| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 6 Fév 2011 - 13:57 | |
| Oulaaa jsuis pommée moi, c'est qui ça Road? >< J'ai raté des story? Je veuuuuuux TT___TT | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 6 Fév 2011 - 16:00 | |
| Roooh oh oh!! Que de nouvelles n'est-ce pas!! XD Merci pour les commentaires!! Karny: Merci beaucoup ^^ KaYaPlante: Je tiens à dire que Salem agit indépendamment de ma volonté!! Sa main, juste pour donner un exemple, s'est placée toute seule!! Je m'en suis rendue compte au moment d'éditer les photos!! Ce n'est pas de ma faute!! XD Luka: Merci pour eux!! ^^ Et Road, tu peux avoir une idée de qui c'est iciMyushi: Oh oh oh que d'extrapolations!! Quelques indices ont été glissés dans les différentes PS et réfutent ta théorie!! Essaie encore XD Pour Cloud, elle reviendra bientôt ne t'en fait pas! kaléa-chan: Deux de tes hypothèses sont justes mais je ne dirais pas lesquelles XD Et merci pour la photo en partie de famille!!
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 6 Fév 2011 - 19:18 | |
| Bumblebee > Huhuhu, elle va me plaire cette Doll XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 7 Fév 2011 - 12:08 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Myushi: Oh oh oh que d'extrapolations!! Quelques indices ont été glissés dans les différentes PS et réfutent ta théorie!! Essaie encore XD
Pour Cloud, elle reviendra bientôt ne t'en fait pas! Je suis ravie que Cloud revienne, moins ravie pour le reste. *Flemme de chercher les indices lol* Je veux savoireuhh !! Pleaseuh T_T | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 0:43 | |
| Coucou!! Me revoici avec une nouvelle PS!! J'espère qu'elle vous plaira!! Je la dédie tout particulièrement à Luka!! ^^ A suivre... demain j'espère!!
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 1:10 | |
| Oooooh la vilaine qui l'a faite en plusieurs parties xDDD
Demain hein! T'as intérêt sinon je me fâche tout rouge *-*
J'ai adoré le passage avec Milho et Salem avec la psp Xd trop drôle xDDD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 1:56 | |
| Vraiment super, j'aime beaucoup le passage ou la psp s'éteint et celui ou Jazz aide Evangeline a descendre. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 9:51 | |
| xD "j'étais chaude là" j'avoue, ça prête à confusion xD ils sont adorables tus les deux^^ Jusqu'ici, je vois pas le rapport avec la marraine Luka =P mais ça a peut-être à voir avec la carton, vu que j'ai pas non plus compris pourquoi il était louche (à part qu'il vient de Luts...). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 10:20 | |
| Moi j'adore Jazz qui se réveille et aide Evangéline à redescendre,c'est trop mignon^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 10:44 | |
| Salem a les oreilles qui traînent trop ^^;; Sinon j'ai bien aimé. Jazz endormis, c'est trop mignon. Les deux qui jouent à la psp pour savoir qui est le plus fort aussi ^^ Et pis franchement belle mise en scène.
Alors comme ça Luka t'es la marraine de Salem ? *sors* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 13:35 | |
| Kaya: Le rapport avec la boite Luts et Jazz c'est Road ^^ (c'est un KDF)
Myushi: Et vouais! J'ai craqué pour ce petit grand ♥ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 14:05 | |
| Oyez!! Oyez!!! Merci pour les commentaires!! XD Mes réponses en spoiler!! (ce qui veut dire que la suite est juste après!! C'est cool, hein? J'ai réussi à respecter le délai imposé par moi-même!! *happy*)- Spoiler:
Luka: Ah ah ah !! C'est normal!! J'ai pas eu le temps de toutes les éditer pour le faire en une seule partie (40 photos c'est assez long quand on est sur un vieux logiciel XD). Mais voilà j'ai réussi à finir cette nuit alors aujourd'hui je poste la suite!! Parce que c'est quand même un post presque rien que pour toi avec pleins de plans sur Salem!! (lien inclus à l'histoire pour faire avancer le shmilblick en même temps) Je pense que tu ne seras pas déçue de ton p'tit filleul!! XD Roooh des déductions!!! Ah ah! Tu me fais penser à Salem!! XD Karny: Merci^^ Pour info, la PSP n'avait réellement plus de batterie et s'est éteinte en cours de PS, d'où l'inspiration du moment! KaYaPlante: Comme je l'ai dit à Luka, la PS devait être en une seule partie, mais je n'ai pas eu assez de temps pour tout éditer. On va dire que c'est pour le suspeeeeense!!! XD Et pour le carton, Luts est tout simplement l'anagramme de "Lust", "Luxure" en anglais, détail qui, évidemment, n'a pas échappé à Salem!! D'où le côté louche pour Salem, qui se fait quelques idées sur les articles achetés! :3 kaléa-chan: Hé hé! Myushi: Merci beaucoup!!
Voilààààà!! J'espère que ça vous aura plu, que mes Bee's n'auront pas trop baissé dans votre estime XD Merci d'avoir lu, et merci à Luka pour le courage qu'elle a d'être la marraine de Salem!!
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 14:09 | |
| Clouddddddddd ! Elle est revenu !! *Fille qui n'a rien vu d'autre XD* *sors* *revient* Elle était bien cette suite mais tes pensionnaires n'ont pas l'air certains que Luka ait de la chance XD Enfin pas grave. Bravo Salem ^^ *Et bonne chance pour Noël prochain XD*
| |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 14:13 | |
| Oui alors là, Luts/Lust j'y aurais pas du tout pensé O__O quel pervers celui-là xD (et toi aussi hein, après tout c'toi qui trouve les jeux de mots è___é) xD
Cloud est toute mimi avce sa robe^^
Ah bah oui, Road, je l'avais oublié (honte à moi!). Il apparaîtra dans cette histoire à un moment ou pas?
Ils m'ont bien fait rire les trois autres, à plaindre Luka =P
Et j'adore ta chambre, au passage. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 14:14 | |
| La 25eme photo avec "Hey ho" m'a fait mourir de rire xDDDDD
Bah il est content mon ptit Salem *-* Et les autres qui me plaignent xDDDD Mais vous inquiétez pas, je marraine déjà une forte tête (Aliya xD) donc je pense pouvoir survivre avec Salem XDD
Je l'aime déjà d'amour *____* Merci pour cette PS en tout cas *w*
Et sinon, Cloud est de retour \o/ Hâte de savoir la suite!!
Et moi aussi, je veux la même chambre *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|