| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|
+81Blablette KiraYuki BakaYuki meno Ladicius Valandra Marine haylicia Az-Art kaléa-chan Thémis Yumikosayaka Prince Mayling Lee Youra Caminou Themys khaarmila MamzelleCulotte Lynxia Lilly52 Liddel Sad' Luneah Laure. Bluu Asahi-sensei alicemuner morphée Flowrale Sugar-Junkie Luka Lux Moachan CocoW Eden Linoa Solfiloux Myra aeris deedlot .An Ezi Maz Somatine Le Tama Shisha Bibiko Barbier Paddishtanou solyane Bakhtine Lenneth Zillah Solkeera pandalilou Mad cat vicky Swan Lumina Shalina Lewellyne Sandra Tsukimi Nekochaton Kaominy Ceres mixou Loreleï MakMak Hyène Heroysa Monster Rozenn Bumblebee cycy Takuya Seleyna Dollink_ Mili-chan Anne-Laure MiniVega 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 29 Mai 2011 - 18:14 | |
| Merci Hey mais tu sais, on est vachement à l'aise dans ces trucs là ! Et ça fait le ventre tout plat \o/ Puis j'ai du mal à voir Katia en Chantal Thomas. Humpf, elle me fait même grave fantasmer en mode Bridget Jones. C'est grave docteur ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 29 Mai 2011 - 19:50 | |
| Huhuhu, mais Katia a déjà un ventre tout plat !! xDxD
Et si jamais je savais manier pinceaux et crayons aussi bien que je cuisine la tarte à la courgette/tomate (heiin, Ezii !!!) j'aurai dessiné Iekaterina dans du Chantal Thomass, en réponse à ta culotte gainante ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 29 Mai 2011 - 19:54 | |
| mais c'est pas une gaiiiine :'D c'est une culotte taille haute en léger coton ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 1 Juin 2011 - 11:20 | |
| Aeris : Merci, ça fait toujours chaud au cœur de voir qu'il y au moins une personne que ça intéresse ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 1 Juin 2011 - 23:29 | |
| C'est fou, je n'ai pas vu UN SEUL dessin mauvais ou de "novice" disons! Ils sont tous magnifiques, j'suis jalouse! Moi aussi j'aimerai dessiner aussi bien mes bjd et celles des autres!! ♥♥ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 2 Juin 2011 - 15:14 | |
| Tama : oh c'est tres joli , tres fin tres feminin et j'aime bcp le design de la jeune fille <3 .An : tu as un trait particulier mais c'est vraiment tres bien realisé , j'aime bcp celui fait pour ezi ^_^ Myra : eheh c chou elle a une sacrée bouille et donne pas mal de peps qd on la voit ainsi ^___^ comme dis CocoW il y a bcp de talents ici c'est super de voir que cette gallerie continue d'exister ! allez plus de dessins !!! et donc je me lance avec un dessin de ma Zaoll Danaee | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 2 Juin 2011 - 17:50 | |
| Myra: De rien, c'est sincère: c'est mignon et coloré, tout cartoon et tout fun. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 2 Juin 2011 - 22:00 | |
| .An : Je suis complètement fan' de ton coup de crayon, vraiment bravo pour ce (/tes) dessin(s), ! Moachan : Ton dessin est superbe, j'aime beaucoup le traitement des couleurs et la sensualité qui s'en dégage! (: | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 5 Juin 2011 - 15:19 | |
| J'adore ton dessin Moachan, les couleur sont superbe et ça donne une ambiance vraiment agréable!
Mais si je peux faire une critique, c'est pas pour être méchante hein, mais je trouve que les cheveux contraste beaucoup avec le reste du dessin qui contient pas mal de texture et reliefs, ils sont "plat" je trouve, ça aurait mérité un jeu de lumière dedans je pense.
Après je ne sais pas dessiner comme toi hein >.< Surtout que moi je suis nulle en coloration, mais c'est mon ressentit ;-; | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Sam 11 Juin 2011 - 18:41 | |
| J'ai reçu ça dans ma boite ce matin, de la part d'Analogie, la marraine de la petite... Je suis hyper émue, la vie est bisounours avec moi en ce moment, merci, merci, merci, t'es adorable | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Sam 11 Juin 2011 - 19:33 | |
| Ce dessin est super cool o_o Et super fidèle à l'esprit de la doll, chapeau Analogie :3 Après j'aime pas trop le fond et le cadre, mais c'est pas très important xD | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 12 Juin 2011 - 13:30 | |
| Superbe O.O Je ne sais pas si ça peut compter comme un dessin de doll vu que je n'ai encore fais que le squelette en alu... Enfin... J'ai donc dessiner ce que je veux faire de Camélia, sauf qu'au lieu de lui faire un kimono, je lui ai fait une robe (flemme quand tu nous tien...) Le sang et les siseaux (et la tenue aussi d'ailleurs) font partie de son histoire (que j'ai déjà en tête) | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mer 15 Juin 2011 - 19:50 | |
| @ moachan: ton dessin est sublime *-* @ sugar junkie: c'est un bien joli cadeau ^^ Ma petite puce Anahita en dessin pasque les pukipuki c'est la choupitude | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Jeu 16 Juin 2011 - 22:56 | |
| Comme j'ai récupéré ma tablette graphique-d'amour-que-j'aime-et-que-j'adore, je me suis fait plaisir en faisant un portrait de ma princesse au lierre, alias Poe ma Lusis : | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Flowrale Mar 21 Juin 2011 - 16:49 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne section, pardon si ce n'est pas le cas :s Je dessine un petit peu et j'ai trouvé beaucoup de source d'inspiration en parcourant les galeries des différents membre du forum. Je suis tombée sous le charme d'une petite (dont je ne sais plus le nom ni à qui elle appartient ) et je me suis amusée à la dessiner rapidement. Dite-moi ce que vous en penser. Original Crayon 10 minutes Mise en couleur (pastel) : 10 minutes Edit : Pardon je n'avais pas vu la section :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|