| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 21:57 | |
| ahh que de mystères encore!! mais là au lieu de m'énerver, ça m'intrigue!! j'ai hâte de lire la suite pour que enfin tout s’emboite correctement dans ma tête lol Baldwiin, Raven, Heaven??? de nouveaux figurants Bien sûr que tu as dit qu'il fallait se méfier de Lavie (c'est pas ma filleule pour rien ) mais je n'ai pas pensé qu'il fallait se méfier de tout le monde!! tiens je vais même me méfier de toi pour le coup | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 22:09 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux!! Et oui encore pleins de questions et pas de réponse... Mais pleins de futurs beaux gosses en perspective! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 22:38 | |
| Oui que de questions sans réponses je suis totalement d'accord >> Mais moi je pense que... Evan' on peu lui faire confiance... Mouais j'en suis presque convaincu ! et ce salem quel sex appeal *o* ! la suiite bee c'est trop long i_i ! sinon j'envoie mes résineux à l'attaque \o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 22:43 | |
| Gna gna gnah >< ça cachotte dans tous les sens ici >___>
Pour celui qui joue l'obéissant, je parlais d'Alyster^^ qui est poli (ou du moins familier) avec Salem, sous l'injonction d'Evangéline.
Vite, la dernière partie \o/ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 23:04 | |
| Superbe PS, j'adore comme toujours. Vivement la suite. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 4 Déc 2011 - 0:21 | |
| Ahh mes deux choupinoux d'amour qui se font des tites papouilles *savoure ce moment* Je m'installe devant cette photo et je n'en bouge plus ! - Spoiler:
Evan' tu es parfaite du caractère, du charisme, de la "sex-attitude" et de la chouteté par dessus tout ça : comment ne pas fondre <3 En plus ce super duo a tout compris en trop peu de temps oO Moi faire des déductions comme ça ça peut me prendre une soirée complète, et en général c'est pour des trucs moins importants hein ^^' C'est quoiiiiiiiiiii la troisième clause sur le contrat d'Alyster ??? (pas le droit d'approcher Jazz ? :p) Je demande à voir Baldwinn,Raven et Heaven, on ne peut pas bien se rendre compte de leurs importances si on a pas vu la bouille super sexi des trois ! Qu'est ce que je les aime ces deux là n'empêche ... *retourne regarder LA photo trop choupette par excellence* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 4 Déc 2011 - 5:33 | |
| De l'action,de l'action,de l'actiooooon èwé C'est vrai que ça se remarque,le changement corporel de la titine,on voit qu'elle a des pare-chocs maintenant Mais on a les noms des prochains,hohohoho,et j'en connais au moins deux o// | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 5 Déc 2011 - 10:19 | |
| ooh! on aura notre séance photo Salem/Alyster? *o* * dit la fille qui ne retient que ça de la story huhu * Nan! En fait, ils n'y sont pas du tout, c'est Iyas qui a jeté le sort bouahahah! Ben quoi? Je suis encore à le recherche de l'explication pour son tatouage et de la couleur de son œil J'ai hâte d'en savoir un peu plus, en tout cas, ils semblent pas si paniqué que cela tous les deux. C'est si grave que ça ou pas? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 5 Déc 2011 - 12:21 | |
| On avance dans l'histoire ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 2:11 | |
| Pff ! Nimp',Luka ! C'est MON MIEN le meilleur,lui,il a des pose naturelles et il a la classe Mais ne touche pas aux filles,sombre crétin ! èé Fais plaisir à marraine,tape à côté | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 9 Déc 2011 - 9:35 | |
| Je ne prendrais pas partit dans le duel de marraines mais c'était bien passionnant tout ça!! Je me doutais qu'ils cachaient un trucs ces deux là, plus louche y'a pas... Reste à savoir ce que le petit espion va faire de cette info^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|