Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:30



M'en fous,mon Lahoo à moi va arriver avant ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 848116

Il a l'air ravi ton gus dis donc...Pourtant,mes mecs à moi,il les aime bien,non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:20

Junjun: Ah non tu me le vole pas xD Tu peux aussi t'en acheter fufufu. Merci pour lui c'est adorable xD Bon allé, tu te décide quand puisque tu es contaminée? *3*

Myushi: Merci ! En fait, c'est un peu implicite le jeu de mot c'est vrai xD Disons que Lestat = Nom de vampire = Démon = le mal et Eden = Prénom angélique = Paradis = Le bien ^^ C'est pas plus compliqué que ça x) On en saura d'avantage au fur et à mesure :3 Et oui il n'est pas inconnu à Lestat, mais pourquoi? D'où il le connait? ça, lui même il s'en souvient pas ahah x)

Lad: Ouais bah si j'veux j'l'ai la semaine prochaine d'abord! ... mais je serai ruinée après, alors non xD Ouais il est pas ravie parce qu'il aime la solitude, tes gars il les apprécie (surtout Galaad, hum) parce qu'ils sont LOIN. Voir des gens, oui, vivre avec, non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:34



Puceau. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:36

Ladicius a écrit:


Puceau. Mr.Red

Ah ça... C'est pas si sûr Mr.Red

(en fait si, il l'est, mais j'fais genre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:59

CocoW a écrit:
Myushi: Merci ! En fait, c'est un peu implicite le jeu de mot c'est vrai xD Disons que Lestat = Nom de vampire = Démon = le mal et Eden = Prénom angélique = Paradis = Le bien ^^ C'est pas plus compliqué que ça x) On en saura d'avantage au fur et à mesure :3 Et oui il n'est pas inconnu à Lestat, mais pourquoi? D'où il le connait? ça, lui même il s'en souvient pas ahah x)
Ah oki.
Oui du coup c'est logique XD
Pour le reste, bah je vais attendre...
Comme tout le monde ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:58

Un Lahoo... ça signifie que....*ai je le droit de rêver? 8-D*

Encore ^o^/

*que je suis constructive!*
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:11

Myushi: Et voui xD Bientôt bientôt on saura un pti peu plus de chose ^^ mais c'est pas drôle si ça vient trop vite :3

Maneki:
Ouiii un Lahooooo *3* Bientôt "encore" ahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:14

...Tu as intérêt à le mitrailler, que j'en envoie plein les mirette de Koko xD *aime maltraiter son petit en lui disant " faut que tu fasse mieux que lui tu vois? aller soit sympa" xD*

C'est "de suite" que je veux, pas "bientôt"!.... nan mais ! * dieu tout puissant o/*
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:22

Ahah xD Ouais je le mitraillerai c'est clair ^^ Mais décourage pas ton petit Kolya, c'est pas cool xDDDD Il vaut aussi bien que mon Lahoo ^^ Et non, c'est "bientôt" =p Faut être patiente, fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:50

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Melt ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Melt ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Melt

Oh, mon dieu, il est jste trop magnifique!!! Et puis il est d'un naturel, avec des poses qui colent à ce qu'il dit, et pis de ces expressions aussi... Mamammamah *mort subite*

(je pense que nous aurons compris l'adoration que je porte à ton bonhomme ♥)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:48

Ca me touche énormément ce que tu dis Soelle, c'est vraiment adorable =) Je suis contente d'arriver à faire aimer mon bout d'résine, c'est vraiment quelque chose d'important pour moi ^^ Car Lestat c'est aussi un morceau de moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:34

Ca y est.... Lestat a changé d'yeux et de wig o/ Il est trop beauuuuu *3* il a enfin cet air calme, posé mais assuré que je voulais :') Par contre je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde, ahah xD Des photos dans l'après midi ^^


Dernière édition par CocoW le Sam 19 Fév 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:37

han chouette j'ai ate de voir sa nyaaaaa amour
viiitttee XD


console
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:05

Oh super \o/ je veux voir, vite, vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:20

Oui vite vite! * sa belle wig .... wig ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 17 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: