| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 16 Oct 2012 - 22:24 | |
| C'est MON filleul à moi,Alexander,namého è_é A moi *^* Indirectement à moi certes... J'aime les photos de Méphisto :3
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 16 Oct 2012 - 22:45 | |
| CocoW: Ouiii!!C'est trop bien les photos!!! On se fait des souvenirs! Lad': Alexander il est dans les people!! Certes, la catégories se remarque mal, mais sinon, ça me ferait beaucoup de filleuls! XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 17 Oct 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 17 Oct 2012 - 23:39 | |
| Je l'avais dit que cette pose était très équivoque ! Haha Kaoru mon fillo je te reconnais bien là ^^ Non mais oui il sont trop beaux comme ça Et puis d'abord : Piiiiiiiii ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 16 Nov 2012 - 19:02 | |
| UHuh j'adoooore ♥ Surtout le petit nain pervers 8D
N'en pèche...vous aviez de la place pour dormir dans l'hotel avec tout ce monde ? Nan parce que là, scouatage de lit complet xD | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 16 Nov 2012 - 20:51 | |
| Dites diteeees ... J'peux en avoir un? >w< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Nov 2012 - 0:32 | |
| Muh....muuuuh ;_____;
Salem ;____;
J'avais des blagues pourries à faire, mais avec ce que dis Milho, jpeux juste qu'être inquiète....mon pauv ptit bouchon ;____; | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Nov 2012 - 6:45 | |
| Rohhh c'est malin ça ! Alors qu'on devrait se réjouir de voir enfin la situation avancer entre ces 2 la tu nous fais un coup de trafalguar | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Nov 2012 - 8:22 | |
| Ahah ouais, nan mais il lit blindé de BJD après on ne va pas s'en plaindre hein xD Mais bon, c'est pas comme si tout ses petits bouts après pouvaient se ranger dans leur boite tout seul xD
& pour la storie...j'aime beaucoup la dernière photo 8D Il est tout rouge s'trop cuuuuutissime :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Nov 2012 - 21:30 | |
|
Ouaiiiis,mais non,la coupure est chiante là >.< Le truc,c'est que tu coupe toujours en plein développement,sans qu'il y ai une action,grande ou petite,aboutie avant....Du coup,ça fait des micro-chapitres,sans action véritable,et faut que je relise avant ou je ne suis plus :/ Tu devrais attendre d'avoir matière à bien balancer,quitte à nous faire patienter un peu,ça serait encore meilleur ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 19 Nov 2012 - 21:33 | |
| Ouais enfin, c'est ce que toi tu ferais par exemple, mais si elle se sent à l'aise avec cette façon de faire, faut pas changer ^^
Bon, c'est vrai que tout arrive sans vraiment d'explications, mais ça va, c'est pas trop perturbant, et puis c'est marrant jtrouve x)
Faut y croire, un jour on saura tout! xD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 21 Nov 2012 - 9:39 | |
| oh le pauvre, il a l'air tellement embarrassé ! mouhahahah | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 21 Nov 2012 - 9:50 | |
| Owii enfin une suite !!! Raa on voit pas road >:/ Mais bon je te pardonne ça annonce pas mal de chose tout ça ! Huhuh j'ai hâte de voir jazz expliquer à Milho , ça s’annonce deja bien | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 24 Nov 2012 - 0:25 | |
| Wooahh j'ai même pas eu de notif' pour mon propre sujet XD Le truc de ouf!! Bref, merci pour les retours!!! - Réponses:
Luka: Je me doute bien que y'en a des blagues pourries à faire! Pour Salem... On verra vanyli: Voyons!! C'est un concept! XD Black D.: Ah nan mais y'avait pas de boite!!! Juste des valises et des sacs de transport! J'te jure, on ressemblait à des Rambo! XD Vuiiii!!! Ca lui change du jaune citron Lad': Je sais, je sais, mais c'est mieux que de la mettre plus tard. Sinon oui, je fais beaucoup de coupures mais c'est juste une question pratique pour le chargement de la page. Comme la plupart de mes chapitres font environ 150 photos, je suis obligée de faire plusieurs coupures et je fais en sorte d'équilibrer les parties. Les rares fois où j'ai mis plus de 70 photos, soit certaines ne chargeaient pas, soit ça mettait trois plombes à charger la page, tout le monde n'a pas forcément une bonne connexion (jusqu'à il y a peu, j'en faisais partie avec mes 4ko/s XD). Donc je m'arrange pour faire des chapitres entre 25 et 40 photos en fonction du déroulement de l'histoire et de la possibilité de mettre des coupures. Et puis, avec la connexion de naze que je me payais, j'ai pris l'habitude de poster une moyenne de 30 photos. Enfin bon, ça c'est en général. Pour cette story, comme je l'ai dit, je pouvais pas la mettre plus tard, sinon j'aurai dépassé les 70 photos. Sinon, j'ai mis un résumé sur ME que j'ai oublié de mettre ici en copiant-collant le post Luka: Défendresse de la veuve et de l'orphelin ou presque Mais t'as raison d'y croire! La fin de la première partie approche XD Isael: On ressent tout le sadisme de ce rire!! Côôômme je te comprends XD Indo': Ah nan j'avoue, et pas dans la suite prochaine non plus. Ce sera plutôt déballage de dossiers qui font avancer l'histoire (c'est pas trop tôt XD)
Bon, la suite n'est pas pour ce soir désolée, mais je vous mets un photomontage dégueu que j'aime bien de mes grands en brochette :3 *Les grands*Vui, y'a pas à dire, je suis en love!! Merci de votre passage!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 24 Nov 2012 - 0:31 | |
| Dans ma tête ça a fait:
"Ouais c'est vrai, elle a deu- euh, trois filles, pardon Milho, et quatre garçons SD...."
Non mais désolée hein Milho, j'ai parfois tendance à oublier que tu es une fille, ou que tu es de base une fille...bref xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|