Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:05

Merci Myushi ^^ Ouais je sais que vous aimiez bien ses yeux et cette perruque... J'espère que tu l'aimera après aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:12

Je suis impatiente de le voir sous un nouveau jour *0*
Déjà qu'il et magnifique *en revient toujours pas que j'ai pu le tripoter au FIBD *0*
J'en suis sure qu'il sera très beau avec ses nouveaux items <3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:24

Ahah, bientôt, bientôt =) Alors tu fais partie de ceux qui ont pu le tripoter? xD Je suis ravie d'être témoin de ton enthousiasme concernant le futur changement de mon boy :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:25


Oh oui j'ai eu le plaisir de l'admirer *o*
Mais quand je l'ai eu dans les main j'avais la tremblote et j'osais pas trop >///<
J'était soumis a une telle beauté XD
Maintenant je veux un Dim nyyyaaaah *0*<3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:31

Aaah t'es mignonne xD Lestat t'en est fort reconnaissant :')

Les DIM c'est le maaaaaal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:15

Oh tu vas lui changer sa wig et ses yeux ? Dommage, je trouvais que le "combo" actuel lui allait très bien. J'espère que ça rendra tout aussi bien quand tu auras changé ! J'adore son regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:29

La 13! La 13! La 13! La 13! La 13! La 13! La 13! La 13! La 13! amour amour amour amour amour amour

Comme il est beaaaaau!!!!! Je suis complètement sous le charme!!

Bon, j'ai quand même envie de le voir avec sa nouvelle wig et ses nouveaux n'yeux, maaaaaaaaais cette custo va me manquer é.è (ou pas si la nouvelle custo est à tomber aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:46

Reiko: Ouais je vais lui changer ^^ Moi aussi je le trouve très beau comme ça ^^ Mais ça ne va pas avec l'allure, le charisme ou encore le personnalité que je veux lui donner ^^ Je pense qu'il sera au moins aussi bien avec la nouvelle custo :') Merci pour lui !

Bee: Ouiii la 13 est une de mes préférées *3* Merciii :3 Je suis consciente que cette custo va manquer mais rassurez-vous ! Vous aurez l'occasion de le revoir ainsi pour certaines occasions plutôt exclusives ;D Je compte garder ces yeux et cette wig, ils me seront très utiles ^^

La nouvelle custo devrai vous plaire! Du moins je l'espère, il aura les cheveux raide, noir et les yeux bleus :') (j'ai changé d'avis, je voulais des yeux Gris, mais la douceur du bleu lui conviendra d'avantage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:06

*visualise la nouvelle custo* ... Ooooh oui des yeux bleus et une wig noire *-* Ca lui ira trop bieeeeeen!! (Dixit la fille pas du tout objective au regard de la custo de Jazz XDXD mais c'est pas grave, je sens que je vais a-do-rer!! amour )
... du coup de suis partagée entre l'envie de le voir la nouvelle custo et l'envie de regaredr encore et encore l'ancienne eek
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:46

Moi aussi, rien que de l'imaginer je baaaave *3* T'inquiètes pas, tu aura l'occasion de le revoir avec sa custo actuelle xD Du coup tu pourra voir les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:11



Bon,vu que tu viens souvent me harceler sur mon topic,je viens faire pareil :

- QUAND est-ce que tu vas poster une nouvelle photostorie ? Où on voit Lestat t'engueuler et se plaindre de sa folle de proprio,hahahaha

- QUAND est-ce que tu va virer la Bisou de ton avatar et la remplacer par Lestat ?

AU BOULOT ! fouet

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:13

Pour l'avatar je dirai que Cocow attend la wig définitive peut-être^^
Et oui, une nouvelle PS crie
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:18

Lad: La nouvelle PS? euuuuh. *fuit* Et pour l'avatar bah écoute. Je le change ce soir, fiouh xD Suffit de demander hein! 8D

KaYa: oui, mais c'est vrai que je pourrai le changer xD La bisou a failli être la première en fait ^^

Edit: Et voila c'est changé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Lestat en avatar!!!!!!! Enfin, j'ai envie de dire!!! XD
Qu'il est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:31

Nyahh l'avatar yé à tomber amour
Ah maintenant que j'en sais plus sur la nouvelle custo je suis trop pressée de voir! malgré que appréhende un peu la wig lisse, le mohair lui va si bien :/
par contre les yeux bleus ca va le faire! ouh je veux voir! Vite! è.é
Du coup j'ai fini par craquer et j'ai racheter le Dim Ace à Frost.. J'vais manger des pâtes pendant les mois qui viennent et c'est bien fait pour moi.. -_- Ouais et la photostory hein? *se permet de râler* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 15 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: