| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 1 Juin 2011 - 16:51 | |
| C'était vraiment sympa j'ai bien rigolé ^^ J'ai lu toutes les histoires d'une traite et j'avoue que ma préféré c'est Noël et pour les photos c'est celles avec le coucher de soleil en arrière plan !! J'ai hâte de lire la suite en tout cas ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 1 Juin 2011 - 20:45 | |
| Ils sont adorables xD rythme de parution accéléré? Ca sent bon, ça, héhé :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 1 Juin 2011 - 20:54 | |
| C'était excellent comme scène! J'ai adoré et bien rit. C'était super bien fait en plus! Et le pari... Franchement, c'était une excellente idée mais faut être complètement inconscient de parier une semaine d'esclavagisme sur du sport. J'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 2 Juin 2011 - 15:27 | |
| Ils sont fou x)
Mais franchement c'était drôle ^^ on aura dune story pour illustrer cette semaine de pari hein n_n ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Juin 2011 - 23:28 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires!! Myushi: Ah ça!! Les paris... je leur dis toujours mais on ne m'écoute jamais u.u (Et pour les touchdown en fait c'est 6 points plus 1 pour la transformation)Luka: En fait, si on compte bien, elle est à peu près aussi longue, sauf que les stories sont coupées en plusieurs parties, ce que je ne pouvais pas faire avec le HS! Reiko: Vu la longueur du match, heureusement qu'ils étaient là pour mettre l'ambiance parce que je crois que je serais allée me couchée avant la fin XD J'avais pas prévu que ça dure jusqu'à 4h du matin!! Maelon: Merci ^^ Kahlane: Merci beaucoup!! La photostory avec le coucher de soleil est ma préférée aussi! KaYaPlante: Accéléré par rapport à avant oui, je vais essayer d'en faire au minimum une par semaine. val-rafale: Tout à fait d'accord avec toi u.u Mais ils ont apparemment étudié les statistiques de chaque équipe avant de se décider, donc ils n'étaient pas tout à fait inconscients je pense. Peut-être que Road est mazo aussi et qu'au fond de lui il rêvait de tester les menottes XD Junjun: Oui la semaine d'esclavagisme va servir pour l'histoire... plus tard XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 6 Juin 2011 - 23:47 | |
| Hiiiii mon filleul t'es beauuuuuux *-*
Et donc ça veut dire que demain on a une ps alors? Coool =D | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 0:21 | |
| ouaiiii , une PS tout les mardi... C'est génial *Happy* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 1:27 | |
| Vivement demain tout à l'heure alors ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 2:48 | |
| Ouééééé trop bien ! Mais t'as intérêt à t'y tenir,hein,ou on vient te casser les doigts | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 6:48 | |
| Vivement ce soir ^^ J'espère que tu arriveras à tenir ton programme! En tout cas... J'ai adoré ton annonce !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 9:16 | |
| Ah bah vivement demain ce soir alors ! Et pis euh... J'aime beaucoup ton message ! *Le dollnappe d'abord* | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 16:47 | |
| Ah mais oui c'est vrai qu'on est mardi =o Contente de voir que l'histoire va évoluer dans ta petite famille, elle me plait beaucoup (enfin surtout Jazz mais passons *q*)
Salem aussi me fait foutrement rire tout comme ta dernière PS!! Ca doit etre flippant des supporters pareils en vrai, il fait pas bon etre sportifs de nos jours Oo Bon et bien... A ce soir =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 21:17 | |
| Coucou tout le monde!! Contente que l'annonce ait eu son petit effet (sur vous comme sur moi parce que la story est prêêêêête!! XD) Les réponses en spoiler: - Spoiler:
Luka: Hé hé hé! L'avantage (ou l'inconvénient ça dépend des points de vue XD) d'être (avoir une) marraine!! Il me bassinait pour te faire un coucou depuis pas mal de temps, alors j'en ai profité!! maelon: Ouiii!! J'vais essayer de m'y tenir! C'est plus un problème d'emploi du temps que de préparation mais si j'ai bien calculé ça devrait être bon Kahlane: A vot' service Ladicius: Tu m'étonnes! J'aurais trop peur de voir débarquer ta troupe chez moi XD val-rafale: Merci ^^ Avec cette annonce, je me suis mis la pression afin d'être sûr de tenir le rythme! Sinon ça n'aurait jamais avancé u.u Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai de quoi faire!! Myushi: Lol!! Naaaoooon >.< Je suis pas d'accord!! Je vais enfermer Salem à double tour haylicia: Te réjouis pas trop vite, on sais jamais XD Soelle: Hu hu!! Clair que j'aimerai pas avoir Road à mes côtés pendant un match XD
En espérant que ça vous ait plus ^^ Désolée pour le "en me laissant seul" et "débrouiller seul" des photos 23 et 24. Le deuxième "seul" ne devrait pas y être u.uEdit de la page de présentation
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:12, édité 5 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 7 Juin 2011 - 21:23 | |
| Vraiment génial, habituellement je n'aime pas trop les BJD garçon, mais Salem est vraiment à croquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|