| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 15:10 | |
|
Dernière édition par CocoW le Mer 16 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 15:12 | |
| Roh >< Il donne l'impression de sourire *-* J'aime beaucoup cette série ! Et les photos retouchées aussi ^-^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 15:16 | |
| Ouais, c'est un moule qui souri à la base mais là c'est encore plus flagrant... Je voulais faire une bulle avec "J'aime pas la pluie" prononcé par Lestat mais en fait, il a l'air d'aimer ce temps là ^^
Merci Myu <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 15:23 | |
| Mais de rien. Il a raison, la pluie c'est bien. Bon sauf quand c'est tous les jours ^^ Lestat est vraiment beau en milieu de pluie ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 16:09 | |
| Merci ^^ Un jour quand il pleuvra en averse je le foutrais dehors et je le shooterai 8D | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 16:09 | |
| J'aime la première photo on dirait qu'il se dit : "j'me ferais bien un ptit saut dans la piscine tiens" Perso je prefère les moules qui sourit mais pas trop quant meme c'est plus facile à retoucher sur les photos aussi xD Pis ca donne la pêche quant tu vois une bouille résineuse contente je trouve :3
Dernière édition par Miyo le Mer 16 Mar - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 16:18 | |
| C'est vrai qu'il a plutôt l'air d'aimer la pluie n_n j'adore sa petite moue toute choupinette qui sourit, ça me fait encore plus craquer pour Lestat x)
finalement je m'attendais à quelque chose de tristounet, mais le rendu "je regarde la pluie en me disant que j'irais bien me tremper jusqu'aux élastiques pour embêter CocoW" me plait drôlement aussi x) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 17:17 | |
| ooh, très jolie série, il a l'air bien pensif ce petit Lestat et il a super l'air de bien se marrer!! XD On sait pas à quoi il pense, mais ca doit etre bien amusant en tout cas! J'aime beaucoup ^w^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 19:09 | |
| J'aime beaucoup tes photos retouchées (surtout les deux premières) et ton travail sur l'articulation est bluffant.
Pauvre petit gars, on dirait qu'il a envie de sortir mais qu'il ne veut pas être mouillé... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Mer 16 Mar - 19:51 | |
| J'aime surtout la deuxième photo. C'est plein de charme^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 17 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 17 Mar - 21:22 | |
| Miyo: Merci ! C'est vrai que c'est facile à retoucher ^^ Et non je crois plutôt qu'il en a horreur de la piscine xD Junjun: Oui je crois qu'il a cette idée dans la tête le bougre xD Mais bon il ne l'a pas fait x) Craque craque =p NiniAnge: Je te remercie!! ^^ Tu as raison, il avait envie de sortir, il aime vraiment la pluie ^^ Mais elle n'a pas duré! KaYa: Merci ♥ Bee: Ouais nan, il reste chez moi, pas de dollnapping stp 8D Non il s'arrêtera jamais d'être bôôôô ahahahahahahah!!!!! Photo marque page? Tiens c'est vrai que ça y ressemble! Faudrai que je m'en fasse un tiens | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 18 Mar - 6:59 | |
| - CocoW a écrit:
- Merci ^^ Un jour quand il pleuvra en averse je le foutrais dehors et je le shooterai 8D
T'as pas peur pour ses élastiques toi Oo *sors* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 18 Mar - 9:11 | |
| - CocoW a écrit:
- Junjun: Oui je crois qu'il a cette idée dans la tête le bougre xD Mais bon il ne l'a pas fait x) Craque craque =p
Pour l'instant je craque juste sur ton tien *o* *nyahtise sur les photos ~* Myushi : Tu dis ça alors que t'avais mis isha dans l'eau ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 18 Mar - 9:13 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi : Tu dis ça alors que t'avais mis isha dans l'eau ?
Oui et je le paie maintenant ^^;; *Et vue que c'est galère de restringuer un fairyland bah il tient plus rien XD* A ton avis, pourquoi Ashya n'était pas dans l'eau à sa naissance XD ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|