vanyli: Rooh!! Mais non!! C'est mal, la violence X3
Luka: Tu vois!! Pas la peine de maudire la maisonnée
Tibidou: Rooh! Si ça allait jusqu'où
Ladicius veut aller, ça finirait sur MC². Mais ravie de t'avoir fait plaisir :3
Salem, un orphelin à l'âme chevaleresque ^^
Junjun: XD Ca c'est du soutien. Faudrait que je les mette sur un ring un jour, mais à mon avis, les bancs des supporters vont être bien vides du côté d'Alyster XD
Je connaissais pas "Reflet d'Acide" du coup ch'suis allée voir XD Enorme
Flina: Ah ah pour le coup c'est plutôt Alyster qui s'est inspiré des plans foireux d'Iyas XD
Allez, allez, la fin juste en dessous!! Ch'suis gentille, je voulais poster avant noël alors j'ai tout mis à quelques jours d'intervalle. J'aurai pu continuer à un post par semaine XD
Et oui, c'est pas du fake :3
Kahlane: XD Pauvre Alyster!
Gold oxydant: Je vais éviter de dire à Salem qu'il a autant de supporters, il risquerait de prendre le melon u.u
Acinigi: Hu hu hu! Alyster comprend très bien la situation... En même temps, ça va pas arranger son cas si je dis ça O.o
KaYa: Ben Alyster a l'habitude en même, c'est un mercenaire
Aller, la suite en bas :3
Indo': Tout à fait d'accord! Qu'est-ce qu'ils sont violents u.u
La fin avant Noël parce que je suis gentille... attends, je m'envoie d'autres fleurs ->
XD
Crystallis: Mais... mais pourquoi tant de haine? Pauvre Alyster qui ne fait que suivre les ordres. En plus Salem aurait pu tomber sur bien pire u.u
nephetys: Reeeeee!!! Et ça bouge en plus XD
Pauvre Alyster XD Décidement, faut pas toucher à Salem
Black Diamond: Clair!! C'est un nain Salem à côté!! A partir d'aujourd'hui, je le surnommerai Pimousse!! XD Parce qu'il est petit mais costaud
Jacob: Ah, je crois qu'en comptant bien, Alyster aura... trois supporters XD
Et puis t'as l'habitude avec les souris toi XD