté en plus. Elle est pas belle la vie Wink ?

Ah Cocow, un nouveau Migidoll ^^;
*Décidément ça pousse de partout XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:27

Les signes ne trompent pas... quand j'ai le coeur qui fait boum boum et que je sens des papillons dans mon ventre alors ça veut dire que j'ai eu le coup de foudre pour un moule *3* Et quand je regarde le Ryu, ça m'fait ça ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:15

CocoW a écrit:
Merci Junjun o/ Tu vas finalement t'en prendre un toi aussi?? youhou o/ Mais dis moi c'est quoi cette petite folie??? amour

Bon sinon... je n'ai plus envie d'un camine xD C'est fou mais je crois que je le voulais parce que je n'arrivais pas à m'imaginer le Lahoo sans le Camine... mais finalement, j'm'en fiche... du coup j'ai plus envie xD Par contre, j'ai pas du tout envie d'un Migidoll Ryu non plus, pas du tout.

/me se flagelle et pleure en silence.


Je verrais si j'en prend un x) j'ai deux autres moules sur ma whishlist en prio de toute façon :p mais peut être un jour n_n
et ma petite folie.... HA ! SECRET ! è___é
Cyanure : C'est dans ta signature u_u...
Certes ...
Une autre petite tiny-démone, de Bambicrony amour

x) comme je comprend ton détachement pour le camine n_n
les gouts évolus en matière de BJD (les miens ont évolués hyper vite et en dents de scie ça fait peur XD)
en tout cas très bon choix pour le migidoll n_n moi je me retiens depuis des mois de pas en mettre un sur ma WL x) puis ça c'est des moules vraiment intéressant ♥

Ils sont chou en tout cas les deux p'tits bouts là ensemble x)
Isaac dictateur de SD x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:36

Oh naaan Lukaaa! tu nous refait tomber du coté sombre xD
Enfin je me plains pas ca fait keumême plaisir :3
Lieutenant Isaac m'a fait bien rire amour
Cocow t'as gérer, le Ryû c'est du potentiel en barre u.u
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:49

Junjun: Hâte de voir ta petite démone alors *3* Ouais je me rends compte que ça évolue mais quand je regarde ma wishlist, j'ai toujours très envie d'avoir les autres par contre xD A l'exception de la Isis qui me fait un effet totalement différent. Elle est un sacré paradoxe pour moi, d'un côté de la veux absolument, d'un autre elle me repousse. Bizarre hein? xD

Miyo: Nan mais grave, c'une tuerie ces doll ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:59

CocoW a écrit:
Junjun: Hâte de voir ta petite démone alors *3* Ouais je me rends compte que ça évolue mais quand je regarde ma wishlist, j'ai toujours très envie d'avoir les autres par contre xD A l'exception de la Isis qui me fait un effet totalement différent. Elle est un sacré paradoxe pour moi, d'un côté de la veux absolument, d'un autre elle me repousse. Bizarre hein? xD

J'espère que la petite mettra pas 3mois à arriver x)

Je vais te dire, tu as presque la même wishlist que moi au début avant que j'ai sollan x) à quelques petites différences près =p
la Isis pour moi c'est par période, des fois oui des fois non x) alors je comprend l'effet qu'elle peut te faire, et d'ailleurs si au fond tu la veux vraiment, ça peut être sympa de tester une relation comme ça avec une doll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:00

Aaah ah ah ah ah ah mais comment qu'ça déchire XDXDXD En plus, bon non rien, je dirais plus tard, mais c'est trop drôle, voilà XD
Lestaaaaaaaaaaaaaat amour
Isaaaaaaaaaaaaaaac amour
Bref que du gniiiiiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:08

aaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ^^
on vois bien que Isaac dicte son petit monde XDD je vais appelé Isaac "Leader" maintenant, je peut??
Et Lestat est trop chou *craque* ^^
je trouve ta petite Ps vachement mignonne et les poses sont super, ça fais trop naturel^^ *totalement fan*

Et puis j'aime bien ça donne la patate^^

j'adore quand Isaac a les mains devant les yeux de Lestat, c'est trop choupinesque ^^

faudrait que vous en fassiez d'autre comme ça, c'est marrant =)

Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:27

Junjun: Ouais c'est à voir ^^ Si jamais j'accroche vraiment pas, je la vendrai surement ^^

Bee: Que de couinage dis donc xD

Mae: Faudra qu'on y pense ouais, c'est pas mal à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 27 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: