| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|
+81Blablette KiraYuki BakaYuki meno Ladicius Valandra Marine haylicia Az-Art kaléa-chan Thémis Yumikosayaka Prince Mayling Lee Youra Caminou Themys khaarmila MamzelleCulotte Lynxia Lilly52 Liddel Sad' Luneah Laure. Bluu Asahi-sensei alicemuner morphée Flowrale Sugar-Junkie Luka Lux Moachan CocoW Eden Linoa Solfiloux Myra aeris deedlot .An Ezi Maz Somatine Le Tama Shisha Bibiko Barbier Paddishtanou solyane Bakhtine Lenneth Zillah Solkeera pandalilou Mad cat vicky Swan Lumina Shalina Lewellyne Sandra Tsukimi Nekochaton Kaominy Ceres mixou Loreleï MakMak Hyène Heroysa Monster Rozenn Bumblebee cycy Takuya Seleyna Dollink_ Mili-chan Anne-Laure MiniVega 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 27 Juil - 5:32 | |
| Merci merci ^^
l'important c'est qu'ils te plaisent et que ce soit fidèle a ta doll ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 1 Aoû - 17:34 | |
| Merci à ma soeur de m'avoir offert ce dessin, et à .An de l'avoir si merveilleusement bien réalisé ♥ Voici Flown, ma Pado. Le dessin a été pris en photo car je fais pas trop confiance à mon scanner... En vrai, il y a plus de détails, et les couleurs sont beaucoup plus jolies. Et puis tiens, voici un zoom, pour que vous puissiez juger ce travail par vous-même : .An, j'espère qu'y a pas de problèmes quelconques à ce que je poste ce dessin ici? |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 1 Aoû - 19:28 | |
| Ho il est génial, moi aussi je veux un dessin de An. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| Voici à peu près la représentation que je me fais de Oz (le personnage qu'incarnera le SD Bliss donc.) Bon.. c'est pas tout à fait ça, j'ai beaucoup de mal à retranscrire sa véritable expression, mais je commence à bien le cerner (au bous de trois ans remarque ) Trève de blabla, place aux croquis : - Spoiler:
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 2 Aoû - 22:00 | |
| BasketCase > Non ça me pose pas de soucis bien au contraire ♥ C'est un drame hein, de faire ressortir à l'écran les bonnes couleurs... la version scannée que j'ai est catastrophique, au moins sur ta photo on voit le blanc.
Heroysa > huhu :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 3 Aoû - 9:55 | |
| BasketCase : magnifique!! J'ai hâte de recevoir mon miiiiiiien ♥_♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 3 Aoû - 10:52 | |
| - khaarmila a écrit:
- BasketCase : magnifique!! J'ai hâte de recevoir mon miiiiiiien ♥_♥
je suis dessus ;_; / | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 3 Aoû - 10:59 | |
| - khaarmila a écrit:
- BasketCase : magnifique!! J'ai hâte de recevoir mon miiiiiiien ♥_♥
Hohoho, moi aussi ! relax, tu as le temps _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 4 Aoû - 17:25 | |
| Mili-Chan > j'aime beaucoup le côté gracieux et impertinent des deux personnages. Elles ont du chien! ^^ <3 .An > Toujours autant de délicatesse et d'originalité. *3* Petit croquis inspiré des photos de Solkeera sur cette page (ses BJD Ida et Sae). Fait sur une vieille enveloppe, le papier était froissé d'où le scan pas génial. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 4 Aoû - 17:52 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ils... Ils sont tout doux et tout mignons ! J'adore ! Et je trouve que la texture de l'enveloppe va très bien avec l'ambiance ;D Sae joue à la DS ? C'est drôle parce qu'au départ c'est ce qui était prévu qu'il fasse dans cette scène justement ; j'ai changé pour le magazine pour des histoires de trucs qui doivent arriver après mais c'est toujours en rapport avec le jeu ^^. (Le boléro d'Ida est carrément plus joli sur ton dessin qu'en vrai, héhé !) Merci merci merci ça me fait super plaisiiir ♥♥ ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 4 Aoû - 18:59 | |
| @ Anne-Laure: merci ^^
j'aime beaucoup le trai léger et très exprécif de ton dessin, c'est tout doux comme j'aime | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 4 Aoû - 20:22 | |
| Merci Mili-Chan! <3 Solkee > aww merci à toi, elles sont vraiment trop belles ces photos! Au début j'ai hésité à faire Ida et Lei mais j'aimais bien l'idée de deux persos blottis l'un contre l'autre, et ça collait moyen avec le caractère des filles. ^^; Pour moi Sae joue à une de ces vieilles consoles avec lesquelles on pouvait jouer à Pacman, (mais il joue plutôt probablement à Tetris). _________________ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Ven 5 Aoû - 7:08 | |
| Magnifique! Quelle finesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Sam 6 Aoû - 19:51 | |
| Bwaah Vos dessins sont à couper le souffle . Quand je dessinerais mes Princesses , ce soir surement , je vous scannerai tout ça ! - sujet surveillé ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|