| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 22 Jan 2012 - 20:45 | |
| Il est trop mimi Salem avec Jazz C'est toujours pas la belle amitié entre Salem et Alyster,on peut le voir... Et la suite de l'histoire d'Evan' ?? - Spoiler:
J'avais voulu mettre une de tes images en fond d'écran mais avec les bulles ça rend moins bien ^^'
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 22 Jan 2012 - 21:25 | |
| Lad': Te plains pas hein! Il a même pas ouvert le mien alors!! XD Que tu crois, il aime les belles écritures! Je te dis pas ce que je me mange à chaque fois qu'il voit la mienne u.u Il est exaspérant! Loucie: Nan en fait il y avait bien minimum un cadeau par personne (1 pour Road, Lavie, Milho et Cloud, 2 pour Jazz et Evan', 3 pour Salem et Alyster) sauf qu'avec leurs sales caractères, ben ils ont préféré faire des étincelles une fois de plus plutôt que de montrer ce qu'ils avaient eu u.u Indo': C'est ce que je pensais aussi... au début.. j'avais même misé sur la déco pour les adoucir (même si c'est plein de couleurs qui t'agressent dans tous les sens XD) mais faut croire que c'est pas encore ça. Bah tu sais, ton filleul, il est pas porté sur les cadeaux alors ça le dérange pas XD Hey non!!! Enfin... j'essaierai mais la suite n'est pas encore écrite XD Jun²: Yeahhh!! Allons, allons, je suis certaine qu'il a des circonstances atténuantes... ouais nan franchement c'était calme quand Al' n'était pas là u.u C'est vraiment un chieur, en fait... -_- N'est-ce pas!! Faudrait qu'ils les essaient mais Jazz est vraiment pas très ouvert à ce niveau-là... comment je vais réussir à les lui mettre? Merci pour les autres XD Flina: Merciiii Clair... Hey!! Iyas pourrait peut-être utiliser une de ses formules ratées ... ah... apparemment Salem est contre... psst... fait passer le mot à Iyas quand même vanyli: Comme on dit, les chiens ne font pas des chats XD Luka: Pure et innocente bien sûre!! Qui oserait prétendre le contraire! Les menottes c'est juste pour le cas où Salem veuille s'engager dans la gendarmerie hein? Hmm un aphrodisiaque peut-être? Gold oxydant: Muiiiii >w< Merciiiii Heuuu faut que je l'écrive XD Dis-moi quelle photo t'intéresse, je te la passerai sans bubulles :3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 22 Jan 2012 - 21:46 | |
| Ah! Me donne pas de mauvaises idées, parce qu'en plus il a reçu un jolie chaudron pour faire ses potions *o* J'en attends des nouvelles et oh!! Je sens qu'il en serait capable héhé!! Iyaaaas!!!! Aux pieds! J'ai à te parler! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 22 Jan 2012 - 22:05 | |
| Ahhhhhhh te revoilaaaaaaaaa Mon Salem d'amouuuuuuuuur ma ptite évangéliiiine que c'est bon de vous retrouver boudiou de boudiou ! Alyster sans surprise : tu m'énerves même ta donzelle te trouve horripilant, je pense que tu devrais te remettre en question au moins un minimum ! Que Salem est chou avec Jazz roo ... sa façon de dormir tout contre sa jambe J'espère que tu nous mettras vite la suite !! On a assez attendu pour bien la mériter hein | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 24 Jan 2012 - 21:22 | |
| Oh merci Bee tu es adorable !!! Après une très grande hésitation entre 4photos, je t'ai mis en spoiler ma favorite ^^ Merci merci !!!! - Spoiler:
- Bumblebee a écrit:
| |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 26 Jan 2012 - 0:05 | |
| ahahaha pas mal le coup des menottes et de la cravate ils ont tout compris à l'essence même de noël : il faut savoir partager (surtout ce genre de cadeaux ;p ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 28 Jan 2012 - 9:49 | |
| Pas mal, Jacob, j'aime bien ta définition de noël =D Gnouuuh Jazz et Salem Haha, Alyster me fait toujours rire. Avec lui, tu sais que tu n'es jamais tranquille XD et ce n'est pas souvent qu'on en voit autant. Tu ne voudrais pas faire une photo de groupe ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 29 Jan 2012 - 6:39 | |
| - Réponses:
Flina: Ah ah et il s'en est servit pour prendre son bain ce qui a eu pour conséquence qu'il en est ressortit beau à se damner, c'est ça? XD Tibidou: Ouiii!! Je vais essayer de tenir à une story par semaine mais bon faut croire que Salem avait raison, "et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu'" u.u Faut croire qu'il me connait bien XD Hé hé <3 Vuiii c'est trop mignon!! >w< Gold oxydant: Ah ah XD Si des photos te plaisent, dit le moi y'a pas de soucis, au contraire ça me fait plaisir Je te la mettrai en spoiler en dessous des réponses :3 Jacob: C'est ce que j'ai pensé aussi... au début XD Avec eux, je suis sûre qu'ils seraient capable de me retourner cette phrase contre moi en me disant que les coups aussi c'est du partage XD KaYa: La spécialité d'Alyster c'est empêcheur de tourner en rond. Si tu veux te reposer même deux secondes, tu sais que tu ne peux pas parce que y'aura toujours une petite voix dans ta tête pour te dire qu'il est probablement en train de mettre le bazar quelque part u.u Pour la photo de groupe j'y ai pensé mais je voudrai d'abord présenter tout le monde (Quoi?? Tout le monde n'est pas encore là?? XD)
- Pour Gold oxydant :3:
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 29 Jan 2012 - 9:04 | |
| Oh mais il a l'aire pas mal Vivaldi! huhuhuhu se serait cool une tite section musique avec Madison! Faut s'improviser ça >.>! Tiens d'ailleurs tu penses aller au salon des doll à paris ? (je sais plus le nom ni la date --") Bon ta suite nous montre pas grand chose hein! Bien qu'on en apprenne plus. Mais pas encore assez ... La suite est prévue quand? Et pis mon fillieul' se cache où ?!
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 29 Jan 2012 - 11:41 | |
| Oh merci !!! L'est trop beau | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 29 Jan 2012 - 13:08 | |
| Mais ça y est on voit du nouveau monde *o* ! trop mignon le p'tit bouuuut de chouuu *o* Yuen gouziii ! et Vivaldi est bien classe ! (en plus je kiff son pénom *o* !) c'était cours è__é on veut une suite \o/ salem tu claques *o* ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 29 Jan 2012 - 19:01 | |
| J'en veux plus è____é
Ils sont tout chous x) j'espère qu'ils rencontreront vite les autres loustics ! Et puis gruuuuh, tu les habille toujours bien tes Dolls, je suis envieuse ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 30 Jan 2012 - 0:29 | |
|
Comme d'habitude,tu nous arnaques avec a quantité è_é M'enfin,j'le savais que t'avais un Yuz,héhééééééé !
Dis dis dis,on le voit quand mon filleul et son cadeau ? é_è
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 5 Fév 2012 - 21:18 | |
|
:3
- Spoiler:
Indo': Ah ah! Je suis sûre qu'ils s'entendront très bien Non je ne pense pas, je ne savais même pas qu'il y avait un salon XD Mais si!! On voit leurs têtes, c'est déjà pas mal! Pour maintenant, et la suite d'après pour le weekend prochain et le weekend d'encore après... etc!! XD Dans la mise à jour de son sujet. T'en fait pas, il revient la semaine prochaine :3Gold oxydant: De rien X3 Junjun: Merci XD Ah ah!! Le gouzi il va pas durer longtemps je pense. Je devais poster la suite la semaine dernière aussi, mais il était tard alors j'ai reporter... j'ai peut-être bien fait sinon y'aurait pas eu de gouzi du tout XD Kaya': Ouaiiis moi aussi!!! On les revoit quand Liv', Felix et Chuuhi? è.é Pour la rencontre avec les autres, ça va prendre encore un peu de temps. Merci tout plein Lad': Nan mais j'ai une excuse!! C'était déjà photographié depuis la semaine dernière sauf que le temps que je modifie les photos et que je poste, ça en aurait fait trop :3 Alors j'ai coupé. Ouaaaiiiis!! Vive les Yuz Faut que je fasse la photo avec son trône autoproclamé mais il apparaitra la semaine prochaine.
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|