| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|
+23Honqann Axolotl Nefisa kaléa-chan lilaseven Damoiselle Jane pikaplume Subaru-D Llysewein Blah Lylyesp Keiko29 Saphir Alia Zanetsu Maxine Leelewine Andromede Follow-the-Wind lovelyshiva Anne-Laure Rochel Tigrou.v V.Sakura 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Ven 23 Mai 2014 - 10:35 | |
| Lly > pareil, je n'aime pas le buste de QingLi mais à ce que j'ai compris elle a la taille L (et MeiJi la taille M), la small si elle était montrée correspondrait plus à mes goûts je pense. Ha oui le cochon aquatique j'ai fait "WTF"?? mais pourquoi pas? XD Les sirènes je les trouve totalement kitsch mais plutôt jolies et gracieuses dans leur genre. Disons que si on aime le côté "bonbon" elle sont réussies.
_________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Ven 23 Mai 2014 - 12:05 | |
| - Llysewein a écrit:
- c'est curieux ce mélange kimono/qipao
Blah, je ne connais pas "Satoru" mais, pour moi, il est évident qu'ils surfent sur le principe asiatique de la femme-renarde^^
L'ensemble est joli, je trouve que le make-up de QingLi masque ses traits plus proches de la femme-renarde que ceux de MeiJi. Par contre, les seins sont... proéminents et ça me gêne un peu.
A noter, comme tu le signales Anne-Laure, que ce sont de grandes filles de 69 cm juste pour aller avec nos gars qui sont de plus en plus grands !
edit: je n'avais pas vu leur Piggy-fish-superhéros (ni que les sirènes étaient carnivores ???) Ils fument quoi chez Long Soul ? (en même temps un peu de délire complet c'est marrant^^) Satoru Kondo, créé par Subaru-D ? Ben oui les sirènes c'est carnivore, j'vous rappelle que dans la mythologie grecques, elles chantaient pour attirer les pêcheurs et les noyer avant de les becqueter hein. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Dim 17 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Je viens de voir leurs centaures/faon et j'ai trop envie de craquer tellement les parts animales sont fines -contrairement aux autres compagnies qui en font de cette taille- mais le site est tout en chinois ou pas pratique du tout pour ce qui est en anglais. Bon, pas les sous aussi donc heureusement mais bon. Est-ce que vous savez s'ils ont un revendeur européen (et si les quadrupèdes sont encore dispo) ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Dim 17 Aoû 2014 - 23:52 | |
| - Blah a écrit:
- Je viens de voir leurs centaures/faon et j'ai trop envie de craquer tellement les parts animales sont fines -contrairement aux autres compagnies qui en font de cette taille- mais le site est tout en chinois ou pas pratique du tout pour ce qui est en anglais.
Bon, pas les sous aussi donc heureusement mais bon. Est-ce que vous savez s'ils ont un revendeur européen (et si les quadrupèdes sont encore dispo) ? Européen je ne sais pas mais mint on card et jeeryama font il me semble. (Ho les jolies demoiselles à forte capacité respiratoire et à oreilles pointues, mwaha) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 19 Oct 2015 - 16:37 | |
| bonjour, j'ai préco en septembre deux poupées sur Alice's collection de chez loong soul, ce sont des limités, Célia et Eloise. A quel moment je saurais si je pourrais avoir mes 2 poupées ou si il y en avait déjà plus? Car sur mint on card l'une 'elle est déjà plus dispo. Pour ceux qui ont préco combien de temps avez vous attendu? J'ai lu sur Mint on card que les délai étaient de 18 à 40 semaines... Ca fait tout de même une grosse fourchette ... ! merci | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mar 20 Oct 2015 - 20:05 | |
| J'ai 2 LS Doll. J'en suis accro! - mon GongGong snake version à mis 5 mois avant d'arriver à la maison! o_O - ma Meiji a mis 2 mois... Le Gongong était avec outfit, wig, blush du corps,... ce qui semble avoir allongé son temps de manufacture. Je suis toujours passée par Jeeryama MAIS via leur site perso: ICI | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 11 Jan 2016 - 9:56 | |
| - Damoiselle Jane a écrit:
- J'ai 2 LS Doll. J'en suis accro!
- mon GongGong snake version à mis 5 mois avant d'arriver à la maison! o_O - ma Meiji a mis 2 mois...
Le Gongong était avec outfit, wig, blush du corps,... ce qui semble avoir allongé son temps de manufacture.
Je suis toujours passée par Jeeryama MAIS via leur site perso: ICI
Je ne parviens pas a accéder a leur site web. De plus en plus de loongsoul me plaisent, la Meiji, le Kylin et le God of Water - GongGong Fullset est juste une tueurie (le prix aussi ) mais je reste bloquée par le fait de ne pas avoir reçue Eloise et Célia, quelqu'un ici a fait une commande chez loongsoul depuis le milieu de l'année dernière pour avoir une idée des délais pour les limités fullset? Merci
Dernière édition par pikaplume le Lun 11 Jan 2016 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 11 Jan 2016 - 9:59 | |
| Moi non plus je voulais aller zyeuter un peu mais je me fais engueuler par mon antivirus quand je veux y accéder | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 11 Jan 2016 - 10:23 | |
| Idem, c'est une "page malveillante" pour l'instant :/ | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 11 Jan 2016 - 16:03 | |
| Je n'ai pas commandé mes 2 LS Doll sur leur site officiel (comme je l'avais déjà écrit). Ils ne sont pas rapides et les fullset prennent un temps de dingue à être fait! Demandez peut-être au revendeur par lequel vous être passé(e)s pour votre(vos) commande(s) pour avoir des infos si vous avez une adresse mail. Perso, je vais demander au mien pourquoi le site passe comme malveillant... si ça tombe le webmaster de LS Doll ne le sait même pas et c'est une simple erreur de codage qui nous donne cette réponse. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mar 12 Jan 2016 - 0:47 | |
| J'ai une commande en cours chez loongsoul, par jeeryama, et il faut compter dans les 6 mois (j'en suis à 5 mois pour juste un corps...). | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mar 12 Jan 2016 - 10:26 | |
| Merci Rochel, j'ai envoyé un message a Alice's collection comme tu me l'as conseillé Mademoiselle Jane, on verra leur réponse. Moi j'en suis a 4 mois. En soit je me suis faite a l'idée que cela pouvait aller jusqu'a 10 mois de fabrication comme annoncé chez Mint on card, + un mois (temps nécessaire au revendeur pour passer commande, et après le temps d'envoi vers la france) mais j'aurais juste aimé le savoir pour sur. Ne rien voir de plus sur ma commande que "paiement reçu" me perturbe un peu, il est plus facile d'attendre quand on sait combien de temps il faut attendre... | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Jan 2016 - 10:32 | |
| Voila leur réponse : - Alice's Collection a écrit:
- Dear Anais ^^,
Thank you for your email. I'm sorry for the waiting. LoongSoul is quite slow due to large amount of orders, the waiting time of a LoongSoul order is usually 4 to 5 months.. We just checked with LoongSoul about your order, they said they're preparing to do make-up for the dolls, becuase the long Chinese New Year holiday is beginning from late this month, all orders will be delayed, your order is expected to be ready in late of February to early of March
Please feel free to contact us for any question.
Have a lovely day n_n
Best regards, Avec un peu de chance j'attendrais pas jusqu'a l'été | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Jan 2016 - 13:31 | |
| Ah une nouvelle rassurante quand même De mon coté, on m'a répondu qu'on allait signaler le souci à LS Doll et on me conseille d'aller voir sur CE LIEN TAOBOA qui est un officiel | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Jan 2016 - 14:17 | |
| Holala mais ça fait des délais hyper longs *_* Bon courage les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
| |
|
| |
| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|