|
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:04 | |
| Merci Jade de nous rappeller les moins 10% ! Faudrait leur poser la question pour etre fixé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:08 | |
| Mais de rien, c'était avec plaisir lol Minivega > Pas sure que les autres teintes soient dispos par la suite, certains moules datent un peu et ne sont toujours pas proposés en tan :/ |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:18 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi :/ J'ai quand même posé la question, on verra bien ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:19 | |
| Sinon peut être tenter un tan maison si elle t'attire vraiment |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:29 | |
| Oui c'est vrai ^^ Mais j'ai tellement donné à teindre mon Chrom que pour le moment, j'ai pas trop envie de recommencer XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 9:32 | |
| Ca peut se comprendre lol |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 10:31 | |
| C'est marrant, j'ai toujours trouvé la Io Elf plutôt laide et sans interêt (enfin, sans le charisme habituel des moules Dollstown), alors que là la version humaine avec la forme des yeux changée me plait beaucoup beaucoup, comme quoi, il suffisait de peu de choses ♥ Non mais bon, Elysia prioritaire quand même, ne te disperse pas Ezi XD _________________ Flickr
| |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 10:52 | |
| - ezechiel a écrit:
- C'est marrant, j'ai toujours trouvé la Io Elf plutôt laide et sans interêt (enfin, sans le charisme habituel des moules Dollstown), alors que là la version humaine avec la forme des yeux changée me plait beaucoup beaucoup, comme quoi, il suffisait de peu de choses ♥
Non mais bon, Elysia prioritaire quand même, ne te disperse pas Ezi XD Prioritaire oui, mais ça veut pas dire que tu l'auras pas hihi... Je trouve ce moule vraiment intéressant, il a quelque chose de complètement magnétique.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 13:41 | |
| Oué enfin se sont quasi radicalement les même quand même : http://dollstown.com/zboard/data/iohuman/iehc_1.jpg il y a juste la paupière qui s'arrête au milieu de l'oeil au lieu de se prolonger et le coin intérieur légèrement plus rond alors en trouver une laide et l'autre canon...mais why not. C'est surtout son make-up et son exploitation qui sont nettement plus avantageuse sur la humaine. Les présentations des anciens moules Torre n'ont jamais été démentielles, il faut voir les photos de la Triste et la Io elf ^^° Mais j'aime bien ce côté kitschouille pas super bien travaillé J'aime carrément pas la présentation de la Io humaine par contre, trop réaliste, j'ai l'impression de voir du Iple. Mais bon au final on s'en fou chacun customise comme il veut ^^Pour ma part je passe mon tour, l'ayant déjà en elf, je pense que si j'en reprenais une se serait soit la new susie à nouveau soit la Triste |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 13:48 | |
| Moi je trouve justement que la forme des yeux change tout (comme en plus c'était principalement les yeux de la Io Elf que je trouvais "ratés" et qui, pour moi, gachaient le moule). Et je ne parlais pas juste des présentations des têtes de Torre sur Dollstown, c'est une de mes deux compagnies préférées donc j'ai la curiosité d'aller voir aussi les photos des proprio, et la Io Elf m'a toujours déplue quelle que soit la custo. Après je serai peut être désagréablement surprise en découvrant les photos des proprios de la Io humaine, mais de ce que j'en vois sur Dollstown, je ne pense pas.
_________________ Flickr
| |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 13:56 | |
| Tout pareil que toi Ezi, ces yeux la changent complètement, pourtant moi je préfère les petits yeux mais sur la Elf je trouve que ça lui donne l'air carrément idiot. Impressionnant comme ce petit détail change tout Et du coup je commence à apprécier la finesse de ce moule qui jusque là me passait totalement au dessus. Good job ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 13:57 | |
| Euh...ce n'était pas la peine de te justifier sur 5 lignes, je te répondais à toi comme je parlais à tout le monde au sens général, notamment Baktine qui pouvait voir par la même occas le moule nude vu qu'elle y voyait une ressemblance avec la new susie. Tu trouve la Io elf laide c'est ton droit, en quoi ça me regarde ? Moi j'en ai une que j'adore...chacun ses goûts. |
| | | Ezi Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 14:01 | |
| Ben oui, justement, chacun ses gouts, tu mettais en doute le fait qu'on puisse en trouver une laide et l'autre canon, moi je réponds juste que pour moi les yeux changent tout, c'est tout. J'ai absolument pas l'impression de me justifier (de quoi devrais-je me justifier d'ailleurs), j'exposais juste mon point de vue, tout comme toi. Edit: Pareil Bakthine, je trouve également qu'elle a un petit air de la new Susie, surtout dans le nez pour moi Et puis arrête de me tenter vilaiiiiine :p _________________ Flickr
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 14:07 | |
| J'ai du mal à comprendre comment une zone de 5 sur 5 mm à peine différente peut rendre un moule de laid/idiot à beau, ça me paraissait exagéré mais comme je l'ai dit why not. Je ne mettais absolument rien en doute. A chacun sa perception des moules. |
| | | Ezi Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 14:15 | |
| Je ne sais pas, là je trouve juste que les yeux un peu plus tombants changent complètement l'expression de son visage, je suis plus attirée par ce qui, pour moi, est une tête à "gueule" que par une tête platement belle, et justement à ce niveau là, Dollstown me comble bien souvent, avec leurs têtes étranges et pleines de charisme (je ne trouve jamais leurs tête vraiment belles, du style "beauté parfaite", je les trouve hyper versatiles et interessantes et pour moi ça compte bcp plus ^^) _________________ Flickr
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
| | | | DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|