Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Famille Chatonesque : début Story p.2

Aller en bas 
+4
Eris
Kai Torla (krikri)
Paraphernalia
chaton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:28

Tien, c'est vrai qu'il y a eu peu de passages. j'ai bien rit parce que je me suis reconnue dans beaucoup de choses, les craquages soudain et imprévu qui ne cadre pas avec l'histoire, les ennuis de décorts (pas de place chez moi, du coup c'est mon grenier qui fait office de coin doll--),la perte d'un collis par la poste (bon, d'une moindre valeur mais quand meme), et les changements de prénoms lol.

J'adore le lustre, c'est vraiment une super idée^^- et la photo du décort qui ne convenait pas aussi. (et l'envers du décort du second décort, ahem je me perd là...)
En tout cas tu as une bien belle collection, ma préférence va aux deux grands qui ont des fringues super classes (ceux qui n'ont pas voulu danser, lol) et au petit baha trop mignon.
(Oh, et j'aimerai bien voir la mise en scène de la capture de l'ange en tenue sexy éhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:18

ayé ça marche ^^
rappel d'abord du premier essai (juste pour la différence ^^)
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1239

et le 2eme essai, avec tout ce qu'y faut, voilà ce que ça donne (la lumière est pas super bonne) je précise que ça n'est que le deuxième make up que je réalise, d'où les imperfections
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1240
bon, le maquillage de poupée, c'est un truc qui est complètement lunaire pour moi, vu que je ne pratique absolument pas, ça ne m'a jamais spécialement attiré vu que je manie le pinceau comme un manche (sans mauvais jeu de mots lol)

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1241
je n'étais pas parti sur une idée très précise au départ, si ce n'est des sourcils noirs assez marqués et une barbe de deux jours... après je savais pas trop...
j'avais prévu de réaliser le tout au pastel, mais rien à faire je m'en sors pas, finalement j'en ai utilisé que très peu, et j'ai préféré le crayon aquarellable, ce qui donne un aspect un peu dessiné...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1242
j'ai eu du mal pour sa bouche, j'ai essayé plusieurs nuances de couleurs, mais j'arrivais à du trop clair ou trop rouge limite travelo, bref, rien qui n'allait avec son visage et son teint, à force de modifier je suis arriver à cette teinte bordeaux/violine, c'est un peu spécial mais je trouve que ça rend plutôt bien en fait, je sais pas ce que vous en pensez...
je me suis rendu compte une fois fini que la bouche était pas symétrique (c'est chiant la symétrie >_<)


sans la perruque histoire de mieux voir
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1243

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1244

et en très gros plan :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1245

voilà, dans l'ensemble je suis pas trop mécontent pour un deuxième essai, à vrai dire ça m'a donné envie de remaquillé les autres qui n'ont pas été fait par moi, ça serait un pas de plus pour mieux me les approprier ^^ bon y en a deux sûr qui vont y passer vu que le MSC commence à faire des siennes, et ils ne me plaisent plus trop...
pour un autre j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:36

j'ai décidé de me mettre au make up sérieusement, la plupart de mes ptits gars vont y passer, ils supportent mal le poids des ans... y a que la lishe qui bouge pas tiens... bref, aujourd'hui je me suis attaqué à mon Soo-ri, qui avait quelques vilaines traces grisâtres certainement dûes à des couches successives de MSC et/ou du mauvais gommage pastel du make up de son ancienne propriétaire... bref ça m'énervait et ça me démangeait de lui ravaler la façade...

alors le voilà avant :

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0464
c'est la meilleure photo que j'aie pu trouver, j'étais tellement pressé de tout enlever que j'ai pas pensé à prendre une pour comparer ^^

je souhaitais quand même conserver les tons et ce genre de tatouage qui m'avait fait craquer quand je l'ai acheté, j'ai juste un peu poussé la chose...

voilà ce que ça donne (je profite d'avoir un peu rangé mon nouveau bureau à couture/make up en même temps...)

pour le moment sans perruque, sans ses boucles d'oreilles, et sans son corps lol ^^
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1297

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1299

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1300

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1304

on voit pas très bien, mais je lui ai esquissé une petite barbiche blanche sur le menton (on l'aperçoit un peu sur la dernière photo mais c'est très peu visible...
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:31

Ouh tu as du courage de te mettre au make-up ! ( Nan pasque moi aussi j'ai essayé et faut vraiment avoir de la patience ..)

Je trouve ton tatouge plutôt réussi tant dans la forme que les couleurs daisy

Après si tu me permets de te donner un petit conseil pour les sourcils et la barbe des tes bjds : le truc visiblement des pros c'est de faire d'abord la forme du sourcil (épais vers le nez , fin vers l'extérieur ), de la barbe , de la paupière avec un peu de pastel très uniforme et léger ( comme une ombre quoi ) ensuite tu fais les détails des cils , sourcils , barbe avec un aquarellable plus foncé sans trop en dessiner sinon ça fait un peu fouillis .
Je pense que ça permettrait de mettre encore plus en valeur le tatouage Smile

Voilà , je sais que ça fait madame je sais tout , mais les moules sont beaux et tes idées de custo sympas ; alors si ça peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:49

Alors moi je suis fan de poste avec le decor O.O !
Surtout du lustre huhuhuhu!

Sympathique ton make up ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:06

ah oui le décor... bon en fait j'ai tout viré, ça prenait vraiment trop de place et je pouvais plus rien faire d'autre, je repenserai ça en moins volumineux... j'ai gardé le lustre de côté quand même ^^
Pour l'histoire du make up, on m'a déjà fait cette remarque, et je connais la façon de faire avec un premier tracé fondu au pastel... mais je ne pratique pas cette technique pour deux raisons :
1 - en fait d'une je n'y suis jamais arrivé ! lol! soit on voit rien soit c'est moche... et puis en fin de compte à force d'essayer différentes façon... :

hop, raison n°2 ^^ : finalement, j'aime assez cet effet "esquisse" surtout sur des moules masculins, ça serait sur une fille, je pense que j'aurai fait plus l'effort de l'ombre pastel, mais sur mes petits gars j'aime bien l'aspect légèrement "broussailleux" ^^

et n°3 (oui je sais j'avais dit deux raisons mais bon...) : ben je pense qu'en fait y a pas de règles quand au make up, à partir du moment où on respecte les consignes pour pas bousiller sa tête, je dirai que presque tout est permis ! lol! et puisqu'ils me plaisent comme ça bon...
et on pourra toujours recommencer, en fait ça me rebutait le make up mais finalement c'est pas déplaisant... je dirai même que c'est nécessaire pour s'approprier son perso... enfin bon bref !

du coup les deux autres vont y passer aussi, y en a qui a un bout de lèvre en moins et l'autre qui a des cloques de MSC sous le nez O_o...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:01

bon de toute façon y'a pas de mystère hein ! faire et refaire c'est comme ça qu'on progresse.

le maniement du pinceau comme un manche! hum ! moui... tu fait tes make up au feutre ? je les trouve vachement marqués. tu devrais essayer les pastel aquarellable pour la barbe. en tout cas c'est très prometteur tout ça !
aller ! faire et refaire ! fouet tu vas voir ensuite ça se fait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:01

Je progresse ! j'ai enfin installé mon décor, (visible ici : http://www.materielceleste.com/t30062-le-salon-de-mes-bjd ) et les personnages commencent à se dessiner plus précisément, je pense que je peux introduire la chose de façon plus officielle ^^
(des illustrations seront peut être à rajouter par la suite, le but étant d'en faire un vrai livre ^^)
Merci d'avance à ceux/celles qui auront le courage de tout lire lol!
...

"LES PETITS ÊTRES IMMOBILES"

"Le château du Prince Armand est le dernier endroit où la rêverie a sa place en ce monde.
Il est le théâtre où ce marionnettiste marginal, vivant à l'écart de la civilisation,
donne vie à ses créations toutes plus fantastiques les unes que les autres.
Ainsi, il redonne goût à la vie à certains courageux souhaitant s'aventurer dans son antre interdite,
au milieu de ce monde où le bonheur a disparu depuis trop longtemps..."


CASTING :
(je précise que, une fois de plus certaines photos sont pourries, que les costumes ne sont pas définitifs ou inachevés pour certains, je vais en conserver quelques uns pour l'histoire, d'autres non, je sais pas encore)

Le prince Armand :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1593
Armand est un ancien artiste de la cour, fabuleux créateurs de jouets extraordinaires. Il s'est retiré le jour où le divertissement fut interdit, et vit désormais reclus dans sa grande maison à l'écart du monde.

Laurelynn/Adrenalynn :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1597
Cette curieuse jeune femme aux deux prénoms est une enchanteresse. Victime d'une malédiction, elle possède deux facettes : l'une protectrice, douce et sage, l'autre impulsive, jalouse et dangereuse. Elle protège la maison grâce à ses pouvoirs. Laurelynn aime beaucoup le prince, mais celui est souvent effrayé par les deux personnalités opposées de sa protectrice.

Victor :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1598
C'est un inventeur de génie. Il est le concepteur de la maison du prince ainsi que de son système de protection, qui la rend invisible de l'extérieur. Il l'aide aussi à confectionner ses jouets. Victor est secrètement amoureux du Prince et espère bien qu'un jour les sentiments seront réciproques.

Gabriel :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1602
Enfant privé comme tant d'autres dans cette contrée de la joie de vivre, Armand l'a pris sous son aile, et le considère comme son petit frère. Il est aussi son assistant, et un peu comme le major d’homme de la maison.

Sophie :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1601
Dernière arrivée dans la maison, dans des circonstances mystérieuses. Son rôle sera determiné un peu plus tard (je préfère rien dire pour le moment ^^).

Laurent :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1599
Un ancien officier du royaume. Il a rejoint notre petit groupe après avoir fui la dictature royale, pour une raison inconnue des autres. Il est devenu le garde du corps du prince.

La fée :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1575
Cette créature a été fabriquée de toute pièce par Armand. Une poupée d'une resplendissante beauté possédant une âme. Seul son créateur détient le secret de son existence.

Nathaniel :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1590
Il est le dernier homme oiseau de son espèce. D'une pureté sans égale, il possède un immense pouvoir. La Royauté l'a fait capturer pour l'utiliser. Depuis, son âme s'est noircie, et il en demeure prisonnier.

Tristan :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1592
C'est le ministre de la Joie. Celui qui autorise ou interdit le bonheur. Du moins en apparence. Il est terriblement jaloux de l'immense talent du Prince.

Anastasia :
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN1591
Petite soeur du précédent.Très mystérieuse, elle reste toujours dans l'ombre de son frère. Néanmoins, celle ci semble avoir plus d'importance qu'il n'y paraît...

voilà, je crois que j'ai oublié personne ^^


Dernière édition par chaton le Jeu 3 Mai 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:05

ils sont superbe
la dernière a un regard de folie... mystérieuse...faut s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:06

quelques petits clichés pris à l'occasion du temps râââdieux qu'il a fait aujourd'hui...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0035

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0036

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0037

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0038

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0039

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0042

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0044

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0046

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0048

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0049

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0050

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0051

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0052

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0053

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0054

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0055

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0056

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0057

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0058

et y en aura pas d'autres parce que j'avais plus de batterie !


Dernière édition par chaton le Ven 11 Nov 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:16

rhô c'est magique !

dis donc tu n'as pas trop peiné pour transporter tout le monde ? ça pèse les BJD...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:24

réponse très en retard...
ben... si ! ça a été un peu galère, mais je commence à avoir l'habitude en fait de trimballer toutes la bande, sauf que maintenant faut trois sacs...

Bon, trève de bavardages, je suis prêt à commencer ma petite story, le temps de mettre les photos dans l'ordre !

Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:35

Voilà, bonne lecture ! (enfin pour le peu qu'il y a à lire...)

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0019copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0020copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0024copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0025
J'ai perdu... la plus belle chose que j'avais...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0026
Elle est pourtant toujours présente dans ma mémoire...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0028
Mais elle ne devient plus qu'une image qui s'efface au fur et à mesure que le temps passe...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0033
On dit parfois que nos sentiments ne sont pas là où on le pense...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0034copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0035copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0036copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0037copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0038copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0040copie

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0041
C'est peut être vrai, je n'ai peut-être pas su me rendre compte de ce que j'éprouvais...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0042
Mais une chose est sûre...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0045

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0046

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0047
Je suis certain des sentiments que j'avais pour toi...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0048

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0049

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0051

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0052
Tu n'aurais pas du la garder Armand...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0053
Je sais. Mais c'est tout ce qui me reste d'elle... en dehors de mon souvenir...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0054
Ne vis pas avec le remords, tu as encore tellement de chose à créer...

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0056
... de bonheur à offrir aux autres

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0057
Peut être... Mais quoique je puisse faire à l'avenir, rien n'égalera ce que j'avais pu accomplir.
Je ne me séparerai pas de cette boîte.

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0059
Peut-être puis je faire quelque chose pour toi ? Tu pourrais déjà me dire qui elle était ?

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0060
Elle... Elle était unique. C'était, la plus belle de mes créations. Plus que ne le serons jamais les autres...

A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:42

c'est super !

ça fait ancien, confiné à la fois glauque. Le souvenir dans la boite terrible.
c'est génial !

bon et bien le marionettiste là avec la main tu vas pouvoir la recréer ta dulcinée !

le baron (dans les précédentes photos), en bleu est superbe (ooui... parce qu'évidemment j'ai refais le tour depuis le début ... hi hi Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:04

Celynette toujours fidèle au rendez vous ^^
quand tu parles du baron c'est bien mon petit black ? c'est vrai que le bleu lui va bien, mais je lui prévois une autre tenue, je me lasse de celle ci ^^

c'est vrai que les photos prennent un aspect un peu glaucque parfois, c'était pas vraiment le but recherché au départ mais bon, c'est pas si mal finalement...
la suite changera radicalement d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chatonesque : début Story p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le début de ma famille de reborns...
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Début de la fin ?
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: