Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:05

/!\ Annonce /!\

Bon, je pense arrêter cette histoire. J'ai plus envie et quand j'écris j'ai pas la motivation, plus d'attrait pour ce que je fais. Je suis pas une bonne scénariste, j'sais inventer des histoires mais je ne sais pas la conduire en plusieurs épisodes, j'y arrive plus en tout cas :/

Je vais encore réfléchir, mais je pense sérieusement arrêter ça. Je ferai encore des ps, mais des trucs plus rigolo, quotidien, léger et sans obligations de suite.

Attention ça ne veut pas dire que je n'aime plus les bjd, non bien sur! J'adore les prendres en photos, j'adore les admirer, les habiller, les maquiller, etc =) Mais voilou, je pense que peu de gens sera déçu, donc ça va xD

Même si ma décision est pas encore prise dans l'absolu, merci à tous de m'avoir suivi, d'avoir suivi "Under The Bloody Moon", j'espère que vous apprécierez le reste de mes travaux (galery photos, make-up).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:21

Il faut que tu fasses comme tu le sens, sinon ça pourrait te dégouter si tu te forces


Je continuerai à suivre tes résineux même si tu fais pas de story longue console
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:43

je suis un peu déçue quand même, j'aimais bien ton histoire moi.
après je comprends quand on arrive pas a maitriser une histoire, c'est pas quelque chose de facile.

mais je suivrais toujours avec plaisir tes résineux il va de soi. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:07

Merci à toute les deux ^^

Tu as raison vanyli, il faut que je fasse comme je le sens et là, je sens que si je continu, je vais aller droit dans un mur :/

Désolée Mangie, merci à toi ♥ C'est exactement ça, je ne maîtrise pas mon histoire, pas assez en tout cas. Y a trop de choses, c'est trop compliqué. J'ai déjà commencé, mais il faut absolument que je mette de l'ordre dans tout ça. Sinon ça n'a ni queue ni tête. Je n'ai pas envie de faire des choses insensée et des truc sans aucun intérêt, il faut que j'apprenne à utiliser le suspense comme il faut, les rebondissements, les phases de sérieux, d'humour, tellement de choses!

Merci encore à toute les deux, ça me fait plaisir ♥ Je suis allée dans un parc naturel cette après midi avec Luka, elle a pris Isaac et moi j'ai pris Eden. J'ai pris pas mal de photos ça m'a changé les idées et ça m'a rassurée: J'adore toujours autant, même davantage, les prendre en photos ♥ Je posterai la série bientôt ^^

Par contre je suis triste, je vais devoir re-makeuper Eden, il y a un pet dans le msc :/ J'adorai ce make-up, je vais essayer de refaire le même en l'améliorant =)... Dès que j'ai du temps et du msc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:06



C'est dommage que tu t'arrête là,mais ça devait être inéluctable.On sentait bien dans les dernières photostories que tu n'avais plus la motivation du commencement. Mais eu lieu de décider que tu n'as pas un bon niveau scénaristique,et de te résoudre à ne faire que des séances photos,tu devrais posément réfléchir à repartir sur de nouvelles bases ; trois,et bientôt quatre,dolls,c'est on ne peut plus suffisant pour un nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:06

T___T
C'est une décision qui t'appartient et que je respecte, mais tes personnages vont me manquer ! Et je suis contente de savoir que tun aimes toujours autant les prendre en photos, et que tu as une série sur le feu, héhé.

