| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|
+81Blablette KiraYuki BakaYuki meno Ladicius Valandra Marine haylicia Az-Art kaléa-chan Thémis Yumikosayaka Prince Mayling Lee Youra Caminou Themys khaarmila MamzelleCulotte Lynxia Lilly52 Liddel Sad' Luneah Laure. Bluu Asahi-sensei alicemuner morphée Flowrale Sugar-Junkie Luka Lux Moachan CocoW Eden Linoa Solfiloux Myra aeris deedlot .An Ezi Maz Somatine Le Tama Shisha Bibiko Barbier Paddishtanou solyane Bakhtine Lenneth Zillah Solkeera pandalilou Mad cat vicky Swan Lumina Shalina Lewellyne Sandra Tsukimi Nekochaton Kaominy Ceres mixou Loreleï MakMak Hyène Heroysa Monster Rozenn Bumblebee cycy Takuya Seleyna Dollink_ Mili-chan Anne-Laure MiniVega 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Ven 24 Juin - 17:15 | |
| Pardon pour le double post, comme c'est un autre dessin je me suis dis que je pouvais. Si jamais ce n'est pas bon dite moi J'ai dessiné la petitePanna Cotta Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 26 Juin - 16:50 | |
| J'ai inventé un personnage il y a quelques années, je viens seulement de trouver son physique, c'est venu en écoutant quelques musiques à fond dans les écouteurs; je suis hyper contente, il représente beaucoup pour moi ♥ Je ne l'ai pas encore, et certainement pas cette année mais quand je l'incarnerai je sais déjà vers quelle artiste me diriger... Le voilà (bon, c'est un crayonné, pris en photo parce que mon scanner est vraiment nul, donc les détails ne sont pas tous passés) Pour la petite histoire, c'est un chef, mais également un des deux dieux d'un monde, un désert appelé "Sable" pour les étrangers. Cet homme si on peut le nommer ainsi possède des cellules mi humaines mi insectes. Il peut alors quand il le souhaite transformer tout son corps ou une partie en nuage de ténébrions volants. |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 26 Juin - 17:16 | |
| BasketCase tu gère en dessin en tous cas ^^ j'espère que tu arriveras à l'incarner un jour =) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 26 Juin - 18:38 | |
| Il est magnifique BasketCase ! J'adore son visage. J'aimerais bien le voir incarner | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 26 Juin - 19:25 | |
| projet que j'aimerais réaliser avec une petite cookie de chez domadoll: Teeth-annie (ouai, le jeu de mot!lol!), la fée des dents. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Dim 26 Juin - 20:35 | |
| Héhé on reconnait bien son adorable profil. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 27 Juin - 21:21 | |
| merci Bakhtine!^^
il faut dire que depuis la venue de ta petite merveille, comme résister à l'envie d'avoir une cookie nous aussi!! c'est ta faute!!!!!!!lol merci de nous l'avoir fait découvrir!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 27 Juin - 21:42 | |
| Oui on l'a reconnait bien la ptite dis donc, ça serait mignon tout plein en vrai tout cela ! - Citation :
- c'est ta faute!!!!!!!
Ouais complètement tu es l'initiatrice du mâââââl ! XD (j'ai reçu la wig de ma mienne aujourd'hui elle est juste irrésistible haha..) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 27 Juin - 22:36 | |
| Je décline toute responsabilité... Ahah Lenneth j'ai hâte de la voir cette belle demoiselle... | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 28 Juin - 1:21 | |
| Ohhh gosh! que de beau dessins sur ce Topic ♥ je suis fan ^^ .An : Rozenn vous gérez du steak !! je suis fan >< ♥ ://D | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 28 Juin - 17:54 | |
| un p'tit dessin de mon amour, fait avant que je la reçoive ... bon la qualité est pas très bonne parce que je l'ai photographiée et que c'est vraiment un petit petit dessin. mais j'l'aime bien quand même ^^- | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 18 Juil - 22:28 | |
| Et hop, j'ai enfin pu dessiner Vice, il m'aurait donné du mal celui-là *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Lun 18 Juil - 23:09 | |
| Bleuacide: C'est sympa de voir comment il a changé depuis cette version. ^^ Ma contribution modeste, Maïk le bébé manticore intenable: |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) Mar 19 Juil - 9:55 | |
| Blu : impressionnant comme il a évolué, effectivement ! Le personnage semble avoir évolué pas mal dans ton esprit... Et bon bah très joli dessin, m'enfin ça tu le sais Analogie : roooh mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2011) | |
|