| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 13 Fév 2011 - 14:17 | |
| Je viens tout juste de découvrir ta fabuleuse famille et j'en suis gaga *0* Gros coup de cœur pour Jazz Salem me fait beaucoup rire ^^ Bon je m'installe ici et j'attends la suite avec impatience *0* Au passage: Jazz tes trop beau | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 14 Fév 2011 - 0:28 | |
| Encore une fois j'adore tes PS, sa fait du bien de revoir Cloud revenir.
Félicitation à Luka et Salem.
"toujours aussi beau Jazz" | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 14 Fév 2011 - 0:43 | |
| je viens juste de découvrir ta petite famille, moi aussi et je les adore XD j'ai en particulier un gros coup de cœur pour évangeline , elle est trop choupi^^
et j'aime beaucoup tes photo story!
bref sinon félicitation au deux heureux, Luka et Salem | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 14 Fév 2011 - 8:16 | |
| Une vraie feignasse ce Salem !!! Il faut l'éduquer un peu !^^ Eeeeet Cloud est enfin revenue !!! (avec une licorne... Et après on va tomber des nues quand Salem nous sortira son histoire de marraine la bonne fée !) Félicitations Luka ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 21 Fév 2011 - 22:28 | |
| Roh j'avais pas vu *-* Merci \o/
Mais bon, je veux la suite de la ps-euuuuuh >.<
Veut voir mon beau filleul et ses copains ;__; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 25 Avr 2011 - 11:57 | |
| J'adore ! j'ai la même grosse grenouille que toi (je suis fan de grenouille aussi) et j'adore mes pantoufles de tes dolls | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Avr 2011 - 13:39 | |
| Huhuhu,je viens de lire le topic,je le trouve bien sympa ma fois.T'as de sacrées bidouilles dans ta chambre,héhé ^^ Et tes dolls posent très naturellement,j'aime beaucoup.
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 5 Mai 2011 - 15:24 | |
| J'ai lu toutes les petites histoires, c'est très plaisant ! On s'attache vite aux personnages, malgré toutes les zones d'ombre qu'on ne connait pas ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 6 Mai 2011 - 14:44 | |
| Tiens, j'ai lu et je pensais avoir poster mais non Oo
j'aime beaucoup les personnages que tu as créé, ils sont tous très attachant, et très humain, et je m'installe pour savoir la suite ^w^
la licorne elle me fait penser à celle dans toy story 3 XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 2:27 | |
| Coucou!! Je vous remercie de soutenir ma famille de nains petite famille! Ca me fait super plaisir de lire tous vos commentaires *-*! (je vous mets les réponses en spoiler) - Spoiler:
Myushi: Merci ^^ Salem: "... Noël... On a traumatisé le Papa alors c'est sûr, de la chance il va nous en falloir! Mais bon, si on est sage cette année, ça devrait aller, hein? XD"
KaYa: Hé hé Merci merci XD (pour la chambre aussi). Pour Road... chuuuut! XD
Luka: Ouiii la dernière photo!!! XD On reconnait les chansons qui ont bercé mon enfance XD Merci, pour Salem en tout cas! Et ça y est on est de retour!!
*Miyuki*: Jazz: "Oh ben merci beaucoup!" Ah ah! Comme il l'a dit! XD
Karny: Jazz: "Je te remercie, Karny! Ca me fait toujours aussi plaisir!" Ah ah ah! Pas taper pour la story qui arrive hein!! C'est pas tout à fait de ma faute! Sauf le retard de publication, d'accord! Mais bon... XD
Maelon: Merci beaucoup!!!
kaléa-chan: C'est ce que je me dis souvent XD Mais bon, on l'aime comme ça!! Et comme pour Karny, pas taper avec la suite hein? XD
Rockette: Ouiiiii les grenouilles!!!! C'est tellement mignon!! *-* Merci!!
Ladicius: Merci beaucoup! Surtout que pour les poses naturelles, c'est pas toujours évident @.@
Reiko: Merci!! Et pour les zones d'ombre, t'es pas au bout de tes surprises!! XD
Junjun: Merci pour eux!! ^^ (Et la licorne, c'est bien celle de Toys Story XD)
Voilà (enfin) la suite avec un retard de publication mais c'est là!!! Donc je ne dis plus rien et je vous laisse lire tranquillement! En espérant que ça vous ait plu!! ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 2:33 | |
| Ouaiiiis ça faisait longtemps *-*
Qu'ils sont beaux tous! Et ces cachotteries....ça nous avance à rien là! Toujours aussi radines en infos hein =p
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Ne nous refais pas le même coup à la prochaine ps! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 9:14 | |
| Bee, tu complotes quoi avec Cloud ?? Et spis euh... Yeah, contente de revoir tout le monde... Ou presque XD ! Ca m'a bien plus en tout cas ! Vive la jalousie des uns, la curiosité des autres, et les échelles ! N'empêche, c'est l'anniversaire de deux de tes résidents bientôt Oo *Fufufu* | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 12:55 | |
| Trop contente de revoir tous le monde^^, ça faisait longtemps^^ ta ps et super, mais vouaii tu es radine en Info!XDD
hâte d'avoir la suite pour en savoir plus
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 13:12 | |
| Evangeline perd pas le nord avec les cadeaux d'anniversaire x) C'est marrant de voir une puki considéré comme plus âgée n_n j'aime bien l'idée ♥ Salem a vraiment trop la classe quand il es avachit sur Jazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|