| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 16 Fév 2012 - 10:54 | |
| Nan! Mais là je continue à dire qu'Alyster et Salem font un beau couple!!! Et tu m'aides pas à retirer cette idée de mes pensées >< Nan mais en plus j'ai vraiment cru que le méchant loup allait frapper sa pauvre victime, j'ai sauté de joie en voyant le baisé ( et se surprise ) Pour Iyolass tu verras cela ce week-end normalement ^^ Si je ne mets pas une semaine à éditer les photos lol Edit : J'ai oublié de dire! Road! Je le kiff aussi!! Il a raison de laisser Salem ainsi, comme ça, Jazz pourra le libérer huhuhuhu!!!!!
Dernière édition par Flina le Jeu 16 Fév 2012 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 16 Fév 2012 - 15:20 | |
| Ohhh une appartion de road *o*
Mouahhahaha il m’éclate Alystrer ! Bon pauvre Salem quand même ^^" ... Tout seul mais jusqu'au bout pour le coup XD! C'est un sale gosse le petit! Raa vivement la suite! ^^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 4:45 | |
| Et ben non c'est une feinte ah ah!! - Réponses:
KaYa: Ouiiii des bisouuuus!! mais pas avec ce couple làààààà i_i C'est parce qu'il a une tête de victime? Jacob: 'spèce de vendue XD vanyli: Genre è.é J'ai pas confiance! Ici à part Alyster, y'a pas encore beaucoup de menaces XD Mais faut pas croire hein, il sait se défendre, seulement, il est trop gentil XD Luka: Voilà!!! Merci!! Gold oxydant: è.é Ouais!! T'as raison! Viens on lui casse la g*****!!!! Jun²: Tout gâché je sais pas mais ils vont sûrement pas en rester là les connaissant. J'devrais peut-être assurer la maison contre les catastrophes ambulantes? Luka: Je dirai rien XD Lad': Parce que tu croyais vraiment que j'allais les faire aller plus loin dès le réveil?? O.o Naaaaan!! Mais t'en fait pas, je ne fais rien qui soit sans conséquences, que ce soit à plus ou moins long terme C'est que de la manipulation et tout en finesse hé hé hé hé Flina: Ah ah XD Vous êtes pas beaucoup à le penser XD C'est vrai qu'il y a une photo où j'ai failli faire qu'Alyster donne une baffe à Salem, mais c'était pas dans le scénar de base donc je suis restée dans mon idée de début :3 Indo': Ouais u.u Mais vraiment courte malheureusement. M'enfin je me rattrape dans la suite :3
Bon comme je le disais, ce n'est pas encore la suite. Comme j'ai pas eu le temps d'éditer toutes les photos encore, qu'est-ce que vous préférez? 1) Je coupe en deux parties et j'en poste une ce soir? 2) Je poste tout en même temps mais ça reporte à mardi, voire mercredi?
Alors?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 4:46 | |
| Moi je vote que tu postes une partie ce soir, et l'autre mardi/mercredi =D Comme ça ça étale le plaisir et pis toi ça te surcharge pas trop =) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 10:23 | |
| Je suis du même avis que Luka, un petit bout ce soir pour nous faire patienter huhu \o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 13:50 | |
| Pareil, un petit bout ce soir =) | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 14:06 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Jacob: 'spèce de vendue XD
la faute à qui? ;p et puis, ma filleule est trop classe, j'y peux rien et tu sais que je craque sur Yuen depuis que tu l'as reçu ; les honey luts c'est vraiment un péché et toi, Bee, tu es pire que la tentation lol - Bumblebee a écrit:
- Bon comme je le disais, ce n'est pas encore la suite.
Comme j'ai pas eu le temps d'éditer toutes les photos encore, qu'est-ce que vous préférez? 1) Je coupe en deux parties et j'en poste une ce soir? 2) Je poste tout en même temps mais ça reporte à mardi, voire mercredi?
Alors?
Alors? Alors? elles sont où tes bonnes résolutions? XD que tu allais tout posté ce soir? Alors moi je propose une troisième solution : tu postes tout d'un coup ce soir et on te soutient en étant de super pom-pom girls. qu'est-ce que tu en dis? nan, je plaisante, quoique... XD verdict : fait comme tu le sens ;p | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 19 Fév 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 20 Fév 2012 - 0:45 | |
| Bon bon bon....*met son costume de pigeon voyageur*
Annonce!
Notre pauvre Bee s'est faite abandonner par son alimentation donc...plus de PC jusqu'à nouvel ordre. Donc pas de story! Mais au lieu d'être déçus pour les story, prions le petit Dieu de l'informatique pour qu'elle récupère au plus vite un ordinateur en état! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 20 Fév 2012 - 17:28 | |
| Arf, c'est con =/ heureusement que tu nous préviens =) Bee, nous prions le dieu des connections de te venir en aide ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 4:25 | |
| Ouaich grosse ! Aaaaaarrr' ! Mon bébé Cassyyyyyyyyy ! Ah,que c'était bien le supermarché ♥ Ouais,on a pas pris de bonbecs,mais j'ai acheté du Nutella en urgence le lendemain,ça compte paaaaas ♥ Hohohoho que j'ai hâte de voir le reste | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 6:49 | |
| Kyaaaaaaaa Cassy au Paradis!!!!!!! Ou en Enfer si on considère que vous ne lui avez même pas prit une petite sucette... | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 8:56 | |
| - Bumblebee a écrit:
*Tentation* Moi, ça me fait penser à autre chose XDD Ahem... - Bumblebee a écrit:
Moi je veux bien l'acheter XD (en plus, il n'est pas cher loool ) - Bumblebee a écrit:
(Bee : je ne savais pas que tu avais changer de tête, mouhahahaha) Cassy, si tu viens à la maison, tu auras le droit à tout les bonbons que tu veux, j'en ai pleins à la maison ;p (non non, ce n'est pas vrai, je n'essaye pas du tout de l'acheter ) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 9:50 | |
| Haha, il va bien avec les étagères celui-là. J'aime ! Et à chaque fois je me demande que pensent les autres clients et le service de surveillance des magasins XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 9:57 | |
| Bande de sadiques ! Je savais que vous aviez torturé des dolls !!! Je le savais ! (et je remarque qu'on voit quand même pas beaucoup Ichigo là tout de suite =3 tricheuse !) Cassy viens dans mes bras >o< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|