| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|
+23Honqann Axolotl Nefisa kaléa-chan lilaseven Damoiselle Jane pikaplume Subaru-D Llysewein Blah Lylyesp Keiko29 Saphir Alia Zanetsu Maxine Leelewine Andromede Follow-the-Wind lovelyshiva Anne-Laure Rochel Tigrou.v V.Sakura 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 23 Déc 2010 - 1:56 | |
| Le site officiel : http://www.loongsouldoll.com/
Leurs revendeurs : (MAJ 2018)
EBAY DollsSinging https://stores.ebay.com/DollsSinging
BELGIUM Octarine Special Dolls https://www.octarinedolls.be
UK Angelesque http://www.angelesque.co.uk
INTERNATIONAL DEALER Alice's Collections http://www.acbjd.com/
CANADA DollMix http://www.dollmix.com/
USA Fabric Friends Dolls http://www.fabricfriendsdolls.com
Ma petite histoire : En cherchant ma première BJD (et où l'acheter), je suis tombé sur le vendeur Ebay et découvert cette compagnie.
Mes questions : Est-ce que quelqu'un possède une de leur poupée ? J'aurais bien voulu un ou des avis avant d'en acheter une. Sinon, je créerai sûrement un précédent et donnerai le mien. ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 23 Déc 2010 - 8:15 | |
| Je ne peux pas t'aider mais wow la Emily me plait bien. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Sam 27 Aoû 2011 - 17:33 | |
| 3 nouvelles grandes SD (69cm) à gros nénés façon glamor de chez dollmore :
- Mengli.
(Qui me fait furieusement penser à la Lishe...)
- ChenXing.
- LuoYue (limitée jusqu'au 15/10)
Le corps a l'air ultra-posable, dommage que ça baille un peu de partout et que les joints ne soient pas très esthétiques. : / | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Ven 11 Mai 2012 - 15:01 | |
| Une nouvelle, taille 42cm: Chuchu Il ya également une preview pour une future "grande" taille SD. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Juin 2012 - 12:53 | |
| J'aurai une petite question, pour ceux qui ont déjà commandé du loongsoul, par quel biais avez vous commandé? le site ebay par leur revendeur ou par le site US? car j'avoue être un peu perdu -__- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Juin 2012 - 13:00 | |
| Ebay ou intermédiaire DOA. Je ne connais pas le site US. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Juin 2012 - 14:08 | |
| merci follow et pour ebay? comment tu fais pour choisir la teinte et la taille du buste, car moi ce serait pour commander un corps^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Juin 2012 - 14:32 | |
| Tu contactes Christina (jeeryama) avant de faire l'achat pour lui dire quelle couleur et quelle type de poitrine tu veux. Surtout que ça peut faire varier le prix, par exemple si tu veux du tan. | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Juin 2012 - 14:42 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tu contactes Christina (jeeryama) avant de faire l'achat pour lui dire quelle couleur et quelle type de poitrine tu veux. Surtout que ça peut faire varier le prix, par exemple si tu veux du tan.
mille merci | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mar 30 Oct 2012 - 22:52 | |
| Bonsoir ! Je me permet de remonter le sujet car debutant dans les BJD je suis avide de conseils et d'avis ! Je n'ai pas entendu grand chose a propos de cette compagnie et l'une de leurs dolls m'interesse... Mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un delas de 6 mois si ce n'est plus ! Quelqu'un aurait-il donc deja commander chez eux ? Merci d'avance | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 31 Oct 2012 - 11:17 | |
| Je suis dans le même cas que toi. Je viens de découvrir cette compagnie et j'aimerais quelques info si quelqu'un à déjà commandé chez eux (ou par le biais d'un revendeur).
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu, vu ou possède une BJD Loong Soul ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 31 Oct 2012 - 20:38 | |
| J'ai un corps loongsoul SD fille et il est très bien. Bon c'est pas le corps le plus esthétique de ma collection, ce n'est pas ce que j'appelle un beau corps mais il est très très posable et la résine est belle.
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 31 Oct 2012 - 20:47 | |
| Maxine, que veux-tu dire par beau corps ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 31 Oct 2012 - 21:45 | |
| Je parle surtout de l'esthétique. Par exemple le corps Switch et anciennement Ariadoll sont de jolis corps. Celui de loongsoul n'est pas très joli lorsqu'il est nu, par contre niveau manipulation et poses il est tip top | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 1 Nov 2012 - 8:19 | |
| Oh merci Maxime d'avoir donné ton avis, ça m'aide beaucoup.
Par contre, puis-je savoir comment tu l'as commandé ? Sur ebay ? DoA ? Tu as attendu longtemps pour avoir le corps ?
J'adore un boy de chez eux (MuXuan (73.5cm)) et une fille tout aussi grande (RuoXue (69cm)). J'avoue que le corps fille ne me plait pas spécialement au niveau de la poitrine. Certes on peut avoir une forte ou plus petite poitrine, mais j'aime moins le rendu, nu. Par contre le corps masculin me plait à merveille. Et je trouve leurs make-up sublime.
Hors on ne peut commander que par ebay, sur DoA (mais je ne suis pas inscrite là bas), ou sur un site de revendeur japonais. Je ne parle pas de Mint To Cart vu qu'il ne vendent plus en France... ce qui est dommage vu qu'il ont des BJD en stock... rrrrh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
| |
|
| |
| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|