| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 13:30 | |
| J'adore la photo de Cloud dans ta main, on se rend vraiment compte ainsi de sa taille minuscule ^^ Une affaire délicate donc ? Vivement la suite ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 9 Mai 2011 - 23:00 | |
| Des cachotteries >< vile propriétaire... Ca fait plaisir de les revoir x) j'espère qu'on aura vite la suite =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 0:14 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires!! - Spoiler:
Luka: Vuiii!! J'aime donner peu d'infos!! XD Enfin y'en a, mais ce ne sont que des sous-entendus. Oh oh oh oh!! Myushi: Moi? Comploter? Avec Cloud en plus!! Je ne vois pas de quoi tu parles Pour les anniversaires, celui d'Evan' était le 6 avril, et celui de Jazz le 23. Donc pour l'histoire, celui d'Evan' est déjà passé mais pas celui de Jazz. maelon: Oh! Oh! Oh! Infos, infos!! Où donc vous cachez-vous? Cherchez-nous! Nous sommes planquées XD Junjun: Evan' aime les cadeaux! C'est surtout pour ça qu'elle nous le rappelle! XD J'ai du la pourrir un peu trop la vilaine u.u Et oui! Quand Salem dit "la vieille" en parlant de Cloud, il ne le dit pas pour rien! XD Et merci pour lui ^^ Reiko: Une affaire plus que délicate! La suite dans ce post pour ne pas vous faire trop attendre! KaYa: Merciii ^^ J'aime les cachotteries! Et il y en aura encore tout plein partout
Voilà pour vous en retard en avant première ce que Cloud et moi avons comploté!! Oh! Oh! Oh! C'est kiki montre le bout de son museau? Hu fu fu!! ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 0:19 | |
| Roaaaaaaaaaaaaad enfiiiiin *-*
BAH IL ÉTAIT TEMPS HEIN!!
(frustrée la fille xD) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 9:38 | |
| Oh mais c'est celui auquel Jazz tenait tant ?? C'est un robot o.O ?? Les photos sont très belles, j'adore ces tons de crépuscule ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 10:39 | |
| Les photos sont superbes ! très bien réussis malgré le peu de lumière *o* et le texte et touchant, surtout la fin ^^ le sentiment de liberté ♥ surtout celle là *o* avec le texte qui l'accompagne ^^ - Spoiler:
j'ai même du coup immédiatement reconnu le profil du bory x) j'ai hâte de voir son retour alors Jazz va avoir une belle surprise ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 11:52 | |
| J'avais oublié que Road était ton bisho avant de le voir sur la photo XXD *Alors que je viens de répondre aux photos souvenirs. Quand je disais que j'avais une mémoire de poisson rouge* Bah contente qu'il revienne. On va enfin le voir avec les Bees. En plus, j'avais raison, vous complotez bien toutes les deux XD *Et pis zut pour les anniversaires, j'espère que tu les gâteras quand même* Bref, j'ai aimé tes photos. L'histoire aussi... Je veux voir la réaction de qui tu saissss ! *Fufufufu* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 13:31 | |
|
*S'installe ici et demande la suite*
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 17 Mai 2011 - 15:44 | |
| wawawaaaahhhh
c'est krop bien ! ^w^ *viens de tout lire depuis le début* j'adore tes résineux ! (spécialement Jazz et Road <3) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 31 Mai 2011 - 15:35 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires *-* - Spoiler:
Luka: Oui ça y est mais pas encore tout à fait non plus XD Presque, presque! Reiko: Merci beaucoup! Plus de détails bientôt mais pas tout de suite XD Junjun: Merci beaucoup! ^^ Ca me touche ce que tu dis!! KaYaPlante: Merchiiiiii Myushi: Merci merci!! XD Mais la réaction ne sera pas pour tout de suite!! J'essaierai de profiter de ce long weekend pour les faire et les poster quand même XD Ladicius: Je t'apporte les pop corn? XD Si seulement j'étais aussi productive que toi u.u haylicia: Merci beaucoup! Je suis contente qu'ils te plaisent!
******************** Bon avec tous ces commentaires, ça me donne envie d'essayer de poster leurs histoires plus souvent et d'obtenir un certain rythme parce que c'est vraiment trop décousu là quand même! Pour aujourd'hui, je vous propose un Hors-Sujet!! Et oui, parce que ça m'arrive d'en faire mais je laisse les photos en plan ensuite et je n'y reviens pas. L'action s'est déroulée le 7 février, autant dire que ça date, sur un évènement que j'apprécie beaucoup. Bonne lecture! (et beaucoup de photos u.u) Edit du 23/07/19: Story déplacée dans un sujet plus adéquat, c'est par ici ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:04, édité 4 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 31 Mai 2011 - 15:48 | |
| Pauvre Evan... Là il ne l'a pas vu venir le pauvre. Mais il l'a bien cherché. C'est mal de parier ! N'empêche on a bien vécu le match l'air de rien. Et j'ai appris qu'un Touchdown bah ça donne 7 points XD. Evan a un regard de tueur quand il menace la télé de son arme... Tu as bien pris la photo. Evangeline en tient aussi une bonne couche ! Mouarf, je me demande si Evan va porter les menottes de Salem avec tout ça !
N'empêche que je veux la suite de la story précédente >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 31 Mai 2011 - 17:32 | |
| Haha énorme tout les deux xD Finalement la petite sorcière a gagné mwhaha XD Pauvre Road ^^
Et sinon, tu sais que je te haie Bee? ..... Elle est méga longue cette story HS!! Alors que tes vrai story sont super courte, vilaine! èwé
(enfin je rouspète mais je suis contente d'avoir des nouvelles des deux ptits....et de savoir que tu veuille avoir un rythme de parution *-*)
*est contente de savoir qu'elle pourra voir son filleul plus souvent x)* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 1 Juin 2011 - 10:15 | |
| Je n'y connais pas grand chose au football américain, mais en tout cas rien que de voir les supporters ça doit etre épique xD J'ai bien rigolé, c'était sympa comme petite story ^.^ | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 1 Juin 2011 - 14:19 | |
| youpiiii la petite sorcière a gagné!^^ félicitation, Evan^^
pauvre Road, il va etre l'esclave d'Evan pendant une semaine!^^ J'ai hâte de voir se que va lui faire faire Evangeline^^, elle va beaucoup s’amuser je pense... Et puis Road avec des menottes.... =))))
j'ai adorer cette Ps, c'était bien marrant a lire ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|