| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 4:35 | |
| - Réponses:
Luka: Vuiiii! J'ai pas pu m'empêcher de la poster XD Black: Ah ah XD Etonnant! Moino: Euuuuh Aucune idée XD Indo': Même pour moi Tibidou: Gniiiih Je ne peux que mon joindre à ton cri Et normalement oui (si Luka me dit quel jour elle marchera le plus au ralenti XD) Jun²: Ah ah XD Je ne dirai pas le contraire! Vous avez géré Flina: Non mais t'inquiète! C'est qu'Iyas n'a pas trop foiré son coup faut croire XD De vrais lapins... bon p't-être pas quand même XD Vuiii Moi aussi
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 9:36 | |
| Oh !!! O.O Nan mais t'as pas honte de couper maintenant?!!! !!! Bon j’espère que tu seras vite impatiente de nous poster la suite ! En tout cas très belle, owi très très belle série de photos. Road t'es trop chou quand t'as l'aire de te prendre la tête ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 9:41 | |
| Je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais!
Ah oui: JE TE HAIS!
TAT
Ma vengeance sera terrible! Terrrrrrrriiiiiible è___é
Edit:
Après avoir calmé mon esprit vengeur, je reviens écrire quelque chose de plus constructif x)
Le résumé est plutôt utile surtout que perso j'étais pas sûr d'avoir tout compris. x) Et je suis plutôt contente de voir que ça évolue avec mon chouchounou d'amour et Jazzounette, mais mais mais....j'ai comme l'impression qu'ils ont évolué de leur côté sans rien nous montrer TAT Du coup, je pense que c'est un peu soudain? Bande de petit cachottieeeeeeeeers!
Dernière édition par Luka le Ven 8 Juin 2012 - 10:05, édité 2 fois | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 10:00 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu coupes laaaaaaaaaaaaaa ??????????????????? Quand j'ai vu ça j'ai crié : "Hannnnnnnn trop bieeeen" et mon frère m'a prise pour une timbrée mais j'assume complètement En plus je ne trouve pas tes photos pourraves du tout ! Y'a bien un tit grain hein on va pas nier mais ça apporte un ptit truc à la scène selon moi (Ohhhh tu apportes mon amour de Salem ? Pour de vrai ?? Et t'y vas quel jour *croise les orteils pour le dimanche*, pis t'emmènes Evan aussi ? Heiiiiiiiiin ?)Je trouve ça bien que tu fasses un tit résumé, ça aide à s'y retrouver (sisi ^^). Ahhhh ma journée commence bien là | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 11:11 | |
| Yaaaah ! Je t'aime et je te hais Il nous fait la suite des évènements ! Déjà qu'on voyait que dalle :3 Non mais n'empêche la scène était bien gérée douce, romantique, intime tendre, hiiii ! Par contre le p'tit bout avec sa fiole moi... j'ai peur é__è Et Evan elle est trop forte *o* ! FIGHT \o. bonne idée pour le résumer ^^ c'était clair \o. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 11:22 | |
| Nan mais t'as pas honte!!!!! Je proteste!!! Enfin je vois la fiole et là! BAM!!!!! Tu coupes!!! En plus tu oses attendre que j'aille me couché pour poster! T'es doublement cruelle!!!! RAAAH!!! Je veux la suite! Je veux la suite!!! Pour une fois qu'Iyas ne rate pas ses préparation héhé!! Enfin grâce à Icarius quand même lol MEUUUUUHHHH!!!! La suite!! ps : et puis les grains sur les photos donnes un effet encore plus irréelle à la scène bouahahahah!!! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juin 2012 - 12:24 | |
| Encore coupé ???????! Roh mais tu le fais exprès hein??? J'ai tout relu car ça faisait longtemps Mais y'a un truc qui me chiffone... Il a bu quoi Jazz ?? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juin 2012 - 9:46 | |
| Bwahaha trop drole, j'adore Lou & Lys et Galaad à côté *fuck* Et puis Cassy avec ses kinders XD Et puis la p'tite tribu de Yo-SD est trop adorable ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [*Les Bee's*] Ladicius/Bee: *Les scénettes du...* HS (p.54) Mar 26 Juin 2012 - 10:06 | |
| haha ! Je suis d'accord avec lee : le trio Galaad, lysandre et Lou est vraiment drole et puis sinon toute les mise en scène sont vraiment heu ... droles (y a même hopy en mode cleptomane !) et les Yo-sd sont tooooooop meugnons :3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juin 2012 - 14:06 | |
| Je rejoins les autres, le trio est excellent xD Ralala, y a de la belle résine quand même, les pitits sont tout meugnons!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 26 Juin 2012 - 19:27 | |
| Mon dieu,mais pourquoi ils sont presque tous coiffés comme des pelles,là-dessus ? En tout cas,merci,ça m'a fait marrer,et ça m'a rappelé des bons souvenirs <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 27 Juin 2012 - 1:42 | |
| ... coiffés comme des pelles? C'est bien, comme sujet, ça nous permet de juger de l'effet que pourraient produire certaines situations qui ont un peu la loi des probabilités contre elles mais qui pourraient être, euh, intéressantes (comme Mordred et Vivaldi en charge d'une famille nombreuse)... et de revoir des personnages qu'on n'a pas assez vus ces derniers temps! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 29 Juin 2012 - 3:36 | |
| - Jazz... - Mh? - Je veux te faire un bébé. - C'est pas possible crétin, tu m'as pris pour Moby ou quoi?
----
Pardon, trop tentant xD
Mais aaaw comment ils sont trop gnons *v*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |