Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Famille Chatonesque : début Story p.2

Aller en bas 
+4
Eris
Kai Torla (krikri)
Paraphernalia
chaton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:09

C'est super ^o^,y a tout plein de petits détails et d'accessoires **, le style photos anciennes donne super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:06

Coucou Chaton ,j'attend la suite avec impatience .Elle m'intrigue et me fait flipper cette main
J'aime beaucoup ta petite fée que tu montre avant
Une question ,avec quoi as tu fabriqué les ailes . Je me demande avec quoi tu as fait l'armature car cela a l'air assez rigide et solide en meme temps
Je me verrai bien en faire des petites pour ma pukifée
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:29

oui c'est bien de ton petit Black dont je parle.

c'est vrai pour le glauque, on dirait qu'il va nous sortir un pantin désarticulé d'un placard, cela dit ça ne choque pas au contraire, ça donne envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:06

Doliane a écrit:
Coucou Chaton ,j'attend la suite avec impatience .Elle m'intrigue et me fait flipper cette main
J'aime beaucoup ta petite fée que tu montre avant
Une question ,avec quoi as tu fabriqué les ailes . Je me demande avec quoi tu as fait l'armature car cela a l'air assez rigide et solide en meme temps
Je me verrai bien en faire des petites pour ma pukifée

ah les ailes, la bonne question ^^ alors, l'armature, c'est un fil de fer coloré qu'on trouve plutôt en loisirs créatifs, y en a de toutes les couleurs, l'avantage c'est qu'il est à la fois suffisamment solide et souple, on peut le tordre à la main facilement comme on veut, sans avoir besoin d'une pince comme le fil de fer classique de bricolage... !
j'ai d'abord donné la forme des ailes avant d'entortiller pour les fermer, et j'ai laissé un peu de longeur de fil pour pouvoir les attacher sur le buste de la poupée (ça peut s'enlever assez facilement en fait)
bon dit comme ça c'est pas super clair ^^ ensuite j'ai habillé le tout avec de l'organdi, et j'ai fait un peu de couture pour suggérer les nervures... l'idée de cette fée m'est venue... ben avec le personnage que tu as en avatar en fait, j'ai lu la BD juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:45

Oui les fils de fer je vois ce que c'est ...et comment as tu fais justement pour fixer l'armature sur l'organdi car je ne vois pas de trace de colle ni de fils
En tout les cas c'est réussi amour

Haaa c'est grace a la fée automate que tu as crée ce personnage !
J'essai ,petit a petit ( faute de moyen en ces périodes de noel) de customiser mon iplehouse pour qu'elle lui ressemble
Mon grand soucis , réussir a lui faire une guépière assez solide pour le poids des ailes tout en ne sachant pas coudre ou trouver quelqu'un qui puisse me la faire sans que je lui envoie ma doll
Tout un programme
kiss
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:05

oui, la fée automate, c'est ça ^^ !
les ailes sont bien cousues sur l'armature, mais ça n'est peut être pas évident sur les photos, si tu veux j'en referais de plus près et je te les passerai en MP pour te montrer comment j'ai fixé tout ça... bon c'est plus du bricolage qu'autre chose, du moment que ça rend bien dans l'ensemble, après la finition... bon !
mais je me tâte pour refaire le même genre de chose plus dans les tons dorés comme cette fée, sans copier le modèle original mais c'est tellement joli !
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:13

Et bien meme si c'est du bricolage ,ça rend vraiment bien en photos
Cela irai aussi pas mal a ta magicienne avec ses couleurs flashy amour
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:44

oui, j'ai pensé mixé les deux costumes, parce que je sais pas quoi en faire de cette magicienne en fait ^^ faut que je vois ça...

une "petite" suite, pour l'instant je n'ai pas pu faire plus, faut que je fasse de la couture, les tenues ne me conviennent pas pour les scènes suivantes... j'ai un peu de bricolage à faire aussi...
bon j'ai quand même pu faire ces quelques photos ^^ je reprends ou je m'étais arrêté ^^ :

"Il y a fort longtemps, j'étais l'artiste de divertissement préféré de la cour... Mes poupées et marionnettes étaient des plus appréciées, jusqu'au jour...
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0061
...Le jour maudit ou la joie et l'amusement on été bannis de notre royaume... Je n'avais plus le droit de fabriquer quoique ce soit, le gouvernement préférant que j'utilise mon savoir faire à des tâches plus utiles...."

"C'était la fin de tout, je ne pouvais plus créer, je ne savais plus. Et je ne savais rien faire d'autre. J'étais condamné à essayer d'imaginer ce que je pouvais fabriquer sans jamais en avoir la possibilité. Mes travaux ont été détruits. Tous,
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0062
J'ai alors pris une grande décision... Je quitterai pour toujours ce monde insensé, et m'en imaginerait un autre. Un monde meilleur, à l'abri, où je pourrai renouer avec mon univers, et où je serai libre d'y donner vie à mes jouets."

"Un monde qui me ressemble, où je n'aurai pas à me soucier de ce que j'ai le droit de faire ou non...
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0063
...où je pourrai imaginer ce qui me rend heureux..."

"Mes protégés avaient enfin un endroit à eux, où leur magie pouvait continuer d'exister.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0065
Jamais je n'aurai pu penser me passer d'eux."

"Ma nouvelle demeure serait un avre de paix pour tous ces objets rejetés par les gens qui ont oublié le bonheur qu'ils procurent.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0064
Depuis, je n'ai plus cessé de créer."

"Je pensais à cet instant, que plus jamais personne ne pourrait m'interdir de rêver.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0066
...personne..."



Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 DSCN0068copie

la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chatonesque : début Story p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le début de ma famille de reborns...
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Début de la fin ?
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: