| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|
+81Blablette KiraYuki BakaYuki meno Ladicius Valandra Marine haylicia Az-Art kaléa-chan Thémis Yumikosayaka Prince Mayling Lee Youra Caminou Themys khaarmila MamzelleCulotte Lynxia Lilly52 Liddel Sad' Luneah Laure. Bluu Asahi-sensei alicemuner morphée Flowrale Sugar-Junkie Luka Lux Moachan CocoW Eden Linoa Solfiloux Myra aeris deedlot .An Ezi Maz Somatine Le Tama Shisha Bibiko Barbier Paddishtanou solyane Bakhtine Lenneth Zillah Solkeera pandalilou Mad cat vicky Swan Lumina Shalina Lewellyne Sandra Tsukimi Nekochaton Kaominy Ceres mixou Loreleï MakMak Hyène Heroysa Monster Rozenn Bumblebee cycy Takuya Seleyna Dollink_ Mili-chan Anne-Laure MiniVega 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 9 Aoû 2011 - 15:53 | |
| C'est vrai qu'il y a un niveau assez haut ici, et je trouve que ceux de Bleuacide et d'.An sont géniaux, superbes et un style complètement unique, j'adore. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 9 Aoû 2011 - 16:19 | |
| coucou ! comme je dessine beaucoup, ça fait un moment que j'avais envie de poster par ici, mais je ne dessine pas beaucoup mes poupées, et en ce moment je suis très prise par la couture!^^ voilà donc un petit dessin de Loreleï (que je n'ai pas encore incarné, mais ça ne saurait tarder !^^) fait à la va-vite! Ne faites pas trop attention aux défauts, svp!!^^' | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Loreleï ? Qui, moi ? XD Jolie ta Loreleï, Thémys ^^ ce serait quel modèle ? j'en profite pour poster ma tite Danselune, version givrée : | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Ven 12 Aoû 2011 - 16:31 | |
| en fait, je n'ai pas de quoi m'acheter des BJD !^^ donc, je prends des momokos ! (que j'adore tout de même beaucoup beaucoup beaucoup!!!) Donc, comme j'ai pas trouvé de momoko correspondante, je vais acheter une tête, lui mettre une wig et un corps obitsu!^^ J'aime beaucoup ton dessin en passant! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Sam 13 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Bon ben je post même si je n'ai pas la moitié du niveau de la majorité d'entre vous ^^ je débute, jai pas trop de matos (je fais de l'aquarelle sur du papier normal c'est pas terrible entre autre) et je ne maîtrise pas encore mes feutres neufs huhu et surtout j'ai trop envie de prendre des cours mais c'est un peu cher alors bon je fais au mieux comme ça :p voila un petit dessin de Sabriël et la futur Lyragaëlle qui va bientôt arriver a la maison (une Mei de bobobie en lilac skin ) ha oui aussi mon scanner change toutes les couleurs et je comprend pas trop comment regler ca, genre la le vert il est devenu jaune et le violet est tout bizarre , ca m'enerve -_- voila c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 14 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Waaaw Caminou je suis complètement fan de ton style !!! J'ai tout regardé, et vous dessinez tous très bien, c'en est presques frustrant quand on est mauvaise comme moi | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 14 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Merci Youra ca me fait plaisir que ca te plaise ^^
je veux encore faire des progres mais je suis comme qui dirait dans une période creuse... bizarre :p | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Courage pour sortir de cette periode | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bon.. J'arrive tout doucement avec mon (très) modeste dessin des deux Kid delf de Yumikosayaka; Aloïs et Camille... Voilà.. *Repart en courant*Urg, maintenant je remarque qu'Aloïs a une coiffure étrange.. Oups ^^'
Dernière édition par Lee le Ven 19 Aoû 2011 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Youra
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Caminou
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Lee , ils sont trognons, franchement continue parce que c'est joli et tu as du potentiel, comme tu dis c'est modeste mais pas tant que ça finalement et je suis sure qu'avec de la pratique tu fera des merveilles. Ca ressemble a comme je dessine aussi avant le coup de gomme et le repassage au noir, c'est un peu brouillon, (jai tellement de dessins découpés pour pas avoir les petits gribouillis d'oeil et de bouche qui traine autour ) et la coiffure n'est pas moche au contraire , un peu d'étrangeté c'est toujours agréable à l'oeil (au mien en tout cas) je veux en voir d'autres ! >Youra merci, tes encouragement m'ont motivé et j'ai refais un dessin cet aprem du coup | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Oh Merci toutes les deux !! Caminou: Merci beaucoup !! *-* A vrai dire, je n'encre plus mes dessins depuis un moment (à part quelques exceptions) car c'était toujours l'étape qui me faisait jeter mon travail à la poubelle XD Et je préfère un dessin simple et pas encré, puisque généralement je colorise à l'aquarelle (enfin personnellement hein, après quand je colorie avec des feutres, je préfère encrer, mais souvent je n'encre pas ^^') (Et moi aussi je découpe souvent les dessins, car y'a toujours, chez moi aussi, des yeux et des bouches qui trainent autour XD C'est un dessin au milieu de tant d'autres..) Merci beaucoup pour la coiffure ^^ Pour les autres.. Euh.. J'ai bien la participation au concours de Pandalilou, et euh.. La Püns de Linn.. Mais euh, non, car c'est juste une copie ^^' | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Allez voici ma contribution au poste dessin ( bon ok c'est mon mari qui la fait !!! ) sinon juste un ti mot pour vous dire que vous etes tous bourrés de talent , bravooooo ....
Dernière édition par Mayling le Sam 5 Nov 2011 - 2:14, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
| |
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:25 | |
| merci beaucoup Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|