On peut savoir ce que tu aurais fait si tu avais continué ? Parce que ça m'intéressait bien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:25

Lad: Ouais je le voyais bien moi aussi, quand t'es pas à fond dans un truc ça se ressent -tu pouvais me le dire si tu l'avais senti avant ^^- Mais oui c'est ce que je compte faire. Je vais réfléchir, parce que bon, cette histoire me plait beaucoup, j'avais tellement de choses en tête et à mettre en scène... J'y réfléchi tout les jours. C'pour ça que d'un côté ça me fous les glandes d'arrêter UtBM simplement parce que je n'aime pas ce que je fais. Je pense que je devrai plutôt mettre toute mes idées en ordre, encore plus qu'avant, corriger des choses qui ne vont pas dans ma façon de faire. Etc. Merci pour ton avis ^^

KaYa: Ecoute pour être honnête ça me déchire le coeur d'arrêter comme ça, et je me vois mal donner une autre personnalité à mes doll et encore moins un autre nom. Donc ils vont rester ce qu'ils sont, rassures toi. J'ai d'autre idée pour péréniser les PS, mais mon histoire de base me plait toujours autant. C'est pour ça que je suis en débat avec moi même. Je suis en train de réfléchir lourdement à cette histoire, pour la rendre plus attrayante aussi.

Héhé, je ne dirai rien hélas, car je n'ai pas encore tout à fait abandonné l'idée, donc je ne préfère rien dire ^^

Merci pour ton intérêt KaYa ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:22

J'ai pas pu poster avant parce que j'étais en partiels mais c'est trop triiiiiste!!! T^T Je les aime bien moi tes histoires!!

Et la réplique de celle qui ne perd pas le nord:
Si Lestat et Eden ne seront plus présentés que dans des HS, on pourra les voir se faire des câlins? ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 514347 Pas des trucs de oufs hein!!! mais juste Eden qui prend Lestat dans ses bras par exemple?? ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 514347 S'topléééé!!! ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 514347

Bon et sinon un bon moyen pour ne pas se perdre dans son histoire, l'écrire dans un cahier sans jamais rien effacer. Comme ça si y'a des trucs qui vont pas tu les auras quand même sous les yeux au cas où ils t'inspirent un jour ou l'autre :3 console *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:28

Je dois être la seule à me dire " chic, si elle fait des photos , maintenant je pourrai suivre" . En tout cas, en voyant le mot annonce une chose m'est passer par le crâne " Non? elle arrête? NoNOo" ... tant mieux, ce n'est pas le cas alors ouf!

Hâte de voir ta continuation quand même ( et d'enfin pouvoir suivre TwT oui oui )
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:59

Bee: Ah non faut pas être triste ;_; En tout cas je te remercie ♥ Mais ne t'en fais pas, je compte bien faire comme tu me l'a dis: Ecrire dans un cahier. Je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^ Merci ♥ Pour ta requête, je tenterai d'y accéder, c'est demandé avec tellement de passion xD

Maneki: Merci à toi aussi pour ton intérêt ♥

Ca me touche beaucoup ce que vous me dites et quelque part... ça me remotive un peu :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:14

Bon je cause (et poste) pas beaucoup mais tu sais ce sont des histoire comme les tiennes qui me motivent pour me dire, "allez, met toi toi aussi au travail, regarde CocoW elle fait des trucs super".

On a besoin de gens comme toi, tes dolls sont adorable et tes histoires se laissent lire sans s'exploser le cerveau, c'est agréable.

Enfin si tu as plus d'idée laisse toi un peu de temps ça reviendra, en tout cas nous on attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:17

Elfire, merci de lui dire u_u Parce que j'ai beau lui dire que j'aime ce qu'elle fait et que son histoire se tient, que les dialogues sont sympas et le déroulement clair, elle me croit pas u_u

J'aimerais bien être aussi logique et cohérente moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:39

Elfire: Ca me touche énormément ce que tu me dis, sincèrement ;_; Je pensais pas que mon histoires pouvait plaire comme cela. Je vais me laisser du temps, oui, mais je n'abandonnerai pas, vous m'avez toute convaincue ^^

Luka: On aura compris ahah xD Merci à toi ! Mais t'en fait pas, tes histoires sont super aussi, je te l'ai toujours dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:15

Ouiii \o/

Bee, c'est une idée intéressante que tu as là... Je soutiens =D
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:38

J'ai dit à Bee que j'y réfléchirai, c'est ce que je fais, huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 51 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: