| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 11:21 | |
| Nan c'est interdit de toucher à Salem !!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 12:38 | |
| Pareil ! On touche pas à Salem !! è____é | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 13:40 | |
| Hey mais mais mais....j'exige une revanche pour Salem, c'est pas juste è___é Comment il se croit supérieur l'autre là è__é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 14:42 | |
| Mouahahahaha c'est mon filleul le meilleur,comment il l'a foutu au tapis le Shiwoo o/ Vas-y,viole-le maintenant !Bon allez,envoie la suite,que je rigole encore | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 15:12 | |
| J'ai bien aimé ! c'était bien fait, et un peu d'action c'est sympa =D s'il n'y a pas de blessé grave. Couple explosif, tous les deux :3 On n'a pas vu Lavie de très près jusque là, j'espère qu'elle nous montrera un peu son caractère =) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 16:02 | |
| Hum...Ça pour de l'action ahaha, mais on frappe pas de la résine comme ça voyons >.< Quel petit emmerdeur è_é #SHOOT#
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 20:15 | |
| Faut pas étrangler Salem !! | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 21:45 | |
| hahaha y a pas à dire mais ma filleule est trop forte nan mais regarder moi comment elle maitrise cette p'tite brute d'Alyster, trop chou d'amour bon même si je sais qu'il faut aussi beaucoup se méfier des réactions d'Alyster, car il est très impulsif eh Alyster vas y frappe le, ce p'tit chou, c'est pour son bien XD car qui sait ce que va lui faire Lavie Alors moi, je dis que le p'tit Salem, il a quand même de la chance d'être tombé sur Alyster | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 18 Déc 2011 - 23:33 | |
| RAH!! Mais non! Pourquoi tu as coupé maintenant?? * va se prendre * .... * En fait revient pour connaître la suite, ça serait con de la rater quand même * N'empêche!!! Ça me conforte dans l'idée qu'Alyster et Salem sont classes ensembles Quel violant ce Alyster mais c'est bien pour ça que je l'aime!!! J'avais jamais remarqué la clochette accrochée au poignet de Salem XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Déc 2011 - 2:26 | |
| COMMENT CA OUPS COUPE è___é ! mais c'est une maladie chez vous i_i ! C'est vraiment trop vilain ! Et Al'... on étrangle pas ses petits camarades c'est mal >> surtout quand ils sont aussi mignons è__é... On les tripote à la limite mais c'est tout ! vilain ♥ ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Déc 2011 - 19:06 | |
| Le pauvre Salem... A mon avis, faudrait pas que Jazz voit ça... Sinon je ne sais pas ce qu'il ferait à Alyster. Peut être rien en fait ^^ Quoi qu'il en soit, je suis certaine que Salem pourrait retourner la situation à son avantage et lui donner une petite leçon à ce prétentieux d'Alyster >< En tout cas, c'était très bien comme suite!
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 3:04 | |
| - Réponses:
Indo': J'en aurai bien mis plus mais ma batterie m'a lâché en pleine séance du coup je n'ai pas pu m'occuper de tout ce que je voulais. Noooon pas un meurtre >.< Je veux pas me séparer de mes résineux!! Pour Noël je ne sais pas... l'histoire se déroule encore au mois d'Octobre XD Tibidou: C'estpasmoij'airienfait!! C'est à cause de Lavie et d'Alyster >.< Euuuh Re oups!! XD Kahlane: Ouais!! Bien dit!! è.é Myushi: Ben dès son arrivée, il l'a bien montré X3 Rien qu'une grande-gueule impulsive!! vanyli, Crystallis: Tout à fait d'accord èwé Luka: T'as vu comment c'est un salopiaud u.u Lad': Rira bien qui rira le dernier èwé KaYa: T'es vraiment sûre de vouloir la voir de plus près? Black Diamond: Ouais!! Tous sur lui è.é Gold oxydant: Il est chiant hein!! Il se croit tout permis et sous MON toit en plus!! Tsss! -_-# Jacob: Clair! Si elle était pas là, ce serait le bordel avec celui-là!! Flina: Euh.. comme je l'ai dit à Indo', problème de batterie XD Non!! Pas ces deux là ensemble >.< J'ai beaucoup mieux pour Salem Junjun: PASKEEEEEE XD Oh oh oh X3 val-rafale: Han!! Si Jazz voyait ça O.o Déjà qu'il devient violent quand il est inquiet mais alors là ce serait pire que tout!! Merci!
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 3:15 | |
| Vas-y mon toto o/ Touche aux bijoux de famille,ça se verra pas,il les sort pas souvent Salem Blague à part,ça va sûrement nous mener à quelque chose d'intéressant,tout ça. Mais faudrait voir à couper un peu moins brusquement,parce que ça creuse l'écart entre les parties plus anciennes et les nouvelles,on va finir par oublier des détails u_u | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 3:17 | |
| Dis donc toi!! L'encourage pas à faire des trucs pas nets è.é
Et tu vas pas te plaindre, j'ai posté y'a samedi!! C'est toi ou moi la vieille? XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 3:34 | |
| Tu plaisantes ? Hormis quelques chanceux (?) tous mes filleuls sont de sacrés pervers,ce sera donc aussi le destin d'Alyster o/
J'avoue que pour une fois,t'as posté plus vite,et le fait que tu me réponde direct,c'est impressionnant,je soupçonne certains membres de se shooter à quelque chose de pas net ces temps-ci >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|