| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 17 Sep 2011 - 9:43 | |
| Ah!!!! *fond* Jazz est tellement.... Adorable, gentil, doux, beau et fort!!! Je sais je lui trouve que des qualités et lui fait que des compliments ^^ Mais en même temps, vu la façon dont il agit avec Road là, comment faire autrement. Faut bien avouer qu'il est bienveillant avec lui. Mais ça se comprendre. Il tient beaucoup à lui. J'aime cette relation de petit frère et grand frère qu'ils ont alors qu'ils ne sont pas de la même famille finalement. Ca ressort vraiment bien. Road semble tellement bien avec Jazz, il a l'air de baisser sa garde plus facilement. Ce n'est pas non plus positif... Mais bon on va lui pardonner pour cette fois ci ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette suite ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 17 Sep 2011 - 9:58 | |
| nyaa c'est trop bien! T'es photos, et les poses de tes gars font hyper réaliste ! J'adore ^^! Sont trop mignon | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 17 Sep 2011 - 12:29 | |
| Oooh Bee tu m'as scié *o* ! Tes photos font tellement vrai, on a l'impression de voir les mouvements, le tripotage de mains et de cheveux, le bisou, les étreintes. ça fait tellement réaliste *o*. Et puis ils sont trop mignon i_i en plus Road donne sa bénédiction pour Salem c'est chou ^w^ on dirait vraiment pas qu'il est plus jeune, sauf pour la taille x) ! J'adore | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 17 Sep 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 17 Sep 2011 - 15:53 | |
| Quoi?! Mais comment ai-je fais pour ne pas aller sur ce topic plus tôt ?! J'ai tout lu d'un coup Oo J'adore ta photostory !! Et j'avoue que j'adore tout paticuliérement Salem et Jazz J'ai beaucoup aimé la story sur la musique de Cendrillon et sur la promesse - Spoiler:
je dois avouer qu'ils sont trop mignons tout les deux <3
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Sep 2011 - 3:09 | |
| Ch'esttropmeugnonnnnnn C'est la p'tite bête qui dégage plus d'assurance et de maturité que la grande bête,marrant,ça x) La suite ! \o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Sep 2011 - 17:47 | |
| Contente de voir que ta pause n'aura pas duré bien longtemps, héhé. Cloud a de la ressource, dis-moi :3 'Sont chous tous les deux x) et il a l'air de s'intégrer facilement, le petit. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 19:48 | |
| - Spoiler:
Myushi: Merci ^^ Et oui, j'ai enfin pu insérer l'âge de Road quelque part. Me restera plus qu'à expliquer sa taille et en faire de même pour Evan'. Ton filleul n'est pas qu'un simple môme jouant avec des armes à feu XD val-rafale: Arrête! Tu vas faire rosir ton filleul! Déjà qu'il est jaune! Me le fait pas ressembler à un malabar bigoûts fraise-citron Mais merci quand même. Et c'est vrai que pour le comportement de Raod avec Jazz, tu ne le verras pas comme ça autrement que quand il est vraiment sûr qu'ils ne sont que tous les deux. Ce serait trop embarrassant Indobabe: Merci Junjun: Merci Et bien disons que Road devient particulièrement attentif dès qu'il s'agit de Jazz. Il arrive donc à deviner les intentions que les autres peuvent avoir envers ce dernier et réagit en conséquence. Un autre genre de réaction pour illustrer cette explication tordue prochainement XD Luka: Ah ah ah euuuuh... pas taper pour celle-ci alors XD Ni pour la prochaine hein! Mais je me rattrape avec les deux suivantes Et bien je voulais couper au début, pour avoir environ 20 photos dans chaque post. Le problème est qu'il n'y avait aucun endroit où couper. Donc je l'ai pas fait XD Ah Ah XD Salem est effectivement dans les petits papiers de Road. Reste à voir s'il y restera Gold oxydant: Bienvenue Et ça va, il n'y a pas beaucoup de choses à rattraper XD Merci ^^ Cendrillon n'était qu'un délire au début mais apparemment elle a eu sont petit effet, je suis contente Lad': Dingue!! Tu ne me gronde pas?? XD Ben oui! La p'tite est rodée alors que la grande sort à peine de sa chrysalide KaYa: Les cas d'urgence, faut pas les laisser trainer. Moi sans ordi, c'est plus qu'un cas d'urgence XD Alors oui, comme l'a dit Road, elle est très influente mais allez savoir dans quel domaine Merci ^^
Alors je préviens dès maintenant, la suite est très très courte, en plus les changement de luminosité, c'est pourri. Donc oui, c'est nul par rapport à la précédente, mais c'est comme ça. XD Ne me lancez pas les parpaing de suite sinon vous n'aurez pas les prochaines stories qui seront plus longues et j'espère plus inspirées | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 20:01 | |
| Et c'est que le début!! -_- Et d'où tu les encourages toi!! XD Non mais! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 20:07 | |
| Résines 1 / Bee 0 XD
Et bien, quel caractère pour les deux ^^ Et pis je pensais pas qu'ils étaient ensemble *-* Ils forment un beau couple ^^
Pour Road, je me doute que ce n'est pas un ado qui fait joujou avec des flingues XD ! J'ai hâte d'avoir les réponses *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 20:13 | |
| *shocking* Je croyais qu'Alyster n'était pas hétéro,vu le commentaire que tu as laissé à CocoW sur le nouveau faceup de Lestat ? Oo Ou alors,il mange à tous les râteliers En tout cas,bravo pour le défilé de mode,et le gros vent | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 20:33 | |
| Oh j'adore!!! Je me doutais bien qu'ils étaient ensembles ces deux là ^^ Je trouve qu'ils forment un super couple. Ils sont trop mignons! Enfin mignons... Je me comprends bien entendu! En tout cas, ils ont un sacré caractère ! J'adore!! J'ai hâte de voir le face à face avec Road, Jazz et tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|