| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|
+23Honqann Axolotl Nefisa kaléa-chan lilaseven Damoiselle Jane pikaplume Subaru-D Llysewein Blah Lylyesp Keiko29 Saphir Alia Zanetsu Maxine Leelewine Andromede Follow-the-Wind lovelyshiva Anne-Laure Rochel Tigrou.v V.Sakura 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 13 Jan 2016 - 14:23 | |
| Certaines BJD se méritent oui ^^ mais visiblement ca ne m'empêche pas de rêver de 3 de leurs autres modèles limités !! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 3 Fév 2016 - 20:42 | |
| Petite question a 2 balles.... chez Meiji, les tatouages sont compris dans l'option blush, dans l'option make up, de base, ou pas du tout compris et donc pas dispo??? merci - Description achat :
Fox - MeiJi, 69cm Limited Loong Soul Doll (Worldwide limited 80 sets).
Basic Price Includes: -Head with Fantasy ears -Fox body -human parts: human hands, knee part, human calves, human flat feet -tobacco rod -Eyes (Random) -Birth Card -Packaging
More Options: human parts blushing: USD20 tobacco rod painting: USD6 You can use this USD1 page to add these items/services.
Notes: Options 'clothes' also includes the fox tail. Wig is not styled as in pictures, it's a basic straight wig. Chest in pictures is Medium size.
| |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 3 Fév 2016 - 20:49 | |
| Je ne sais pas par quel revendeur tu passes. Je suis passée par ici pour la mienne: CLIC Je l'ai prise "nude" puisque je voulais en faire mon perso donc je ne sais pas te répondre. Mais n'hésite pas à envoyer un massage à la vendeuse sunchao2003@126.com En ce moment, il y a des promos (% sur certaines compagnies et envois gratuit). Il y a possibilité de faire des layaway.
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 3 Fév 2016 - 21:06 | |
| Merci de ta réponse. Je l'aurais prix chez alice's collection (ils ont un event cumulable avec celui des compagnies en ce moment), justement parceque y a cette promo soit le make up gratuit, soit 10% sur la doll... Mais pour le perso que j'aimerais incarner, le papillon serait juste ce qu'il lui faut la ou il faut donc c'était un plus. Par contre pour les frais de port je viens de voir chez alice's collection que le "Free EMS/DHL Shipping (For order includes over $100 of Accessories.)" était donc pour les accessoires, or c'est exactement ce que j'ai coché (c'était par défaut) quand j'ai acheté mes deux autres loongsoul... le revendeur ne m'a pas signalé d'erreur, aurais je une régulation au moment de l'envoi? D'ailleurs quand je fais "Estimate shipping" c'est cette option qui est encore en gras | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Sam 21 Mai 2016 - 22:50 | |
| Depuis ils ont sortis en limités :
Mandel
Chloé
Qui est pas mal du tout !
et une femme tigre des glaces ShenLuo
version humaine
absolument sublime !! je l'aime presque plus en humaine, mais les parts animales sont vraiment top, et le tatoo de glace sur le visage est ouhaou
Il y a un event aussi ou on peut avoir un dragon doggy
Désolée j'ai pas mis les liens vers le site officiel, mon antivirus veut pas que j'aille dessus... | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 22 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Dans les nouveaux limités :
il y a 73,5cm Rongtian je trouve qu'il a un regard juste whaou et son alter égo Fengming
Un trop mignon 26cm Tiger Lang Dispo en human version
Un 73cm Baize Beast Dispo en human version
Une 63cm YueXI Flower Fairy sublissime
Il y a pas mal de nouvelles dolls également dans les catégories non limités
Dernière édition par pikaplume le Lun 22 Aoû 2016 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 22 Aoû 2016 - 19:14 | |
| Fengming est très miam *_* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 28 Sep 2017 - 11:00 | |
| Event chez LoongSoul - 15 % sur les poupées classiques et -10 sur les vêtements et les poupées limitées jusqu'au 28 octobre (je mets des photos ici parce que leur site met deux plombes à charger T_T - Et sortie de deux nouvelles bud ( 1.4 ) Living in mirror Jin et Ghost Jing | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 28 Sep 2017 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Jeu 18 Jan 2018 - 13:35 | |
| Ouhhhh!! Le nouveau Loongsoul mâle est bien cool en version fantasy Celestial Dog | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Mer 11 Avr 2018 - 17:27 | |
| Sortie d'une nouvelle limitée avec 10 % . de réduction jusqu'au 4 mai. Xi Ruo | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Ven 7 Déc 2018 - 14:00 | |
| Loongsoul vient d'annoncer qu'ils cessaient la production des poupées suivantes le 13 décembre :
★LoongSoul★ SOLD OUT NOTICE2018-12-06
Dear All,
The following limited dolls are almost sold out. We decide to close the preorder for all the dolls listed on December 13th.
Limited dolls:
White Tiger-ShenLuo, Fierce Beast-TaoWu (beast&human ver.), JinChan-Shine, Baize, HongLing, Thunderbull-Kui (beast& human ver.), Daughter of TaoTie·Lan, Chaos (beast&human ver.), Aoyue, Ghost-Lin, Flower Fairy-YueXi, Lilac Fairy-ZhiDing, Bamboo Fairy-QingYun, Morgen Sleeping ver., Mandel, Chloe, Fox-QingLi, Fox-MeiJi
Unlimited dolls:
HeiDou, ZhuoHua, Mobai, Moon rabbits | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 30 Sep 2019 - 12:29 | |
| Loongsoul vient de discontinuer sa préavis les poupées et corps suivant :
DISCOUNTINUE NOTICE2019-09-29 DISCOUNTINUE NOTICE
Dear All,
Some of our old dolls and bodies are to discountinue from today. The list is as follows:
DOLLS: Hupo,LiuLi,BinBin,KeKe,NanNan,DuDu,Aaron,Momo,Caesar,Caesar(Type 2),Una,Una(Type 2),NuanNuan,ChuChu,Arthur,William,Narcissus Fairy·LingLong,Emily-A,Emily-B,Michelle-A,Michelle-B,ZiXia,Mia,He,Antje,Evan,Lin,Hui,Mountain Spirit·Bro,StNafay,HanWei,Leon,BoYa,Pharaur,Leon SP,Marcus,Marcus—Unruly—,Qingshu,Ivan,MuXuan,Morgan,Iman,LeiTing,Liu Guang,Ken,Gregor,Elegance,Allen,MuChen,Leopard Cat·LeeGu,Morgan• Everlasting Staying,Qianer
BODIES: B-G58-01,B-B62-01,B-40-01,B-B73-01,B-B45-01,B-G42-01,B-G42-02
Et il y a un event à -15% sur les poupées pour fêter le chinese National day (et faire passer la pilule ^^)
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 27 Jan 2020 - 18:17 | |
| Bonjour, je passe en coup de vent pour vous présenter leur petit dernier, rubrique ultramégacanon, disponible jusqu'au 17 Avril (18 février pour le tan d'après certains revendeurs). Evil Creature Qiong Qi Beast Ver. :J'ajouterai que le corps AUSSI est à tomber par terre: Et oui j'ai craqué. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre Lun 27 Jan 2020 - 18:53 | |
| J'avouuuue ça donne envie ! Je ne pense pas que ce style soit adapté au mien et à ma collection, mais j'aime ce que je vois ! Ce rictus méchant, mais surtout des lèvres fines, je trouve ça rare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
| |
|
| |
| LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre | |
|