Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:08

Oh, un jolie petit brin de résine que tu as là =O
Il est vraiment très beau, le moule est à tombée, et j'adore tes séances photos, elles sont simples, mais pleines de réalismes ^w^
J'aime beaucoup, vivement sa nouvelle custo pour voir =p
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:23

Bee: Oui, enfin en avatar xD Merci ^^

Miyo: Merci à toi =) Pour être honnête, je suis tellement habituée à la wig mohair que j'appréhende un peu la wig lisse moi aussi ^^ mais bon, au moins je ne serai plus frustrée sur sa custo actuelle et je serai fixée sur si mon idée de base était bonne ^^ Félicitation pour le Ace malgré ton régime en pate xD Et pour la photostory, si tout va bien ça sera pour demain soir, voir même jeudi ^^

Soelle: C'est gentil! Merci beaucoup ^^ Nouvelle custo pour fin de semaine ou début semaine prochaine ^^

Edit: PS finie, cf post suivant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:52

.L'annonce.


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7913x
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7914m
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7915
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7916c
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7917
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7919b
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7920~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7921
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7922
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7923
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7924a
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7925h
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7926
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7928
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7930
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7931
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Dscf7932

A suivre ouais mais vraiment pas pour tout de suite xD c'est plutôt long et chiant de faire une PS xD D'ailleurs j'aimerai bien vos avis s'il vous plait ^^ Pas seulement sur le fond de la PS (le scénar) mais aussi sur la forme s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseil >< Et désolée pour la qualité des photos, en les ouvrant sur Photofiltre la qualité est amoindrie... Je tenterai de les mettre sous png la prochaine fois pour voir.

Voila, comme ça Eden est officiellement annoncé! Attendez le avec impatience! En tout cas moi je suis excitée comme une puce ! *ma dream dooooooooll ToT*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:59

Ca y est, il est commandé !! >< =) Lahoo, Lahoo, Lahoo !! champagne

Jolie PS =) j'aime beaucoup ta manière de faire les bulles^^ (je te pique l'idée, na, ni vu ni connu)et le bonnet de Lestat. Et il a des poses vraiment naturelles et vivantes, bravo! amour
Grâce à toi, n'empêche, j'apprécie de plus en plus ce moule.
Bref, j'ai beaucoup aimé, et c'était marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:00

Lestat est superbe. Et j'adore la PS, je trouve que le caractère du jeune homme se fait d'autant plus sentir qu'il est magnifique. Enfin, ça donne une dimension supplémentaire.
Après, je trouve les bulles lisibles... Mais si tu veux un outils pas trop pénible et pas trop lourd, essaie peut-être paint.NET (c'est gratuit, hein). Il a le système de calques, ça pourrait peut-être t'aider pour les bulles?
De toute manière, une PS aura difficilement des photos super lisses; la qualité diminue toujours!

Par contre, si tu les fais passer en PNG, elles vont être hyper lourdes... Je suis pas certaine que t'y gagne réellement au change...

En tout cas, j'attends la suite. C'est étrange qu'il le connaisse!
Un ancien copain? XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:27

Et bien, j'ai hâte de voir le nouveau colocataire de notre Lestat préféré *o*

qui est soit dit en passant, sublime *o*
Les photos sont naturelles et simples, mais tu arrives à le mettre en valeur malgré le but PSique de cette série, et ça c'est un vrai plaisir pour les yeux *o*


je l'aime tellement fort ce bout de résine o_o il est beauu amour
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:40

KaYa: Hum... commandé... pas tout à fait ahah. En fait, je l'achète à quelqu'un ^^ Et j'attends une rentrée d'argent et je lui envoie le paiement ^^ Merci pour mes bulles ^^ Je trouvais cool de mettre des couleurs avec une certaine opacité, comme ça, ça mets en avant qui parle et ça gâche pas la photo (on peut voir au travers ^^). Je suis contente qu'il te plaise d'avantage ^^ et merci pour la mise en scène, c'est pas évident de le bouger ce foutu corps cambré à simple joint xD Merci encore ^^

Elaïss: Merci beaucoup! Ouais je me disais que vous aviez surement un peu de difficulté à le cerner rien qu'avec des photos, alors j'essaye d'amorcer les PS ^^ Et moi ça me permet de le façonner en même temps, car au final, son caractère s'impose de lui même xD C'est un peu différent de ce que j'imaginais, mais ça reste fidèle à sa personnalité ^^ Merci pour tes conseils! Je vais voir avec Paint.net quand j'aurai mon ordinateur ^^ (là c'est un ordi de prêt, le mien est à réparer). C'est vrai qu'avec le png les fichier sont plus lourd, mais la qualité est plus appréciable que le jpg quand même. Je verrai aussi, paske bon, au final c'est pas si crade ^^ Pour Eden, j'en dis pas plus, ça gacherai tout ^^ Je vous laisse cogiter xD Merci ^^

Junjun: Héhé, j'espère que tu l'appréciera aussi mon petit Eden =) Merci pour Lestat ! ^^ Merci à toi aussi pour la mise en scène, comme je le disais c'est pas évident avec un saucisson pareil ! En tout cas ça me fait énormément plaisir que tu apprécie autant mon Lestat!! Vraiment, ça me touche très beaucoup fort ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:44

Wowowowow!! Je kiiiiiiffe!!! amour Elle est super ta PS!! Sérieux sur tous les plans pas seulement parce que Lestat a trop la classe et que tu viens d'annoncer l'arrivée prochaine d'un autre beau mec XD, mais franchement, les photos sont bien prises, le texte est agréable à lire et bien écrit, la façon de parler de Lestat me fait fondre (en plus il dessine bien amour félicitation!!) Et c'est d'un point de vue tout à fait neutre!

Maintenant d'un point de vue pas du tout neutre:
Kyyyyyyyyyyyyaahhhhh Lestat t'es trop beau!!! Je t'aiiiiime!!!! J'adore ta façon de te tenir, te parler, t'es trop bien habillé, le bonnet te va super bien!! Nyaaah amour amour amour

Voilà, c'était le cri du coeur!! XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:00

Et bah dis donc! Ca c'est du commentaire xD Ce que tu me dis me touche beaucoup parce que j'ai réellement l'impression de faire que du caca >< Merci pour le dessin de Lestat x) (qui est moche en vrai paske j'ai gribouillé ça deux minutes avant les photos xD). Voir ton enthousiasme pour mon petit mollusque me fait énormément plaisir ^^ Merci Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:08

Bah pour un dessin gribouillé à la dernière minute, c'est franchement bien fait!! Et puis tu l'as dit toi-même: "donnez-moi votre avis!" à peu près XD Ben c'est ce que j'ai fait. Et si le travail est bien fait ça à le mérite d'être dit!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:16

C'est gentil :') Ca me fait penser que je devrai me remettre au dessin, ça fait perpette que j'ai pas touché un crayon >< Je dessinerai peut-être quelque chose en rapport avec mes résines ^^ Je le posterai ici par conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:19

Quoi? quoi? quoi? comment que ca se fait que j'ai pas été prévenue que t'avais mis la ps? ca va j'ai pas trop de retard Heuresement que je zieute tout le temps pour voir si ya des news x)
bon alors.. *se concentre pour pas agir comme une groupie* j'adore tout simplement, la story est bien, pas chiante à lire, et les poses correspondent bien au dialogue et à sa façon de parler Smile Juste pour la remarque négative, la jambe à la 8ème photo gache un peu le naturel de la pose, pareil pour les jambes croisées.. bon c'est vraiment histoire de chipoter hein, parceque moi avec mon mo souple comme un spaghetti pas cuit à l'air 10x plus d'avoir un balai dans le cul que le tien.. manquerait plus que tu te trouves nulle à cause de ptits details comme ça.. Pis franchement avec c'te bouille qu'il a ca rattrape les erreurs que tu peux faire amour
Sinon on peut pas avoir un indice sur le nouveau venu? Je veux savoaar! ><
Que dire d'autre..? Je suis fana du bonnet qui lui va trop bien, je suis sûre que le style skateur lui ira vachement bien Razz
Et oui montre nous des dessins de tes resineux! histoire que tu perdes pas la main en dessin ce serait bien dommage.. bon je retourne kyater dans mon coin je parle trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:38

Merci Miyo xD Et ouais pour les jambes, je crois bien que quoique je tente ça ne fera jamais naturel xD Il est pas vraiment souple mon morbac u_u' Je pense que je peux pas faire mieux que ça xD Hélas ><

Pour le nouveau venu, bah, c'est un Lahoo (au cas où tu n'aurai pas deviné xD), qui aura les cheveux noir lui aussi (bah ouais, j'suis fétichiste xD) et les yeux vert ^^ Ca sera quelqu'un de sympas, très cultivé, un peu couillon et très sociable ^^ Pour ce qui est de son histoire... c'est autre chose fufufu. Il a un boulot mais qui ne lui permets pas de se payer un appart ^^ Voila voila x)

Pour les dessins, ça risque de pas venir avant un bon moment xD je tâcherai d'en faire quand même. Mais quand, j'en sais rien xD

Merci encore à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:25

Buahahahaha tu apprécieras moins quand je te l'aurais volé \o/ *spaf*

C'est vrai qu'il me plait très très beaucoup i_i amour il est superbe vraiment trop beaucoup >__<
Je l'aime aussi très beaucoup Surprised trop beaucoup !

Tu m'as contaminéééé i_i
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:30

Belle Ps !
Je trouve que tu l'as bien mise en scène ^^
En Lestat est égal à lui-même. Par contre, j'ai pas compris le jeu de mots. Mais je suis bête, donc normal...
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton grand Lestat et Eden ^-^
Surtout qu'il n'est pas inconnu à ton grand le Eden ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 16 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: