| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 8:17 | |
| C'est officiel Lavie et Alyster je vous déteste!!!! Salem!!!!!!!!! Vite qui est avec moi pour organisé une mission de secours??? On embarque Salem et Jazz loin de cette maison dangereuse!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 9:51 | |
| Le coup de la batterie ne fonctionne pas de deux fois! Je veux la suiteeuuuuh!!!! Mais n'empêche ça me fait continué à dire qu'ils sont trop bien ensemble c'est deux là!!!! Ah!Ah! Alyster!!! Montre-nous comme tu sais si bien torturé les gens! Que Iyas en prenne de la graine *o* Il aurait pu l'embrasser sur la photo du "consentant ou pas" | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 10:11 | |
| D'la baston, d'la baston \o/ pardon, j'aime les discussions musclées entre beaux gosses. C'est vrai que Lavie a l'air cruelle, et qu'elle et Alyster font bien la paire, mais je les trouve très intéressants. Gnaaaaaaaah vile que tu es, couper à ce moment-là, mon âme se meurt en attendant la suite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 10:58 | |
| Je rêve ou Alyster a clairement menacé mon filleul ? Jadiel, Muse, ramenez vos fesses en résine immédiatement... >< Vous allez bouffer du SD ><
Bon mis à part ce léger détail, euh... Alyster vire tes pattes de Salem. Il a pas mal de défauts mais faut pas poussé hein ><. Il a dit qu'il parlerait pas. Alors oublie ce que Lavie a dit et passe à autre-chose ><. *Pas sûre de vouloir la suite du coup T_T* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 11:43 | |
| - Kahlane a écrit:
- C'est officiel Lavie et Alyster je vous déteste!!!!
Salem!!!!!!!!! Vite qui est avec moi pour organisé une mission de secours??? On embarque Salem et Jazz loin de cette maison dangereuse!! Clair ils se prennent pour qui! XD *Je suis ton topic depuis perpète, mais je n'ai jamais posté, désolée... J'aime ce que tu fais!* Je trouve qu'ils exagèrent Lavie et Alyster x) A quand la suite? \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 12:34 | |
| *maudit Alyster et Lavie, envoie des ondes négatives et tout ce qui peut porter malheur è___é* | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 12:54 | |
| Comment tu as pu faire ça a Salem ?? Commeeeeeent ????? Si tu me changes pas ça, je vais faire comme dans "Misery", je vais te kidnapper et te torturer jusqu'à ce que tu modifies tout Je le ferai pas vraiment hein (pas que tu flippes et que tu t'imagines avoir une fan psychopate :p je m'en voudrai :pBon ... voyons les choses de manière plus posées ... Alors déjà : Lavie je ne t'aime plus (vi je suis directe lool), je pensais que tu étais une jeune femme posée, droite et avec une conscience, là tu n'as pas hésité à faire un chantage immonde à Salem et EN PLUS a le faire taper complètement GRATUITEMENT après ... je dois dire que là pour remonter dans mon estime tu as du boulot à faire >< Alyster, tu es une pauvre marionette qui obéit bêtement à tout ce qu'on lui dit de faire, de même tu m'énerves même si tu es sexy. Courage Salem ... je suis sûre qu'Evangeline va se douter de quelque chose, elle est super forte ! Elle t'aideras et elle va les dérouiller ces deux crétins !! Bon en fait je n'ai pas été posée du tout ... ce qui prouve que tes histoires sont géniales | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 20:37 | |
| Pauvre Salem... J'ose espérer que quelqu'un viendra l'aider et donnera une petite leçon de modestie à Alyster. Pour le peu qu'il connaisse la signification de ce mot ^_____^ En fait... Ce que je remarque... C'est que la belle Lavie est le cerveau et Alyster les bras ^^ Mdr Vivement la suite ^^ Courage Salem!! Tu vas t'en sortir! Lawrence : Détend toi et ça passera tout seul... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 20 Déc 2011 - 21:38 | |
| Bon même s'ils sont classes, pour le coup je déteste Lavie et Al' è__é !
Al', reste avec ta chérie et touche pas, et ne viole pas les gens qui demandent pas à voir tes compétences au pieu è__é ! sale bête ! c'est mal ce que tu fais è__é et Lavie, espèce de sans coeur ! rah >> !
Pauvre Salem >o< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 21 Déc 2011 - 1:16 | |
| Alala les hommes entre eux, j'vous jure... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 21 Déc 2011 - 23:38 | |
|
Raaaaah mais ça va pas du tout ça èé On latte pas les gens à terre ! C'est pas moral ! Pis bon,j'm'en fous,je me régalerai plus tard,heureusement que je sais des choses hohohoho,ou là,j'aurai pété un câble !
M'enfin,l'est couillon Salem,deux ans sans sport de chambre,il aurait pu se laisser faire un peu plus >.>
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 21 Déc 2011 - 23:53 | |
| Je me doutais que ça te plairait pas XD Edit du 24/07/19: post disparu, je mets donc la partie 3 d' Avertissement ici ^^
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Déc 2011 - 0:04 | |
| Ohhhh oui vas y ! te laisses pas faire !
Lattes lui la gueule à coup de tatanes !!!
Du sang, de la chique et du mollard !!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Déc 2011 - 0:08 | |
| Pwhahaha victoiiiire \o/
Salem mon chou, t'aurais dû l'achever è___é Enfin, c'était bien cette scène entre eux! De tout, je veux dire, parce que c'est pas bien qu'il l'ait touché...mais bon! En voyant l'avertissement, j'ai eu peur de bien pire que ça è___é | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Déc 2011 - 0:30 | |
| Oh Bee je t'aime <3 Quand j'ai vu "scènes suggestives" j'ai eu très très peur et j'ai failli ne pas lire ton histoire (je vais dodo sous peu, j'ai besoin de bonnes ondes pour faire de jolies reves ^^) mais MERCI mon dieu Salem s'en tire bien ... et plus que bien même Je l'aime, je t'aime, je vous aimmeeee Nan mais plus sérieusement il est TELLEMENT classe ! Jazz a vraiment de la chance (si mon chéri me lisait je suis sûre qu'il me ferait une scène de jalousie là loool). Ra je vais me la relire pour le plaisir avant de dodo Merciiiii Bee, tu me permets d'aller dormir avec l'esprit en paix (c'est super que tu postes aussi souvent, faut pas réduire la cadence maintenant hein :p). Purée qu'est ce que je l'adore ce ptit mec - Ladicius a écrit:
Pis bon,j'm'en fous,je me régalerai plus tard,heureusement que je sais des choses hohohoho,ou là,j'aurai pété un câble ! Je sais pas pourquoi mais que toi tu dises ça, ça ne me rassure pas du tout ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|