| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 5 Fév 2012 - 21:33 | |
| Kyaaaa y a pas à dire Yuen est trop mignon , par contre Yun me donne la chair de poule T.T et pourtant ils ont le même corps, c'est impressionnant et flippant à la fois Et qu'est-ce que Klauss a contre Road?? oO rahh que de mystère!! et au fait!! Yun a trahi l'espèce de centre c'est bien ça? mais pourquoi? comment? et comment Yun en est venu a être dans le corps de Yuen? encore une fois, tu ne nous donnes pas toutes les explications!!! Il y a encore plus de mystères!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 5 Fév 2012 - 21:50 | |
| nan mais t'as pas fini de nous arnaquer toi? Allez, jveux que ça bouge moi! Mais bon, on voit l'apparition de Klauss et surtout qu'il semble "tenir" à Road, c'est intriguant ♥
Mais mais mais...mon filleul me manque ;w; | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 5 Fév 2012 - 22:20 | |
| Nyaaa un dollpire!!! *o* ! Roo mais toi faut vraiment vraiment que je vois tes resineux hein *u*!! Huuuu Road a lui ... hein hein ...! Bon je me tais je patiente ....avant de sortir toutes mes questions!
*huhuhuhuh on va voir Road * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Fév 2012 - 0:56 | |
|
C'est délire,Yun me fait penser à Chucky x) Bloqué dans un corps de gamin,vulgaire et psychopathe....Huhuhuhu !
Klauss est bô dis donc ♥ Et ça me ferait preeeesque regretter l'mien !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Fév 2012 - 10:13 | |
| Naaan Bee encore trop de questions é__è !
Yun me fait flipper un peu quand même du coup é__è !
Hiiiiii Klauuuuss *o* *méga fan pas objective.* j'veux savoir qui que quoi donc ou avec Road *o* !
*manifeste* la suite la suite la suite \o/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Fév 2012 - 18:38 | |
| J'avoue : Yun est flippant XD Et Klaus je le trouve vachement beau *quenottes * | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Fév 2012 - 18:40 | |
| *gromelle* c'est court, dis-moi è___é *mauvaise foi* Arrête de nous donner des bouts d'infos par-ci par-là XD moi j'veux de l'action, d'la baston, d'l'amour, du s... bref, de l'action quoi ! Mais sérieusement, ils sont mignons Yuen et Yun, quand ils se disputent xD et je voudrais bien en savoir plus sur Road et Klaus ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 12 Fév 2012 - 0:48 | |
| - Spoiler:
Jacob: Hé hé hé!! Yuen est trop mignon, il lui fallait bien un ange gardien Je sais pôôô Un jour, je dirai tout, mais pas aujourd'hui j'ai la flemme XD Luka: Demande pas à ce que ça bouge trop, tu risquerais de ne plus savoir ou donner de la tête Il arrive, il arrive :3 Indo': Vuiii un Dollpire J'en suis pourtant pas fan à la base mais lui, c'était un coup de coeur <3 Hé hé!! Ouaip! Il est pas trop mal tombé ton filleul! Demain j'espère. Le scénar est prêt, j'ai plus qu'à faire les photos :3 Lad': J'ai jamais pu voir ce film car rien que l'affiche me faisait peur XD Ah ah!! Ca fait plaisir à lire alors XD Jun²: Faut bien poser les questions avant d'avoir les réponses J'avoue qu'à la maison c'est Yuen qui garde le corps XD Si ma mère voit Yun elle va me dire qu'il fait peur et qu'il est moche XD Euuh avec Road... sur leurs sujets probablement, du moins jusqu'à ce qu'ils se retrouvent :3 Acinigi: Merciiiii <3 KaYa: Techniquement, y'a 49 photos, donc c'est plutôt long La prochaine partie sera plus longue :3 Mais t'inquiète, les coups tordus vont bientôt revenir XD Mercii ^^
u.u Pour vous faire patienter, quelques photo du "roi autoproclamé" de la maison. Il a chouré le trône réservé aux MSD, à peine celui-ci arrivé u.u *Wolves' King* HSLa suite sur son sujet ici :3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 12 Fév 2012 - 13:57 | |
| Hein!! * mourute * Alyster t'a trop la classe !!!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 12 Fév 2012 - 23:33 | |
| - Spoiler:
Flina: Merciiii!! T'en verras plus sur son sujet :3
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 12 Fév 2012 - 23:52 | |
| kyaaaaaaaa *saignement de nez* tu veux me tuer ou quoi? avoue loool Mais que s'est-il passé à noël? ils ont trop bu c'est ça? je ne vois que cette explication pour que Salem et Alyster se retrouvent ensemble dans le lit!!! mais ce qui me choque le plus c'est que Jazz ne dit rien!!!!!!!!!! Salem, un conseil : abandonne Jazz pour Alyster si Jazz ne réagit pas à ça, ok? Même si je serais trop triste pour ma p'tite filleule si son partenaire l'abandonnait pour un p'tit abruti d'amour ;p (tu me connais même énervée, je suis incapable de dire des grossièretés XD ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 13 Fév 2012 - 1:10 | |
|
Huhu ! On voit mon pantalon et ma cravaaaate o// Par contre ouais,j'ai pas bien pané,WTF ?! Je veux la suite,éclaire-nous è_é
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 13 Fév 2012 - 14:56 | |
| Mais mais mais non é__è POURQUOI ! i_i Pauvre Jaaaaazz ! C'EST HONTEUX ! Beeeee j'te boude è__é ! Alyster casse toi ! >o< ! Salemounet réveille toi é__è WTF ?! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 13 Fév 2012 - 15:11 | |
| Je suis à 100% d'accord avec Jun²^^ Alyster bas les pattes!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|