| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|
+26bebe83 Sana Sisley Marillac aldwen Lilas (Lyseh) lolottebleue Ceres Athénaïs Bakounine Pchiiiit petitsoleil kuph mi Tiya Inaka isil Mme la Marquise kalisan Dollink_ Agnes Chise rokidyal Maxine Loofthewood Avrilenmars 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakounine
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 26 Jan 2011 - 17:09 | |
| j'adore ses grands yeux! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 26 Jan 2011 - 17:22 | |
| Merci Bakounine c'est vrai qu'elle est toute mignonne... je la shoote et la manipule pour m'y habituer car j'ai comme une petite réserve à son égard...Et je culpabilise... | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 26 Jan 2011 - 17:34 | |
| Très jolie ta petite "brownie" !!
En voyant la photo en noir et blanc, l'expression du visage me faisait penser à des séquences du feuilleton bonne nuit les petits : Nicolas et Pimprenelle.
Bon d'accord, il faut que j'arrête de regarder les poupées ça ne s'arrange pas chez moi. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Mer 26 Jan 2011 - 17:41 | |
| Mais tu as tout à fait raison, Athénaïs!! Je lui trouvais moi aussi un visage familier, mais je ne trouvais pas d'où!! tu viens de me le rappeler.. | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: De nouveaux vêtements!! Jeu 27 Jan 2011 - 15:21 | |
| Il ya quelque temps, j'ai commissionné Dorachan pour 2 tenues. Elle a donc confectionné pour Gaufrette, un ensemble blommer corset jambières absolument adorable. Et sur ma demande, une tenue d'inspiration Sarah Key, donc les dessins ont charmé mon enfance. Aujourd'hui j'ai reçu mon petit paquet
Vous remarquerez le soin Que Dorachan apporte à l'emballageVoici donc le petit ensemble bloomeret La tenue "Sarah Key"La coquine Gaufrette n'a pas pu résister, il fallait tout essayer séance tenante !! Allez hop, en tenue !!Cette tenue rigolotte et colorée sied bien à son air mutin...La voilà maintenant en petite fille modèle d'un autre temps... sa barrette est un cadeau de Dorachan, elle est assortie à la tenue.Mais? Léonie, tu râles? Et pour quoi donc??Tu veux nous montrer tes nouvelles bottes? Jalouse, va !!Waou !! Les belles bottes !! Que tu es jolie, Léonie !!LA petite n'est pas du genre à rester fachée longtemps, la preuve | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Jeu 27 Jan 2011 - 19:23 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les 2! | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Lonely Little sweentheart Ven 28 Jan 2011 - 15:05 | |
|
Dernière édition par soizzik le Ven 28 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
lolottebleue
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Ven 28 Jan 2011 - 17:33 | |
| Nice dolls !!! they're so cute | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 9:18 | |
| je fais un petit tour dans ton topic pour découvrir tes petites choupettes.... qui sont adorables. Les ensembles que tu avais commissionner sont parfait. J'adore surtout celui style Sarah Key, qui a aussi bercé mon enfance (il me semble qu'on a le meme age).
Et la photostory avec ta petiote sans nom est adorable! bravo! Les photos sont très belles en noir et blanc. | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
| |
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 15:02 | |
| Jolies les 2 tenues et bien entendu celle de Sarah Key.
Pour le prénom : - little nene - Bergamotte - pimprenelle - No name (avec l'accent attention ça change tout!) c'est samedi, la fatigue de la semaine est bien là !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 15:17 | |
| Lol Bergamote c'est trop mignon^^ Sinon j'adore la tête de Léonie à la première vignette de ta photostory, comme les bébés quand tu les interpelle et qu'ils sont occupés | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 17:49 | |
| Athénaïs>> je vote Bergamote !! ( mais j'aimais bien Noname) Dollink>> super bien vu !! les bébés ont tout à fait cette bobine là!! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 Sam 29 Jan 2011 - 19:56 | |
| Je trouve que bergamote lui va super bien. C'est une excellente idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
| |
|
| |
| Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 | |
|