| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 19:55 | |
| Elaïss --> Merci beaucoup pour ce rapport ultra-détaillé et ces compliments,ça fait plaisir ! Ahlàlà,mais vous savez que si Lou passait par ici,il serait traumatisé à vie,le pauvre ? Et Galaad se fendrait la poire... Enfin,on verra bien ce qui se passera.Mais ne comptez pas sur moi pour tout vous livrer sur un plateau d'argent,'va falloir souffrir avant héhé ! Aliya & Swann,en couple ? Hum,possible...Si vous me fournissez en cachetons anti-dépression & en aspirine En tout cas,maintenant que j'ai réussi à piquer votre curiosité malsaine sincère,je pense la titiller un peu avant de la satisfaire,héhéhé.A vos risques.... Allez,la suite ! INTERLUDE : UN ANGE PASSE Ludwig remaquillé en kimono,personnellement,j'adore,et vous ? Je ne devais normalement pas le montrer dès maintenant,puisque ce kimono est une clé que je garde pour plus tard,mais...Je n'ai pas pu résister. J'ai donc remaquillé entièrement mon petit Lou,parce que son ancien visage,un peu vieux,ne me convenait plus.De plus,les sourcils étaient ceux d'un débutant,heureusement que je me suis améliorée depuis.J'ai également opté pour une bouche plus rouge,des yeux plus noirs,et de looongs cils de cygne,magnifiques.Et la bille de fimo a été remplacée par une bille de piercing véritable. Ludwig est mieux comme ça,non ?
Dernière édition par Ladicius le Dim 9 Jan 2011 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 19:57 | |
| Ah oui, beaucoup mieux comme ça! Qu'est-ce qu'il est beau *__* Qu'est-ce que j'aime ton Ludwig ♥ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:08 | |
| Waoow !!! Splendide !!! Ludwig tes beauuuuuuuuuu Je te jure que la prochaine fois que je le vois et ben je le tripoterais !!! Parce qu'a chaque fois que tu l'amenais j'osais pas le toucher >///<J'en suis sure que Galaad dans un kimono serait pas mal aussi *visualise*....*bave* Franchement sont tous beau dans ta famille Je les adores tous | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:14 | |
| Nan mais... tu pourrais prévenir quand même! Enfin, tu as prévenu, mais... surement pas assez. Il va me falloir la soirée pour m'en remettre là. Il est beau comme ça. On dirait une jeune fille en fleur XD
Et tu as bien raison de nous faire poireauter pour la suite! Enfin, pour l'intrigue, hein. T'as pas intérêt à ne pas poster pendant des semaines!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:20 | |
| Komenkilébooooo ça lui va super bien x) et j'adore les tableaux derrière, j'ai plusieurs cartes de cette illustratrice dont j'arrive jamais à me rappeler le nom, va savoir pourquoi... ^^ Il a des taches de rousseur maintenant x3 (enfin, je crois qu'il en avait pas avant, si?) et ses "nouveaux yeux" sont superbes Le bleu du kimono pète vachement à côté, il est tout vif. | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:20 | |
| Il est vraiment magnifique ce jeune homme et ta photostory est géniale <3. | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:22 | |
| Han il est super beau ton petit bonhomme comme ça, j'adore !
( Moi aussi j'ai hâte de savoir la suite de l'histoire :p) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:36 | |
| Il est superbe ainsi: ça lui donne un petit coup de frais, de rajeunissement. Et le kimono lui va bien. Moi aussi j'attends la suite... mais si tu veux m'aider à patienter, dis moi d'où viennent les magnifiques tableaux devant lesquels il pose? surtout celui de gauche! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 20:47 | |
| oooh des illustrations de Mistigri !!! oui c'est le nom de l'illustratrice qui a fait ces jolis dessins j'adore !!! ah oui puis aussi Lou est vraiment canon avec son nouveau make-up et son kimono qui lui va a ravir... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 21:04 | |
| Misstigri \o/ j'avais essayé Misti, Mysti... Je me souvenais juste que ça me faisait penser à un chat =P
En tout cas ça va super bien avec le kimono = | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 21:19 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 21:52 | |
| Aaah il déchire!!
Mais...mais....mais!! T'as fait le coup du téton tentateur! C'est bas! Très bas!! XDDD *dead*
Nan mais vraiment, il est superbe la dedans ^^ Le nouveau make-up nous le révèle, je le préfère ^^ Il semble moins "déprimé" je trouve, plus mature! J'adore! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 21:53 | |
| Oh oui il est vraiment très beau ^^ encore plus qu'avant <3 Ce superbe kimono bleu lui va comme un gant :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 21:55 | |
| Merci,tout le monde ! A propos,si quelqu'un sait comment nouer correctement un ôbi,je suis preneuse ! Eloïss --> La soirée à t'en remettre,vraiment ? Trois semaines à poster ? Hum,non...Pas si vous êtes sages... Luka --> Le coup du téton ? Hééééé,mais plein de gens - que je ne nommerai pas - clament haut et fort leur envie de le voir à poil,alors quoi,je fais du fan-service roh ! Les gens : Je DOIS enlever la photo du crime ? Merci en tout cas des compliments ! Et attends de voir ses cils en vrai,c'est une tuerie | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 22:30 | |
| Lady, Luka >> je dis OUI au fan-service. Surtout que le petit n'a pas l'air de s'en plaindre, c'est donc qu'il est consentant et qu'il mesure à quel point ses fans sont demandeurs... et il les gâtent, voilà tout. C'est un bon petit ce Lou, il pense à nous, LUI. Ho, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un petit médaillon 'Fanclub de Lou'. J'espère que ça lui fera plaisir, à ce petit! Un peu de reconnaissance pour son talent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|