| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 14 Jan 2011 - 0:06 | |
| Bouya ! Ils sont très beau et mignon. J'aime beaucoup la photos avec la guitare. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 14 Jan 2011 - 7:58 | |
| Tu prends de sacrés risques à les mettre à la location; IMAGINE si CocoW déshabille ton Lou pour une série photo de charme à destination de Galaad qui sera aussi loué. Et pis ils peuvent être maltraité aussi. Pauvre petits...
Je serai de toi, je les garderai bien au chaud.... [ou chez moi, c'est très très sécurisé, chez moi!] Enfin, je dis ça comme ça... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 22:00 | |
| Swann, t'es con >.<
Mais j't'aime quand même.
Le frère et la soeur m'intriguent aussi, surtout la soeur en fait >< Et j'veux savoir ce qu'il a Lou TT____TT
(les trucs que tu as fait, ce serait pas les hauts noirs de Seva et Swann?)
Dernière édition par Luka le Sam 15 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 22:01 | |
| J'adore ta PS. Swann t'aurais pas du.
La tenue de Melliandra est très belle. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 22:03 | |
| Swann tu sais y a toujours les plan a trois ^^ au moins tout le monde sera content ^^Je trouve l'histoire triste, Pauvre Aliya Enfin bon peut être que sa s'arrangera ^^ En tout cas pour l'histoire avec Lou sa rame On veut en savoir plus | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 22:24 | |
| Melliandra est super xD j'adore ses fringues, et le chapeau de Galaad :3 ça lui va très bien, et j'aime comment elle prend à coeur son statut de sorcière =P Pauvre Swann =/ il sait pas trop à quel saint se vouer... Je le plains, il est sûrement dans la merde jusqu'au cou. Mais la scène était très sensuelle et bien écrite/photographiée. (tu veux pas faire un bonus scène coupée? xD) Seva aurait-elle les oreilles pointues? La chanson est un hommage à qui?^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 23:56 | |
| Luka --> Héééé ! On n'insulte PAS Swann,nan mais ! C'est vrai qu'il fait des bêtises.Mais bon,il ne fait pas vraiment exprès hein Non,c'est la chemise de Swann que j'ai cousu *Miyuki* --> Hum,je ne pense pas que ce soit Aliya,la plus à plaindre...Héhé. KaYaPlante --> Merci ! Oui,certes,Swann est un grand maladroit.D'ailleurs,je ne pense pas que cette vilaine bêtise soit la dernière ! Des photos bonus ? Roh. J'ai quoi en échange ?Oui,Seva est une Mei,comme Aliya,elles ont donc toutes les deux des oreilles d'elfettes Hah,c'est un secret !
Dernière édition par Ladicius le Mer 19 Jan 2011 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 15 Jan 2011 - 23:58 | |
| Nan mais je l'aime quand même hein ♥
Il fait pas exprès? Alors c'est grave parce que bon, selon moi, il a fait exprès de mettre sa zigounette là où faut pas o__o Ou alors c'est que du fake et tu nous embrouilles, et c'est TROP ton genre sale vicieuse!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 0:07 | |
| Ah Luka,mon DIEU,mais comment tu paaaaaarles ! C'est quoi ce langage cru de dingue ? *choquée à vie* Nan mais,quand je dis "qu'il ne fait pas exprès",c'est pas au sens littéral...Il est tout perdu le pauvre. C'est Seva la méchante ! Haha !Comment ça,MOI,je suis une sale VICIEUSE ? Bon,okay,je coupe les PS quand il faut pas,j'ai mis trois plombes à orchestrer le patin Lou x Galaad,et j'ai tripé hier soir en faisant cette photostory.Ah oui,et je vous fait mariner exprès,aussi.Mais je suis une gentille fille,hein.Enfin,"gentille",j'me comprends hein.Hinhinhin. Avoues qu'en fait,tu veux des photos bonus,comme Kaya ! C'toi la vicieuse hé. | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 0:20 | |
| Nooooon.Il est VULGAIRE. *Dixit la fille qui a inventé TOUTES les expressions fleuries,raffinées,et imagées d'Aliya*
AVOUES POUR LES PHOTOS,j'te dis !
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 2:03 | |
| Hé,on se vaut,hein.Moi,je suis vicieuse,mais dans le sens de la chieuse,toi,tu es vicieuse pour d'autres raisons muhahahaha Mouaiiiis,c'est cela,oui ! Si vous continuez,j'les fait,ces foutues photos bonus ! Interdit au -18 même ! <-- pari impossible à tenir sans être censurée par l'hébergeur | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 2:17 | |
| Le duo des vicieuses haha :'D Oui, j'avoue je suis coupable :')
Interdit au moins de 18 ans? Avec des dolls, ce sera juste parce que c'est érotique et explicite dans la chose, parce que bon, c'pas comme si y'avait quoi que ce soit qui se ****** et qui ***** quand il ***** hein ^^
...
Trop fort, y'a même la censure dans mes post haha x'D
/PAN!/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|