| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 16:43 | |
| @Jade : Comme quoi, c'est vraiment une histoire de détail. Je te jure que j'avais jamais regardé la Io avant et là elle atterri direct sur ma wishlist, devant la Estella (et sur le futur corps 17ans ) Ce pli de paupière lui faisait un regard bête et éteint, là elle a l'air éveillé. Comme mon premier L-Bi dont Kesha avait agrandi les yeux et qui avait un air plus étonné/joyeux que l'air niais classique du L-Bi (genre ma Robin). Et pareil c'était une histoire de millimètres. Les goûts, les couleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 17:26 | |
| Nan mais tout à fait les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas. Moi je trouve que leurs moules ont tellement de relief, de gueule et donc de potentiel que ce n'est pas un léger détail comme ça qui va retirer ou ajouter de l'intérêt...mais tout ça c'est une question de ressentit perso |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 19:34 | |
| "Thank you for your interest. but I am not planning to release IO-human version head in tan or paletan skin. I am sorry about that. Have a nice day!!" *inscrit tout de même la Io human version sur sa wishlist* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 21:04 | |
| roohh elle est belle mais moi j'aime déjà la version elf donc je suis ravie qu'il sorte un moule ressemblant mais différent à la fois. C'est dingue mais moi aussi je trouve qu'elle ressemble un peu à la Susie. Bon pas craquer parce que déjà que j'hésite encore entre la Susie et la Triste, je vais pas rajouter celle-là | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 8 Juil 2010 - 23:09 | |
| Elle est superbe ! Mais elle ne supplantera pas la Elysia dans mon coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 9 Juil 2010 - 11:49 | |
| - MiniVega a écrit:
- "Thank you for your interest.
but I am not planning to release IO-human version head in tan or paletan skin. I am sorry about that. Have a nice day!!"
*inscrit tout de même la Io human version sur sa wishlist* C'est peut être un partit pris alors. Dommage leurs tans sont jolis, j'imagine que ça doit faire pas mal de déçu(e)s. La teinture maison c'est long et galère mais la teinture à la bombe ne peut pas être une bonne alternative ? |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 9 Juil 2010 - 12:40 | |
| - Jade a écrit:
- La teinture maison c'est long et galère mais la teinture à la bombe ne peut pas être une bonne alternative ?
Perso, j'ai jamais testé. Je sais que d'autres l'ont fait avec succès. J'ai tout de même peur que la peinture finisse par sauter. Mais c'est vrai que ça pourrait être une solution ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 9 Juil 2010 - 13:33 | |
| Ouep j'imagine qu'après la poupée est à manipuler avec précaution ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 16 Juil 2010 - 14:08 | |
| je me demandais si la Triste passerais sur un corps Elf ? Cela ferait vraiment trop gros ou pas ?
Dernière édition par Maxine le Ven 16 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 16 Juil 2010 - 15:08 | |
| C'est amusant de vous lire car j'ai moi aussi eu une perception du moule complètement différente quand j'ai vu la version humaine. J'aimais les traits du visage de la elfe mais ses yeux me dérangeaient et là, je la trouve parfaite! Un ajout de plus sur ma (trop) longue wishlist... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 16 Juil 2010 - 16:28 | |
| - Maxine a écrit:
- je me demandais si la Triste passerais sur un corps Elf ?
Cela ferait vraiment trop gros ou pas ?
Honnêtement je trouve déjà que les têtes SD sur corps 13 font un petit peu "grosses têtes" mais rien de choquant mais sur corps elf qui fait 7cm de moins et qui est encore plus fin j'en doute sincèrement, surtout si la Triste a un gabarit identique à la Susie (qui est nettement plus grand que ceux des Elysia, Rhea et Io). Willamai a une Elysia et une GD Lucy sur corps elf...elle pourra mieux te répondre |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:57 | |
| Merci pour ta réponse Jade, je m'en doutait un peu. j'ai vraiment envie d'un corps Elfe, donc me tate maintenant si je reprend pas une tête Hannah | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mar 20 Juil 2010 - 18:49 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une info exclusive sur la date de sortie des nouveaux corps ? j'ai beau chercher sur le site je ne vois rien d'annoncé :0 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mar 20 Juil 2010 - 19:53 | |
| Vu depuis le temps qu'on attend le 13 boy et le 14 girl dont il avait parlé une fois, je pense qu'on peut être patient XD Au pire envoie lui un message, c'est encore le moyen le plus rapide de savoir | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mar 20 Juil 2010 - 22:09 | |
| Oui mais là les corps sont entamés, y'a des photos preuves ! 8D Je voulais lui envoyer un message oui et j'ai vu les dix milles messages de son board "about the new bodies" tous verrouillés évidemment. j'ai pas voulu rajouter le mien du coup j'ai préféré demander ici avant en espérant qu'une des personnes ai eu une réponse sur le board déjà. Bon, je finirais bien par demander aussi.
Je veux GRAVE une IoHumaine sur le nouveau corps fille 17ans. J'avais toujours voulu une fille DT, je savais pas laquelle, mais là j'en suis certaine, j'y pense à des moments incongrus et je retourne souvent la voir sur le site sans raison, c'est annonciateur d'un coup cœur ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|